G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers 1
 
AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partie 33 RPs

Aller en bas 
AuteurMessage
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

MessageSujet: Partie 33 RPs   Dim 31 Jan - 17:18


« Chers téléspectateurs, voici que recommence une nouvelle saison de Top Chef « tout les coups sont permis ». Je suis Raptor, et je vais vous faire vivre les temps forts de cette nouvelle saison qui s’annonce déjà être une... boucherie ! Haha elle est bonne ! »




« Je vais vous présenter les chefs qui jugeront nos candidats. Et voici notre chef Nicolas Scharkorzriks, doublement étoilé et déjà membre du jury lors de la saison précédente avec son franc parler à couper au couteau ! »
« Quel humour de con ! » Répondit le concerné.

« Le chef François Gouda, doublement étoilé aussi est nouveau dans cette émission. Amateur de sensations fortes, il est prêt à juger les plats qui lui seront présentés ! ça va chier ! »
« Tout à fait ! Oups ! » Bardaf ! « ça commence bien » Lâcha le Chef Gouda après avoir raté sa chaise en voulant s’assoir.

« La cheffe Marine Lebic, triplement étoilée et grande spécialiste de la cuisine française et uniquement de la cuisine français ! » « La cuisine française aux français ! » Hurla-t-elle. « Mercii Marine ! »

« Et comme d’habitude, les pièces ! »

Le présentateur ouvrit la pièce aux cages. « Miaw miaw miaw » « Kot kot » « Miaw » « Kot ». Pleine de chats et de poulets. Il y avait aussi une vache.

« A chaque épreuve, le jury aura le droit à 1 chat et 2 poulets dans le cas ou il aura un doute sur le plat en question. »

Puis, il ouvrit la seconde salle, immense, aux murs blancs, avec une trentaine d’infirmiers et de médecins. Réanimation, antipoison, lavage d’estomac, charbon actif...

« Est-ce que vous êtes prêts ? »

« Bien sur Raptor ! Personne ne mourra pendant cette émission. »

« La saison dernière s’était pas trop mal passée. Uniquement 2 grèves d’estomac ! 5 chats et 8 poulets décédés dans d’atroces souffrances et 2 chefs malades. Le gagnant avait fait fort ! TheHope et son ragout de viande de chat mort avec son coulis de mandarine et roquefort, le tout avec des chips poireau-curry avaient émus le jury en finale, mais pas le poulet qui l’a testé ! ».

« Je rappelle les règles ! Les candidats doivent faire le plat le plus beau possible, mais d’autres candidats auront l’occasion de le rendre aussi le plus infect. Dans ce cas, l'auteur du plat le plus immonde sera éliminé, mais les candidats devront aussi rechercher ces saboteurs. Seuls les produits présents dans la salle aux produits sont autorisés. Bon, vous êtes près ? Allez, on peut...»

« BOARK »

« Décidément, ça fait 3 mois que le gout de ce plat me reste dans la bouche... atroce ! On peut COMMENCER !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

MessageSujet: Re: Partie 33 RPs   Lun 1 Fév - 20:45

Les candidats entrent les uns après les autres dans la cuisine de top chef. Ils se placent devant les tables de travail qui leur sont désignées.




« Bien ! Vous avez chacun eu votre rôle, et je vais vous rappeler les principes ! On vous donne un thème, et vous devez concocter un plat magnifique et appétissant que nos chefs ici présents vont choisir. Il y a plusieurs équipes, mais vous ne savez pas qui est dans quelle équipe. Certains chercheront à pourrir votre plat, pour le rendre le plus immonde possible, mais vous aurez le droit de pourrir le leur pour les faire éliminer.

Vous n’avez pas le droit d’utiliser de produits autres que ceux présents dans la salle aux produits. Pas de mort au rat ! ».

« De leur coté, le jury goutera vos plats, mais il aura droit, en cas de doute, à utiliser quelques cobayes. Nous tenons à la santé de nos chefs, bien sur ! A cet effet, poulets et chats seront mis à leur disposition ».

« En cas de doute sur un plat, il sera demandé à l’un de vous de décider qui est le perdant et qui sera repêché. Je vous demande donc de désigner qui sera celui-là. Une tâche importante. Vous avez le droit de débattre, mais vous ne pouvez utiliser ni chat ni poulet lors de cette discussion ».


A ce moment, on entendit une détonation suivit d’un « MIAWWW ». Un des technicien sort de la pièce aux animaux avec un chat mort qu’il tient par la queue.

« Encore un chat qui s’est suicidé ».

« Ha » Répond Raptor. « Dépêchez-vous, car même si les chats et les poulets ne sont pas les animaux les plus intelligents, ils ont très bien compris ce qui les attends. Mets le au frigo »

« C’est un chat brun ! » Rajouta Marine LeBic. « Un chat brun de moins ce n’est pas une perte ».

« Mais quelle conne ! » Répondit le chef Scharkorzriks.

« Allez-y ! Votez »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

MessageSujet: Re: Partie 33 RPs   Ven 5 Fév - 14:04

« Je me propose » Annonce Monaciello

« Moi aussi » répond Aragorn.

« Très bien, nous avons donc 2 candidats ! Il faut donc que vous départager ! Pour cela, les chefs ont décidé que vous vous départagerez en préparant un dessert à base d’agrume. Les autres candidats gouteront le plat et voteront pour le meilleur des 2. Allez ! A vos postes et que le meilleur dessert gagne ».


Monaciello se précipita sur les oranges qui, étrangement, avaient la forme de citrons. Il prit des oeufs et s’intéressé à des fromages maigres. « L’idée de combiner 2 produits qui sont rarement mélangés est une prise de risque intéressante. Le candidat Monaciello place la barre très haut pour cette toute première épreuve ».

Aragorn, lui, prend des citrons et des mandarines. Il prépare de la farine, du sucre, du beurre et des oeufs, tout les ingrédients pour faire un petit gâteau à base de ces desserts. « Le candidat Aragorn part sur une base plus classique, sachant que son adversaire a mis la barre assez haut, il faut s’attendre à une préparation impeccable. Ha, il prend aussi du chocolat noir ».

Chaque candidat se met à préparer son plat, et les autres leur apporte certains ingrédient. Une fois le temps impartit terminé, les candidats disposent les plats aux autres. Chacun regarde les desserts.




« Chaque dessert a vraiment de la gueule » admet Raptor.




Frenzy s’approcha du dessert de Monaciello et en goute un morceau. Il devient instantanément bleu. « EERK ! C’est du citron au maroille ! Je... je vais m’allonger 2 minutes ». Maximus arrive alors avec un poulet « Cot ! ». « On va lui faire tester l’autre plat ». Le poulet se débat comme un diable «  KOT KOT KOOOOOOOT ». Il agite les ailes et finit par tomber en hurlant.

« Décidément, le poulet ne veut pas tester le dessert » constate Raptor.

« C’est un poulet brun » Répond Marine LeBic « Aucun courage »

« Mais quelle conne ! » rajoute le chef Scharkorzriks.

Le poulet court dans tout les sens, fait trébucher Squal qui, en se rattrapant, ouvre le four en marche. Le poulet bondit, s’envole, et s’y jette pour être rôti quasi instantanément «  KOOOOOOOT ». PCHHHHHHHHHH !

« Amenez ça au frigo ! » Ordonne le présentateur.

Black Leg et Frenzy sont allongés par terre et crachent à intervalles réguliers des nuages de fumée bleue fluo. Maximus est tout vert après avoir gouté le dessert d’Aragorn dont le sucre avait été remplacé insidieusement par du sel et dont le sauce jaune était de la moutarde de Dijon. Finalement, 5 personnes ayant gouté le plat de Aragorn avait voté pour Monaciello par défaut, et 4 l’inverse.

« Monaciello est donc le chef de cuisine ! On peut continuer ».

Votes:
 

Ça sent le poulet rôti dans toute la pièce.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

MessageSujet: Re: Partie 33 RPs   Mar 9 Fév - 18:50

« Alors, pour la première épreuve, les candidats vont se départager en préparant des plats à base de... DINDE. Petit plus, les dindes sont dans la salle aux aliments... dans des cages ! »

« Excellente idée » Rajoute le chef Gouda. « La cuisine de la ne commence pas avec la viande, mais avant tout, à l’abattage. Abattre une dinde est tout un art. Ne la stressez pas et vous obtiendrez une chaire tendre. A contrario, elle sera plus ferme, et l’animal relâchera ses toxines pendant la panique ».

« allez-y ».

« Tuer ! » Lâche Black Leg en faisant tourner le couteau entre ses doigts. La suite n’est qu’une boucherie sans nom ou les dindes hurlent. L’une d’elle, sans tête, sort de la pièce avec Maximus qui lui court derrière. Une autre réussit à s’envoler hors de la pièce, mais elle est immédiatement abattue d’un lancer de couteau par Xarfrax. Elle se vautre sur la table de travail et fait tomber toutes les casseroles.

« Bon, on va avoir de la viande ferme » constate le chef Scharkorzriks.

Après avoir tout nettoyé, les candidats se mettent au travail avec un peu plus de discipline. Frenzy prépare une sauce avec de l’anis, tandis que Squal est plus intéressé par les légumes classiques : tomate, carotte. Matlu, original, décide d’associer des choux de Bruxelles, des endives et des crustacés avec de la moutarde. Après 2 heures de travail, les plats sont terminés et le jury peut se décider. Ils inspectent les plats les uns après les autres.

« Hum, finalement, la viande de dinde n’est pas aussi ferme. Ce candidat a réussi à la rendre tendre et gouteuse. Cette sauce de moutarde est plutôt intéressante ».

Au plat suivant, avec une couleur plutôt criarde, les chefs la regardent attentivement.

« Je n’arrive pas à identifier les ingrédients ! » S’inquiète la cheffe LeBic.

« Raptor, nous demandons un chat ! » Annonce le chef Gouda.

Le présentateur se tourne vers un des techniciens et lancent d’un ton impériale « Qu’on apporte un chat ! ». La bête est amenée dans sa cage. « Miaw miaw KSSSSSSS ! ». « N’ai pas peur petit chat. C’est de la bonne dinde ». Le chef Scharkorzriks lui donne un morceau de dinde trempée dans la sauce. Le chat la renifle, puis, la mange. Ensuite, pendant 20 minutes, ils observent le comportement du chat. « Miaw Miaw ». Mais il ne semble pas en train de fondre.

« Le plat doit être mangeable ». Ils goutent. « Il l’est. Un mélange de tomate et d’épice. Il y a une petite touche orientale. Malgré la couleur assez... radioactive, c’est très bon. »

Vient ensuite un plat de dinde dans une sauce verte qui fait des bulles alors qu’elle n’est pas chaude. « Bloup bloup ».

« Hum... Raptor, nous demandons un poulet ! »

Le présentateur se tourne vers un des techniciens et lancent encore d’un ton impériale « Qu’on apporte un poulet ! ». Le poulet ne se laisse pas faire, mais ils réussissent à lui faire manger un peu de la sauce et de la viande. Ils regardent le poulet... Celui-ci commence d’abord par changer de couleur. Il vire du roux au vert fluo. « KOT... KOT KOT », puis, il pond un œuf cubique avant de perdre instantanément toute ses plumes. Elles tombent par terre avant de se consumer et de disparaître dans un tas de cendres chaudes et fumantes. « FGLTLA FGLTLA » fait le poulet.

« Amenez le poulet en asile psychiatrique » ordonne Raptor « On ne lésine pas avec le bien-être animal ! »

« Hum... il ne fait aucun doute que ce plat a été complètement raté » annonce la chef Gouda. « Je crois que nous avons trouvé le candidat ».

« Je n'ose pas savoir ce qu'il y a dedans »

« Et ça bulle toujours en plus ! »

« Alors, dans ce cas, vous avez désigné...

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 


« Nous tenons aussi à mettre en évidence le plat à la sauce rouge radioactive ».
« C’est celle du candidat Aragorn ». (Désigné par le corbeau)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

MessageSujet: Re: Partie 33 RPs   Dim 14 Fév - 11:40

« Il ne reste plus que 8 candidats et nous allons lancer la seconde épreuve. Dans la pièce voisin, vous allez trouver des paniers fermés avec dedans des épices. Chacun de vous ayant reçu un numéro, vous allez prendre le panier au numéro correspondant et concocter un plat principal à base de poisson et des épices qui vous ont été données via le panier. La salle aux ingrédients est ouverte, et vous y trouverez une variété de poissons différents avec lesquels travailler ».

Les candidats se mettent aussitôt au travail. Aragorn a de la cannelle et se demande ce qu’il va vraiment faire avec ça et du poisson. Frenzy s’amuse avec de l’harissa qu’il tente de préparer avec du saumon, tandis que Monaciello et l’anis essaie de l’assembler avec des crustacés. Après 2 heures de travail, les plats sont prêts à être présentés aux chefs.

Le premier plat qui leur est présenté est à base de cabillaud.

« Hum, le poisson a été très bien cuit, mais c’est étrange d’avoir fait une sauve à la mangue et au raifort »

« Le mélange est très curieux, ce cuisinier aime bien prendre des risques »

« Surement un cuisinier français ! » rajoute la cheffe LeBic.

On leur présente un nouveau plat. Des morceaux de poissons avec garniture frottent dans une soupe verte. Au moment ou ils se penchent dessus, l’ampoule de la lampe au dessus de la tête du chef Gouda se met à fondre. C’est trop tard pour le chef Scharkorzriks « Kof Kof Reuh... ARF KOF ! ». Il tousse comme un fumeur en phase terminale du cancer du pouvoir, de la gorge, de la langue et du pharynx avec. « Putain c’est... KOF... du HARD cette sauce ».

« Raptor, nous demandons un chat ! » Annonce Marine LeBic.

« Qu’on apporte un chat » lance Raptor d’un ton toujours aussi impérial.

On apporte un chat dans une cage. « Miaw miaw ». Ils sortent le chat et le positionnent à droite de l’assiette. Le chef Scharkorzriks prend une cuillère « Critchiiiiiiiiii » mais il n’en ressort d’un manche de cuillère. « Putain, c’est très fort comme sauce ». Le chat s’approche de la soupe et le renifle « MIAW KAI KAI KAIIIIII ». Il tombe la tête dans la soupe et « Critchiiiiiiiiii » ...

« Bon, je crois qu’on va oublier ce plat. Passons aux suivants ! ».

« Critchiiiiiiiiii »

« Bon sang ! » S’exclame le chef Gouda. « Le chat est presque complètement dissous dans la soupe ».

Le plat suivant laisse les candidats dubitatifs.

« Raptor, nous demandons un poulet ».

« Vous utilisez beaucoup de jockers, mais... qu’on apporte un poulet ! ».

« Il y a une très forte odeur de cannelle concentrée »

« Voilà le poulet ».


« Kot kot ». Ils essaient de lui donner à manger la sauce à la cannelle concentrée, et le poulet pond instantanément un œuf brun à très forte odeur de cannelle. « Intéressant pour faire des œufs parfumés ». Sonné, le poulet marche en titubant sur la table, mais il se prend les pieds dans l’assiette ou le chat finit de fondre, et tombe dedans « KWAAAAAAAAAT » « Critchiiiiiiiiii »

A l’avant dernier plat, ils tombent sur une assiette quasi identique à l’assiette corrosive. A nouveau, ils demandent un poulet. Ils essaient de lui faire gouter la soupe. « J’ai une idée » annonce le chef Gouda. Il donne du mais au poulet et en met un grain de mais dans la soupe. Le poulet, bête, attrape le mais plein de soupe. Il commence alors à gonfler. « K... K... KOO... KOOOOOOOOOOOOOOOTT ». Puis « BLAM », explose en mille morceaux, éclaboussant les chefs et le présentateur.

« Dégelasse ! Raptor, nous demandons un karcher ! » Exige le chef Scharkorzriks.

« J’accède à votre demande » répond le présentateur en train de retirer un morceau de bec planté dans le micro.

« Le chef Scharkorzriks est un pro dans l’utilisation des karchers » explique la cheffe LeBic.

« Mais quelle conne ! ».

« Quoi qu’il s’en soit, ces 2 candidats ont fait une soupe corrosive identique. Je crois qu’ils sont a égalité à la dernière marche ».

« Ces 2 candidats s’entendaient plutôt bien »

« On les élimine ».

« Bravo, vous avez éliminé Matlu, qui était un des fourbes destiné à saboter le travail des autres, ainsi que Frenzy, mais il n’était pas un des fourbes, au contraire ».

« Heureusement que c'est pas la vache qui a explosé ».


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

MessageSujet: Re: Partie 33 RPs   Jeu 18 Fév - 21:35

« La partie avance plutôt bien ! Nous n’avons plus que 6 candidats dont 2 fourbes empoisonneurs de plats. Alors, pour tenter de démasquer l’un d’eux, nous allons nous lancer dans un nouveau défi : un dessert à base de fruit, et, plus précisément, une panacota. Ce dessert italien ô combien célèbre à base de crème et d’un gélifiant est le dessert du moment, décliné de très nombreuses fois ».

« Tout à fait, Raptor, et nous allons demander à nos candidats d’être le plus original possible, tout en restant comestible, bien sur ! »
Ajouta en riant le chef Gouda.

« Et français ! » termina la cheffe LeBic.

« Allez-y ».

Les candidats se précipitent alors vers la salle aux produits. Maximus s’intéresse aux citrons et aux oranges « Intéressant de combiner les produits laitiers aux agrumes. C’est plutôt rare ». Xarfrax, lui, s’empare de noix de coco. Mais au moment ou il prend la première, elle lui saute dessus « HAHAA ! TUE TUE BOUCHERIE ! ». Xarfrax l’évite. Elle tombe sur les caisses à pomme et regarde derrière elle. Les autres noix de coco n’ont pas bougé. « PUTAIN ! JE ME SUIS PLANTÉ D’UNIVERS ! ». Et elle s’enfuit hors de la pièce.

Après cet incident, les candidats se mettent au travail, puis, à la fin de l’épreuve, les plats sont présentés aux chefs. Le premier dessert rose semble très prometteurs. Les chefs le déguste. Le chef Scharkorzriks se plaque la main devant la bouche et devient tout vert.

« Ouark ! De la moutarde de dijon dans la panacota ! ».

« Bon, on a trouvé un candidat à l’élimination »
propose Raptor. « Mais testez les autres ».

Le chef Gouda se décide pour une panacota jaune. Il la goute et vomit tout par terre.

« ERK ! Orange roquefort ».


« Décidément, ils ont du gout ! »

« On n’avait pas demandé de faire aussi original ».

A la suivante, ils demandent un poulet. Ils approchent le poulet et lui mettre des petits morceaux du dessert dans une assiette. Curieux, le poulet tente le coup. « KOOOOOOT KOOT KOT KOOoo... k...oooooooooooot ». « Bloub ». Le poulet commence petit à petit à rétrécir, puis, il commence à fondre et il ne reste plus qu’un flaque.

« Je me demande à quoi il a fait cette panacota »

« Moi, je ne veux pas le savoir. A mon avis, c’est suffisant pour être malade »

« Très bien, alors, quel candidat allez-vous éliminer ? »

« Celui à la panacota qui a fait fondre le poulet »

« Dans ce cas, c’est Black Leg »

« Une mention spéciale pour Maximus et sa panacota au roquefort ».


Citation :

Black Leg est éliminé, c'était le corbeau
Maximus est désigné par le corbeau

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

MessageSujet: Re: Partie 33 RPs   Lun 22 Fév - 19:40

Raptor fit s’approcher le chef Obasmarre. C’est un chef doublement étoilé noir, avec un sourire étincelant et très dentu.

« Le chef Obasmarre va remplacer le chef Scharkorzriks qui ne s’est pas senti très bien après la avoir gouté la panacota à la moutarde de Dijon. »


Rien qu’à l’évocation du plat, les dents du chef Obasmarre virent au jaune et il prend une tinte noire claire.

« Mais l’épreuve continue, et nous allons départager les candidats sur un nouveau plat. Je répète qu’il reste 2 saboteurs de plats, mais que rien n’est perdu. Par contre, la situation sera délicate si personne n’arrive à éliminer un des saboteurs maintenant ».


La cheffe LeBic s’approche avec un grand plateau de fromage et lance des éclairs en direction du nouveau chef dont les dents ont repris de la couleur.

« Je propose aux candidats de me sublimer ces fromages franco-français. Mais attention, ils devront en faire un dessert. C’est là tout l’intérêt et la difficulté de l’épreuve »

« Excellente idée ! Le fromage se mariant mieux avec la moutarde que la panacota sucrée, je crois que nous aurons moins de surprises ».

Les candidats se mettent au travail. Si Maximus, Xarfrax, Intelline et Monaciello savent très bien ce qu’ils comptent faire, Aragorn hésite encore plusieurs fromages. Il décide de jouer le tout pour le tout avec un dessert à base de fêta et de chocolat blanc. Raptor quitta la pièce

« Je reviens... »

On entend courir, puis, un « BOARK » lointain. Puis, le présentateur revient comme si de rien n’était. Maximus s’intéresse aux fromages de type roquefort, tandis que Xarfrax, lui, tente un dessert aux fromages italiens. Monaciello s’intéresse aux crottins de chèvres et Intelline, au maroil. Puis, c’est la distribution des desserts aux chefs.

Ils s’intéressent à un pudding. Le chef Obasmarre trempe sa cuillère mais elle ne rentre pas. Il finit par prendre un couteau et une fourchette, mais le couteau rebondit sur le pudding élastique pour se planter dans le mur.

Lorsqu’un dessert à base de chocolat blanc arrive, les chefs reprennent espoir. A nouveau, c’est le chef Obasmarre qui commence. Il regarde le plat, prend une cuillère, puis

« Je demande un chat ».

« Qu’on apporte un chat »

Et on apporte le matou miaulant de terreur à la vue du plat. Ils le gavent avec un entonnoir, puis, le libère. Le chat change de couleur, puis, il gonfle, et finalement, il explose en des dizaines de souris bleues fluo qui s’enfuient en rugissant.

« Ca commence bien ! »

Au troisième plat, ils demandent un poulet, car le plat a des reflets d’essence. Une fois le poulet gavé, celui-ci se transforme instantanément en poulet roti.

« Pas mal ! » S’exclame Raptor. « Je ne goutterais pas ça, mais c’est sacrément efficace ».

« Je vais le breveter ! » entendent-ils du coté de la salle des candidats.

Finalement, ils arrivent à gouter eux mêmes les autres plats, mais ils tombent plus au moins malade. Dans le dessert de roquefort, la cassonade avait été remplacé par du poivre, et le chef Gouda avait du vider le contenu de l’extincteur dans sa bouche. Quand à la glace aux crottins, elle avait été over-dosée en curry.

« Et bien, on dirait que les candidats se sont surpassés pour cette épreuve » Lâche Raptor aux chefs tous allongés et secoués de mouvements d’estomac faisaient penser que des aliens y vivaient.

« On élimine le plat au roquefort ou celui aux crottins »


« Alors, c’est Maximus ou Monaciello qui est éliminé. Mais je ne pense pas m’avancer que vu qu’il doit choisir, il ne va pas s’éliminer lui-même »


« En effet » répond le concerné.

« Et Maximus sort de la compétition ! »


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

MessageSujet: Re: Partie 33 RPs   Mar 23 Fév - 19:01

« Ha quel dommage, mais la suite me semble mal engagée » annonce Raptor. « Mais c’est bientôt la fin du calvaire pour les poulets et les chefs »

« MIAAAAUUWW KSSSSSSSS ! »

« Oui, et pour les chats aussi »

« MEUUUUUUh »

« Putain ! Et pour le vache aussi ! Pour cette dernière épreuve, les candidats vont de voir sublimer de la viande rare : la viande de kangourou. C’est un met rare et une viande particulière. »

« Pour ça, il y a une contrainte supplémentaire : vous allez travailler avec un aliment inconnu présent dans ces paniers » continua le chef Gouda en leur montrant des paniers fermés numérotés. « Vous allez devoir travailler avec un de ces paniers ».

Chaque candidat se voit attribuer un panier. On y retrouve le fameux chocolat blanc, du sirop d’orgeat, des noix de coco (non maudites) et des pèches en boite. A l’approche de la dernière épreuve, les candidats sont très excités. Aragorn va faire cuire ses steaks de kangourou et revient très vite pour voir Monaciello en train de remplacer le sel de sa salière par de la pierre d’alun en poudre.

« Ho ! Saboteur ! ». Il s’empare d’une boite à oeufs et la lance sur le candidat qui s’esquive et elle atterrit sur Raptor « Je crois qu’on arrive au moment le plus intéressant ! » Rajoute-t-il avec un grand sourire forcé. Aragorna court après Monaciello « RAAAAH TU VAS MANGER DE LA PIERRE D’ALUN ».

Ils entrent dans la pièces aux animaux. Le reste n’est qu’une succession de « KSSS », de « COOOOT » et de « MEUUH ». La vache finit par sortir en courant, renversant la table de Xarfrax qui se ramasse sa préparation sur le visage.

« Mouhaha ! » se moque Intelline. « Headshot de la vache ! ».

Xarfrax a le temps de gouter la sauce, mais elle n’a pas le gout de moutarde, bien au contraire. Elle a un gout sucré de sirop de cassis. « BOARK ! Monaciello étant occupé à saboter le plat de Aragorn, c’est toi l’autre traitresse ! »

Les chefs grimpent sur la table avec Raptor pour éviter la vache enragée. Xarfrax ouvre le frigo et s’empare d’une noix de coco « HAHAAAAA ! » Hurle la noix de coco maudite.

« Euh non, c’est toujours pas le bon univers ».

« Fait chier ! » Lâche-t-elle en regardant le frigo. « C’est pas un portail interdimensionnel ? »

« Non, c’est un frigo ! ».

Pendant ce temps, Monaciello sort de la pièce aux animaux.

« Voilà, Aragorn est enfermé dans la cage à vache. » Il est suivi par de nombreux poulets et chats échappés de leur cage lors de la bagarre. Un poulet s’approche de Xarfrax et picore la sauce et les restes : il tombe raide mort.

« J’en ai marre ! » Lâche Xarfrax. « Impossible de faire de la bonne cuisine dans ces conditions ».

Et il est fauché au passage par la vache qui repassait par là.

« Bon, ben, je crois que nous avons 2 candidats victorieux », lâche Raptor.


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partie 33 RPs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 33 RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 33-
Sauter vers: