G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers 1
 
AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Loup garou partie 36 - RP (réservé au MJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Loup garou partie 36 - RP (réservé au MJ)   Lun 24 Oct 2016 - 10:50

Chapitre 1 : Un désastre sans nom


Le Titanih, fière représentant de la flotte de Mozi-Croisière (filiale de Malaysia Airlines), était pourtant un bateau de taille modeste, seul 1250 passager et 400 membre d’équipage pouvais profiter de sa piscine avec jacuzzi sauna et hammam, de sa bibliothèque contenant plus de 2500 ouvrages, de sa discothèque, salle de spectacle, casino et de sa cuisine gastronomique de haute qualité. Avec ses 120m de long ce petit bijou faisait pale figure à côté du Harmony-of-the-sea. Tomas Lancy lui-même était aux commandes, un capitaine chevronné de la marine anglaise qui avait mené son équipage à la victoire à plusieurs reprises lors de la bataille de Zouganboul. Le poste qu’il tenait sur ce bateau de plaisance faisait office de retraite paisible et agréable pour ce vétéran de l’armé. Le bateau partait des cotes Japonaise et faisait le tour de quelques iles du pacifique pour en admirer la beauté sauvage. Ce jour-là le bateau avait jeté l’ancre au large d’une petite ile apparemment déserte. Il était placé de tel sorte que l’on avait une vue imprenable depuis la salle à manger.

Cette ile n’était pas tout à fait déserte … deux homme observait le navire de loin caché dans les fourrés.
- eh c’est peut être notre chance pour rentrer chez nous ? commenta le premier, hésitant.
- Non … ce n’est pas une bonne idée.
- Ah tu crois ?
- Ouais, ils nous poseront plein de question, ils finiront par savoir … Je préfère finir mes jours ici c’est plus tranquille.
- Ouais t’as raison...
Les deux hommes se levèrent en silence pour rejoindre leur campement de fortune non loin oubliant totalement d’être discret. Plusieurs passagers qui dinaient tout en apercevant la vue avaient remarqué quelques mouvements inhabituels au pied des palmiers sans pour autant s’en inquiéter.

La nuit était désormais tombée, les passagers étaient tous parti dans leurs cabines pour dormir et le bateau poursuivait son voyage vers une nouvelle ile paradisiaque. Personne à bord ne se doutait du destin tragique qui les attendait …

Une violente secousse se fit ressentir suivit d’un bruit sourd terrifiant. Une deuxième puis une troisième. Le bateau tangue fortement, il est pratiquement impossible de se déplacer dans les couloirs. C’est la panique, les passagers s’accrochent à tout ce qu’il trouve. Ils essayent de gagner les sorties, c’est peine perdu. Un craquement se fait entendre avant que le bateau tout entier penche dangereusement vers l’arrière. Les passagers se font vite rattraper par la force de la gravité. L’eau s’infiltre rapidement. S’en est fini pour eux …

Le réveil est rude, le soleil lui brule la peau et les yeux. Il essaye de bouger un peu les bras et les jambes, tout fonctionne normalement. Il sent du sable sous ses main et une forte odeur d’eau salé … Ca y est ça lui revient, entre deux frappe de pie vert dans sa tête il parvient à se souvenir. Le bruit, les secousses, le bateau qui coule. Il arrive à se relever difficilement, ouvre un œil puis deux. Ce qu’il voit est des plus désolants, une plage remplis de cadavres et de débris. Quelques mouettes ont déjà commencé à faire le ménage rendant la scène encore plus glauque. Il s’agenouille et se met à pleurer.
- Que les dieux pardonnent mon ingérence ….

D’autre âmes se relever difficilement un peu de partout sur la plage et se regroupe près d’une source d’eau potable. On peut désormais dénombrer 13 survivant, 13 personnes épuisé et profondément choqué par ce qui vient de leurs arriver.



Cannibale (loup garou)
Il se trouve que ce naufrage n’est pas le premier sur cette ile, les vestiges d’anciens abris de fortune peuvent en témoigner. A première vu personne n’aurait survécu et pourtant il n’y a aucun cadavre. Ce que nos chers amis naufragés ne savent pas c’est qu’il y a bien des survivants du précédent naufrage qui se cachent parmi eux. Et leurs méthodes de survie sont pour le moins singulière et empreint de beaucoup de folie…
Une fois par nuit, désignera une personne qui sera tué ! Une seule fois dans la partie, ils pourront, au lieu de la tuer, décider de convertir leur victime leur cause. Ainsi la personne désigné devient cannibale avec eux et perd ses pouvoir originel, cependant il garde son identité le rendant indétectable par la commère. Tout le monde peut être converti, une personne ayant une maladie de peau (mordu par le vampire), le chercheur en biologie (le vampire), ou toutes personne ayant été protégé par  le salvateur. L’espion du KGB ne peut rien faire contre ça.      

Dealer (marchant de rêve)
Dans sa vie d’avant le naufrage, ce gars-là participait a quelques trafique frauduleux pour arrondir ses fin de mois. Il se trouve qu’il en avait apporté un peu de drogue douce avec lui au cas il trouverait des clients potentiel sur le navire. Cette drogue a pour effet de réduire le stress et la tension, d’endormir les sens et de plonger dans un sommeil profond et réparateur.
Une fois par nuit pourra distribuer une petite gélule magique a la personne de son choix pour qu’elle fasse un gros dodo jusqu’au petit matin ! Attention, la pilule ne peut pas être prise deux nuit d’affilé par la même personne sinon ça provoquerait de sérieux dommage au cerveau !

Commère (Voyante)
La commère aime tout savoir sur tout le monde. Il n’hésitera pas une seconde à se mettre dans de folles situations pour assouvir sa curiosité.
Une fois par nuit, ira se cacher dans un arbre près de la couchette de quelqu’un pour épier ses fait et gestes.

Espion du KGB (Sorcière)
Grand humaniste dans l’âme, il n’hésitera pas à mettre ses formidables capacités au service de la veuve et l’orphelin. Cependant, comme il n’y a ni veuve ni orphelin dans le groupe et qu’il aimerait bien conserver sa couverture, il va en faire le moins possible.
Deux fois durant toutes la partie, pourra utiliser ses formidables capacités pour sauver quelqu’un ou tuer quelqu’un.

Chercheur en biologie section des maladies expérimentale de la peau (Vampire)
Alors lui, il lui manque une case ! Il a tellement travaillé sur ses expérimentations toute sa vie qu’il ne jure plus que par elle. Il ne sort jamais sans quelque échantillon soigneusement rangé dans la poche intérieur de sa veste. Il a rêvé toute sa vie de pouvoir tester ses différentes créations sur des sujets humains et aujourd’hui grâce à ce naufrage il va pouvoir le faire en toutes impunité.
Une fois par nuit, peut inoculer une maladie de peau à quelqu’un. Etant une maladie de peau les effets sont visibles par tous. Comme il se réveil en même temps que les cannibale pour faire ses méfait, il pourra être prévenu de leur arrivé et aura le temps de s’enfuir et se cacher le temps qu'ils s'en aille (du coup il n'inoculera aucune maladie cette nuit la). A l’inverse si le chercheur essayer de s’approcher de la couchette d’un cannibale pour lui inoculer la maladie il se fera tuer sans ménagement (l’espion du KGB ne pouvant rien faire pour le sauver). Dernière chose, pour une raison que j’ignore, si l’espion du KGB essaye de le tuer il ratera son coup.

Prêtre (Cupidon)
Dans sa vie d’avant le naufrage, il était prêtre dans une église catholique. La foi l’accompagne partout où il va, de même que ses pouvoir dominical. Ainsi partout où il va il peut unir devant dieu deux personnes qui s’aiment passionnément. Il se trouve que sur l’ile ont survécu deux personnes qui s’aime passionnément et qui feront appelle à lui pour se marier.
A la première nuit, désigne deux personnes qui s’aimeront passionnément et qui seront prête à mourir l’une pour l’autre.

Lépreux (Malade)
Ce pauvre garçon a la lèpre depuis bien longtemps mais grâce au progrès de la science il prend un traitement qui permet de le maintenir en vie et de lui éviter d’être contagieux. Il en a cependant gardé les séquelles physique, une fois de temps en temps un a une éruption de plaque jaunâtre sur tout le corps qu’il a grande peine à camoufler.
Une fois dans la partie, peut activer sa maladie ce qui le rendra immangeable vis-à-vis des cannibales pendant 3 nuits.

Vétéran de la guerre du Zouganboul (Chasseur)
Il sait se défendre, il a d’ailleurs toujours sur lui son vieux glock 19 caché dans un pli de son pantalon … juste au cas où …
S’il se fait tuer, peu importe par qui et comment, il sort son flingue et tire sur quelqu’un.

Médecin légiste (Chamane)
Fort de ses deux doctorats et de ses 25 ans d’expérience dans la police scientifique, ce gars-là a littéralement le pouvoir de faire parler les cadavres.
Une fois par nuit, peut demander au mort ce qu’ils ont de beau a lui raconter.

Nymphomane (Salvateur)
Cette personne est atteint de nymphomanie mais le souci, c’est qu’il a un physique plutôt disgracieux. Personne n’arrive à se dévouer pour l’aider à combler sa pulsion imprévisible. Du coup il a dépensé des fortunes dans un joli stock de GHB qu’il garde toujours avec lui. La suite je vous laisse la deviner …
Une fois par nuit, emmène une personne loin de sa couche, le sauvant d’une éventuelle attaque du cannibale. Il peut éventuellement s’adonner à des plaisirs solo mais ne peux pas piéger la même personne deux nuit de suite.

Artiste peintre (Corbeau)
Un artiste incompris qui du fait de sa présence sur cette ile, sent sa fin arrivé… Sentant que l’œuvre de sa vie n’est pas terminé il va tenter de la peaufiné et de l’amélioré tout au long des derniers jours qui lui reste à vivre.
Une fois par nuit, choisi un cobaye et lui peint plein des signes bizarre sur le Corp.

Tomas Lancy (l’idiot du village)
Il est entièrement responsable du naufrage du bateau. Il a honte de ce qu’il a fait et cherche à tout prix à cacher son identité, il a bien trop peur d’être juger. Par contre il a encore plus peur de la mort, or son identité peu le sauver si les autres survivants venaient à l’accuser d’être un cannibale. En effet c’est la preuve qu’il était sur le bateau par conséquent il ne peut pas être un des ancien naufragé qui survivent sur cette ile depuis plus longtemps.
S’il se fait éliminé par le vote, son identité est rendu publique et il est gracier, cependant, comme plus personne ne lui fait confiance son vote n’est plus pris en compte.


ATTENTION :

- Le maire est immunisé la premiere nuit, que ce soit des loup garou qui tenterait de le tuer ou de le convertir ou de la sorcière
- La sorcière ne peut pas tuer le vampire. dans le cas ou elle venait a utiliser sa potion de mort sur lui elle perdrait son pouvoir de mort a tout jamais mais serait tout de meme prévenue que son pouvoir n'a pas marché et donc connaîtra l'identité du vampire.
- Je préciserait comment sont mort les gens (par la sorcière ou les loup)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: Loup garou partie 36 - RP (réservé au MJ)   Sam 29 Oct 2016 - 15:49

Chapitre 2 Aaaah la politique …


Apres une rapide exploration des lieux, le petit groupe découvrit les restes d’un camp de survivant.

- Surement un précédent naufrage, … mais aucune trace des survivants.

- Je pense qu’ils doivent être morts de faim ou de maladie. On ne tiendra pas deux semaine sur cette ile croyez-moi, vous avez intérêt à faire vos prières parce que c’est bientôt la fin.

- Arrête de faire ton traine savate, bien sûr qu’il y a de l’espoir.

- Un navire comme celui qui vient de couler doit surement avoir un système de détresse automatisé qui envoi des coordonné au poste de secours le plus proche en cas d’incident !

- Mais ouais aux infos quand il y a un crash d’avion ils disent qu’ils envoient l’armé pour passer au peigne fin la zone et chercher des survivants. Ils doivent surement faire la même chose avec les bateaux.

- C’est du bidon, de la poudre aux yeux politique, je ne comprends vraiment pas pourquoi vous regardez encore cette merde télévisuelle.

- Et tu voudrais qu’on regarde quoi d’autre ? Les complotistes du web peut être ?


- Calmez-vous, je vous en prie calmez-vous ! Peu importe les secours ou non, ce qu’il va falloir faire maintenant c’est vivre comme on peut tous ensemble. Ce n’est pas en se bouffant le nez qu’on va y arriver ! Je m’appelle Mery Tang et j’ai animé une rubrique sur la survie en forêt dans un blogue de chasseur, ce n’est pas grand-chose mais je pense être le plus qualifier pour vous guider.

- Ouais c’est ça ! Et ma sœur c’est Nicki Minaj ! Qu’est ce qui me dit que t’essaye pas de faire ton intéressant ? Moi aussi je sais faire ! Moi c’est Foster Xy, je n’ai pas raté un seul épisode de Koh-Lanta depuis qu’ils ont créé l’émission et j’ai visionné toutes les vidéos de technologie primitive donc je pense être autant qualifié que toi pour mener à bien notre survie !

- Ouais je suis d’accord !

- Eh mais les gens, quoi de mieux pour nous diriger qu’un politicien ! J’ai parlé avec Moïse Naciello tout à l’heure, il parait qu’il avait réussi à redresser la situation dans son partie !

- Mais … comment vous en êtes venue à parler de ça ?

- Pourquoi on ferait confiance au politicien ? Ce sont tous des incapables !


- Désolé Théo mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, je préfère laisser ma place a ceux qui maîtrise le sujet.

- Pas de problème, on a qu’à voter ! Qui vote pour Foster ? Une main se lève ! Qui vote pour Moïse ? Deux mains se lèvent ! Qui vote pour moi ? 8 mains se lèvent ! Parfait je pense que tout est dit ! Bon pour commencer il nous faut un abri et du feu, le froid est notre première ennemie !

- euh pour le feu j’ai ce qu’il faut, un homme s’avance et sort de sa poche une magnifique Zippo en argent gravé d’un arbre ! Je ne sors jamais sans mon porte bonheur !

- Comment tu t’appelles petit ?

- Cédric Koya !

- Et bien Cédric tu viens de nous enlever une sacré épine du pied, tu vas partir avec Moïse et Théo chercher des pierres, des branches et des feuilles mortes ! Foster tu vas me constituer une équipe de 4 gros bras et vous aller me trouver le moyen de ramener des morceaux de bois long, fin, droit et solide pour constituer la charpente de nos abris ! Ceux qui restent, on va fouiller la flore de cette ile à la recherche de plante souple et solide qui pourrait remplacer la ficelle et de grandes feuille imperméable ! Et on se dépêche, l’idéale c’est qu’on est construit les premiers abris avant le coucher du soleil !


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: Loup garou partie 36 - RP (réservé au MJ)   Mar 1 Nov 2016 - 13:39

Chapitre 3  Le début des VRAIES emmerdes …


- Bonjour tout le monde !

Moïse venait de rejoindre sur la plage ceux qui s’étaient levés tôt.

- Oh mon dieu mais t’as vu ta tronche ? Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ?

- J’espère que c’est pas contagieux ! M’approche pas !

- Qu’est-ce que j’ai ? Qu’est-ce qu’il se p…

Il venait de jeter un œil sur ses mains recouvertes de boutons jaunâtres purulents, il soulève son t-shirt, même constat partout sur son corps … c’était à rien n’y comprendre.

- Eh venez voir !

Mick Me le plus jeune de l’équipe courait dans leur direction ! Profondément attristé par la perte de sa famille dans le naufrage, il s’était levé tôt dans le but d’aller offrir une sépulture décente à chacun des morts échoués sur la plage.
Attirés par ses cris, beaucoup étaient venus à sa rencontre pour écouter ce qu’il avait à dire !
Essoufflé par sa course et les yeux emplis d’effroi il se mis à balbutier :

- Les morts … ils … ils … ils ont été découpés … là-bas … sur la plage … y a des morceau éparpillés !

Un grand silence régnait, tous se regardaient, ils étaient étonnés, choqués de ce qu’ils venaient d’apprendre !

- Mais tu délires !

- Comment ça découpés ? C’est une bête qui a fait ça ?


- Non je pense pas … ça avait l’air net et précis … Comme si c’était fait avec un couteau !

- Calme toi Mick, amène nous là-bas !

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: Loup garou partie 36 - RP (réservé au MJ)   Sam 5 Nov 2016 - 16:03

Chapitre 4 La disparue


Le soir venue, Mery avait rassemblé tout le monde sur la plage près des campements pour parler de ce qu’ils avaient découvert.

- Les amis, ce que nous avons constaté ce matin sur la plage de notre débarquement est grave.

- Euh pardon Mery …

- Oui Starlight qu’y-a-t-il ?

- On n’est pas encore au complet, il manque Ingrid

Apres un rapide coup d’œil dans l’assemblé Mery constate en effet qu’il n’y a que 11 personnes devant lui. Pourtant il était sure d’avoir fait le tour des campements pour ramener tout le monde ici.

- Quelqu’un l’a vu dernièrement ? Scott, c’est bien toi qui dors dans la même hutte qu’elle ? Ce matin, elle t’a dit ou elle allait ?

- Euh oui, elle m’a dit qu’elle voulait aller explorer l’ile il me semble !

- Et depuis personne le l’a revue ?

Silence …

- Chacun va se fabriquer une torche ! Je veux 6 équipes de deux, on va ratisser la jungle a la manière d’une battu ! Je veux que chaque équipe reste en contact visuel dans la mesure du possible !

...

Au bout d’une heure de recherche, une des équipes finies par tomber sur son cadavre pendu a un arbre. Personne ne savait pourquoi elle en était arrivée là, c’était une personne discrète.

Les survivants lui offrirent un bel enterrement, même si personne ne la connaissait réellement sa mort signifiait beaucoup pour certain. Est-ce qu’on finira tous comme elle ?


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: Loup garou partie 36 - RP (réservé au MJ)   Jeu 10 Nov 2016 - 0:43

Chapitre 5  Lendemain de soirée difficile ?


Quelques jours avaient passé depuis la mort d’Ingrid, tout le monde essayait de poursuivre une vie aussi normale que le permettait cette île. De temps en temps la mer déposait sur la plage des débris du bateau. Bien souvent ce n’était que des bouts de bois ou de taule mais quelques fois elle pouvait s’avérer clémente. Ainsi, une fois ils ont trouvé un matelas en bon état, Assia Nou, la doyenne des naufragés a pu en faire l’acquisition. Une autre fois c’était une caisse remplie de bouteilles de vin de grand cru, Mery en ouvre deux chaque soir pour redonner un peu de joie dans les cœurs des survivants. Des transats, des vêtements, du tissu … mais pas de nourriture …

Foster avait réussi à fabriquer un piège à crevette en se souvenant des enseignements suivis sur youtube mais il n’arrivait guère à attraper plus de deux crevettes par jour. Mery, aidé d’Agilbert et Xavier, avaient placé des pièges et des collets un peu de partout dans la jungle mais ne collectaient rien. Starlight et Mathieu, eux, s’étaient essayés dans la fabrication d’un filet mais ce dernier a cassé dès le premier poisson attrapé.

Survivre sur cette île s’annonçait plus compliqué que ce que les naufragés avaient initialement imaginé. S’ils parvenaient à trouver quelques coquillages comestibles ainsi que de petits crabes, cela ne suffisait pas à combler leurs appétits et la faim devenait plus présente de jour en jour.

[---]

- Hey Foster ?! Réveille-toi !

Mathieu Ximus était venu voir Foster car il avait entendu beaucoup de bruits provenant de son abri pendant la nuit.

- Quoi … qu’est-ce qu’il y a ? Arrête de me secouer comme ça t’es malade ?!

- Mon pauvre vieux … regarde toi, tu es ... couvert de … trucs !!!

Foster remarqua que son ami le regardait avec effroi, en baissant la tête il en comprit la raison. Son corps était couvert de signes bizarres dessinés avec du charbon. À côté de ça, sa peau était ponctuée de plaques jaunâtres rugueuses.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh

Un cri retentissant déchira le silence et fit sursauter les deux hommes, ils partirent en courant dans la direction du bruit.
Ils arrivèrent en un instant du coté de Xavier sanglotant au-dessus du corps de Moïse, du moins ce qu’il en restait…
Sa tête, ses mains et ses pieds étaient les seules parties du corps à être restées intactes, la peau et les muscles avaient été méticuleusement retirés laissant à vif le squelette et les organes. Le spectacle était difficile à supporter pour Xavier mais entre deux sanglots, il nota la présence de plaque d’identification militaire attaché au cou de la victime. Quelque chose n’allait pas avec cette plaque, il s’apprêtait à la prendre quand un drap vint s’étaler sur le corps. Mery venait d’arriver et avait décidé de cacher cette horreur. Il s’exprima sur un ton dur et directif :

- Que tout le monde me rejoigne près du feu ! MAINTENANT !


Sur ces mots il tourna les talons et tous le suivirent. Xavier lui attendit que tout le monde soit parti pour mettre la main sur cette fameuse plaque. Ce qu’il vit lui fit un choc, il y était inscrit le nom de Tomas Lancy, le capitaine du bateau…


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: Loup garou partie 36 - RP (réservé au MJ)   Lun 14 Nov 2016 - 1:17

Chapitre 6  La colère est aveugle


- Le doute n’est plus permis, Moïse a été tué par l’un d’entre nous !

A travers ces mots Mery laissait échapper toute sa colère.

- Et je sais, je pense pas avoir été le seul à l’avoir vu quand nous étions sur le bateau, le coupable était déjà sur l’ile, il a très certainement survécu en mangeant ses camarades et maintenant il va faire pareil avec nous !

- Ouais c’est vrai, je l’ai vu comme toi !

- Moi aussi !

- L’heure n’est plus à la fraternisation, il y a un traitre parmi nous et nous devons le démasquer si nous voulons survivre !

Un long silence suivit cette déclaration, tout le monde se regardait avec effroi,  Mery venait de dire tout haut ce que tout le monde avait peur de penser tout bas …
Xavier était resté silencieux jusque-là, mais il décidé de communiquer l’information qu’il avait obtenu sur le cadavre de Moïse.

- Euh … Les gars ?! J’ai peut-être une autre hypothèse ! J’ai trouvé ça sur le corps de Moïse tout à l’heure.

Il brandit la plaque de Tomas Lancy devant tout le monde.

- Moïse était en fait Tomas Lancy, le capitaine de notre paquebot. S’il a cherché à cacher son identité, ce doit sûrement être parce qu’il était coupable de notre naufrage. Peut-être que quelqu’un l’avait découvert avant et a donc voulu se venger au nom de tous.

- Bien fait pour sa gueule ! C’est de sa faute si on est dans cette merde !! J’espère qu’il a souffert !

Les mots de Maxime agirent sur le cœur de Xavier comme d’innombrables piques qui le transpercent. Moïse était devenu son ami durant ces quelques jours passés sur l’île, il sait qu’il n’aurait jamais pu faire preuve d’autant de cruauté, c’était sûrement un accident.

- Comment peux-tu dire ça ?  Il reste un être humain et je ne vois pas de raison de nous réjouir de sa mort comme ça, à moins que ce soit toi qui l’ai tué sale chien ??

Aveuglé par ses émotions, Xavier se jeta sur Maxime. Ce dernier, prit d’un réflexe guerrier dégaina son Glock et mit en joue Xavier qui s’immobilisa immédiatement.

- Mais vous êtes complètement tarés ! Lâche ça Maxime !!

Sur ces mots, Assia fit un geste en direction de l’arme pour la prendre des mains de son propriétaire. Son geste fut peut-être trop brusque, la fatigue les avait peut-être rendus moins vigilants. Peu importe la raison ou les fautifs, le coup était parti.
Xavier pensait déjà être mort, et sa surprise fut totale quand il vit Mike s’écrouler à ses pieds. Cédric se précipita auprès du jeune garçon agonisant.

- Non ! Reste avec nous garçon !!

Il était déjà trop tard, ses yeux étaient livides.

- Qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est-ce que j’ai fait ??

Non loin de là, Maxime s’écroula à genoux, le pistolet encore dans sa main. La terreur que l’on pouvait lire dans ses yeux était sincère.
Tous n’avaient d’yeux que pour Mike, personne ne le vit lever son pistolet jusqu’à sa tempe …


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: Loup garou partie 36 - RP (réservé au MJ)   Jeu 17 Nov 2016 - 12:39

Chapitre 7 Un problème peut en cacher un autre


La nuit fut douloureuse pour tout le monde. Apres avoir enterré leurs morts, Mery avait ordonné qu’il y est des tours de garde la nuit, deux personnes devait surveiller en même temps a chaque heure de la nuit. Ce fut Foster et Xavier qui prirent l’initiative de garder le campement la première nuit. Peut-être grâce à cette nouvelle mesure, il n’y eu aucun incident cette nuit … Enfin presque !

Au petit matin Foster regarda son camarade pour la première fois à la lumière du jour.

- He Xav’, t’as des trucs sur les bras !

Ce dernier à moitié endormi regarda ses bras étonné. Il vit en effet des taches légèrement bleues. Il tenta tout d’abord de frotter pour les faire partir, elle ne bougeait pas. Il réessaya avec de l’eau de mer et du sable, ça ne partait toujours pas.

- Qu’est-ce que c’est ?

- Je n’en ai pas la moindre idée ! Mais tu te souviens, Moïse et moi on s’était aussi réveiller avec des trucs bizarre sur la peau et c’était parti tout seul dans la journée, ça devrait faire pareil avec toi !

- Tu crois que tout le monde va finir par avoir un truc comme ça ?

- Je n’en sais rien, j’espère que non.

- Tu crois que c’est du à quoi ? La faim ? La fatigue ? Le sable ?

- Peut-être les trois en même temps qui sait.

- Il faudrait peut-être en parler à Mery. Non ?

- Je lui en ai déjà parlé, il n’a pas pris le sujet au sérieux. Peut-être qu’avec toi en plus, il s’en préoccupera un peu plus. Mais bon, je préfère avoir cette petite maladie passagère que de me faire dépecer vivant par ce malade.

- Ouais tu as raison !

- Putain les mecs ! Qui s’est amusé à me foutre de ce truc gluant de partout ?

Cédric venait de se réveillé couvert d’une substance orangeâtes qui dessinait des formes géométrique sur tout son Corp. Xavier et Foster ne purent réprimer un ricanement en le voyant ainsi affublé. Apres tout, ils pouvaient se permettre de rire, il n’y avait pas eu de mort cette nuit …


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: Loup garou partie 36 - RP (réservé au MJ)   Lun 21 Nov 2016 - 0:59

Chapitre 8 : Les penseurs bien-pensant


Assia, Mery, Xavier, Agilbert et Scott s’étaient réunis autour du feu afin de préparer les maigres ressources qu’ils avaient pu récolter dans la matinée pour le repas de midi. Une idée trottait dans la tête de Scott, et il décida de briser le silence pour en faire part à ses camarades.

- He, vous ne trouvez pas ça bizarre que Cédric se soit réveillé avec toutes ces formes sur le corps ? Vous ne pensez pas que quelqu’un essaye de nous faire passer un message ? Et puis, je vous avoue que même avant ça j’avais remarqué qu’il perdait moins de poids que nous, vous ne trouvez pas ?

Agilbert, interpellé par ce qui venait être dit, se retourna vers son ami incrédule :

- Attends, t’es en train d’insinuer que ce serait Cédric le traître ? T’y vas pas un peu fort ? Il a jamais fait de mal à un mouche ce gars là !

Xavier renchérit :

- Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Ça t’a pas suffi le carnage d’hier ? Tu veux plus de mort c’est ça ?

- J’ai pas envie de me faire bouffer, j’aimerais bien retrouver le coupable de la mort de Moïse avant qu’il me bouffe aussi, c’est tout !

- Sale égoïste, tu as pensé à la conséquence de tes paroles si celui que tu vises est innocent ?

- C’est bon … Je voulais juste discuter de tout ça, prenez pas la mouche !

- Le sujet est clos ! Ne parlons plus de tout ça.

Un silence long et pesant prit place jusqu’à ce que Assia intervienne :

- Tu serais pas en train d’essayer de nous mener en bateau sale traître ?

A ces mots, tous arrêtèrent leurs activités et regardèrent Squal d’un œil mauvais. Sur une simple phrase, Assia venait de retourner les cœurs contre lui. C’est à ce moment que Mery décida de prendre la parole :

- Scott. Il faudrait mieux pour toi que tu quittes notre groupe. Pars t’installer à l’autre bout de l’île. Si on te voit rôder dans le coin, on prendra ça comme une menace.

Sans demander son reste, Scott se leva précipitamment, pris quelques affaires et s’en alla le long de la plage.

[…]

Plus tard dans la journée, à quelques encablures de là, Foster se promenait la tête dans les nuages essayant d’oublier sa faim. Alors qu’il escaladait un rocher sur la plage pour avoir une meilleure vue sur l’immensité de l’océan, il tomba nez à nez avec le cadavre de Scott, allongé paisiblement de l’autre côté du rocher, un sac de petites gélules posé à côté de lui et un filet de bave mousseux lui sortant de la bouche.



Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: Loup garou partie 36 - RP (réservé au MJ)   Jeu 24 Nov 2016 - 1:10

Chapitre 9 : Nuit sanglante

Mery n'arrivait pas à trouver le sommeil, le remord le rongeait. Il ne pouvait s'empêcher de ressasser les mots qu'il avait dit à Scott et de se sentir coupable. Il décida de faire une balade nocturne pour se changer un peu les idées.

Il commença par se diriger vers le feu de camps, où Xavier et Assia, de garde cette nuit, étaient plongés dans une grande discussion. Il ne voulait pas les déranger et continua donc son chemin.

Dans la pénombre, une forme bizarre attira son regard. C'était en direction de la hutte de Foster. Il se dirigea dans cette direction à pas de velours pour vérifier que tout allait bien. Son sang se glaça lorsqu'il reconnut une forte odeur de sang séché. Il reconnut sans peine le corps chétif de Foster, il lui manquait déjà quelques parties du corps. Juste à côté de lui, il pouvait reconnaître celui de Cédric, les mains couvertes de sang tenant encore fermement un couteau acéré. Sa tête formait un angle bizarre avec le reste de son corps, il avait été tué par quelqu'un.

Mery comprit rapidement que Cédric avait participé au meurtre de Foster, et qu'il était donc aussi responsable de celui de Moïse. C'était lui le fameux cannibale que tout le monde craignait tant, et pauvre de sa naïveté, c'était également lui que Mery avait protégé contre les accusations de Scott, le menant ainsi à sa mort.

Jamais il ne pourrait se pardonner une telle erreur. Jamais plus il ne pourrait supporter le regard de ses camarades survivants qui lui avaient fait confiance. Son regard ne pouvait se détacher du couteau que tenait encore Cédric dans ses mains. De toutes façons, on va tous mourir dans cette île ...

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: Loup garou partie 36 - RP (réservé au MJ)   Lun 28 Nov 2016 - 0:22

Chapitre 10  Laotsu a dit : il faut vous couper la tête !


- Je pense qu’il est temps d’être honnête avec vous …

Les regards mornes et vides de Starlight, Assia et Théo se tournèrent vers Agilbert qui venait de prendre la parole. Xavier lui ne bougea pas, comme s’il savait déjà ce qu’il allait dire.

- Nous sommes sur un champ de bataille. Les survivant zougants de la guerre de zouganboul se sont réfugiés dans plusieurs des iles qui nous entourent. Ils attaquent quiconque s’approche trop de leurs côtes. Votre bateau ne s’est pas échoué ou n’a pas été victime d’une erreur de manouvre, il a été abattu par un de leurs missiles.

- Quoi !? Mais c’est n’importe quoi ! Les médias n’en ont jamais parlé !!

- Oui c’est vrai ! Mon hypothèse la dessus c’est que les élections approchent et le président souhaite se faire réélire. L’opinion publique est contre la guerre et il lui fallait donc faire croire au peuple qu’il n’y a plus de guerre.

- Comment tu peux être au courant de tout ça ?

- Je suis en mission d’infiltration classée secret défense, j’étais censé rejoindre les rangs des résistants zougant, j’ai donc pris contact avec un recruteur et embarqué dans un bateau avec d’autres ressortissant zougant. Ils nous ont débarqués sur cette ile il y a des mois de cela, ils nous avaient promis qu’un autre bateau viendrait chercher les plus robustes d’entre nous. Bien sûr je les attends toujours ! D’ailleurs je ne voudrais pas que vous vous berciez d’illusions car les secours ne viendront jamais nous chercher ici.

- Et Cédric dans tout ça, il était quoi ?

- Il était comme moi et je suis comme lui. Je compte bien mener ma mission à son terme et j’ai encore de l’espoir quant à la venue d’un bateau zougant. Et vous, vous aller nous permettre de survivre encore un peu plus longtemps !

A ces mots, Xavier se jeta sur Théo l’immobilisant au sol et commençait à lui ligoter les pieds et les mains. Agielbert en avait fait de même avec Starlight. Seule Assia avait pu s’enfuir, elle courait aussi vite que le pouvaient ses vieilles jambes. C’était peine perdue pour elle, l’ile était bien trop petite pour pouvoir s’y cacher éternellement …



Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loup garou partie 36 - RP (réservé au MJ)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup garou partie 36 - RP (réservé au MJ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup Garou, Partie 20, Préparation de la partie.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires
» Loup-garou : l'Apocalypse
» creation Loup Garou
» Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 36-
Sauter vers: