G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers 1

AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xarfrax
Administrateur Tout-Puissant

MessageSujet: Re: jour 2   Lun 19 Déc 2016 - 17:21

Merci pour le rappel, Gast Smile

De toute façon ça ne sert pas à grand chose de trop spéculer sur la possible conversion du vampire, on en saura davantage dès la prochaine nuit sans doute !

J'ai le sentiment de perdre un tour en votant contre Cekoya, là. S'il veut vraiment partir, il ne peut pas "démissionner" comme Asinou ? On perd un tour de vote avec ces histoires.

@Mime, tu as vu que Mona a édité ton message un peu plus haut ?

Lu et Approuvé par Frenzy et Lordmorak.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière

MessageSujet: Re: jour 2   Lun 19 Déc 2016 - 17:30

Oui mais non

1 ok, passe encore. Le second et les suivants, je les blackliste. Parce qu'après, ça sera "Ah ben mon rôle ne me plait pas, j'abandonne et je dis que c'est la faute à l'ambiance".

Star de l'alliance

MessageSujet: Re: jour 2   Lun 19 Déc 2016 - 18:06

Breiht a écrit:
@mime a écrit:
Fin soit je le prends comme (tu a voter contre moi le tour précédent ben je vote contre toi ce tour ci ^^).
Oula.... c'est un comportement de loup ça. Faut que je me méfie de mes messages avant d'être pendu haut et cours.

Est ce possible de croire un politicien? Une voyante pourquoi pas, mais un politicien qui plus est demago.
C'est un peu comme dans un second tour là.
Quelles sont tes consignes de votes M. Le directeur d'écurie.

Breiht
Suis ton instinct pour le moment nous n'avons pas assez d'information.
Pour accuser quelqu'un gratuitement.
Et je te rappelle que toi aussi tu étais en politique non mais ho (il a rire et rire mais pisser dans mon dos et dire que je transpire c'est plus rire ^^ )
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl

MessageSujet: Re: jour 2   Lun 19 Déc 2016 - 18:43

Pardon, excusez moi je viens faire un Hs pour qu'on évite de dire que je ne participe pas...

Je continue la partie bien sûr mais mon p'tit bonhomme nous fait un petit 40 de fièvre donc je risque de ne pas avoir le temps de tout lire, voilà !

Sinon, Cekoya c'est pas cool après si vraiment tu veux quitter la partie, vu les infos qu'on a actuellement...

Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: jour 2   Lun 19 Déc 2016 - 19:08

Allé Ceko, l'affaire est close, l'ambiance est plutôt bonne enfant maintenant Smile

Même The Hope mets des smileys c'est pour dire What a Face ( private joke bien sur ).

J'ai pas envie de voter contre toi, ça nous ferait juste perdre un jour entier car faut pas vous emballer les gars, les loups n'auraient aucun intérêt à le bouffer, car plus il restera en vie, plus on pensera qu'en faite il se fout de notre gueule depuis le début ( même si pour le coup ça me parait totalement improbable ).

Un Gladiateur ne meurt jamais...
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes

MessageSujet: Re: jour 2   Lun 19 Déc 2016 - 19:40

Je peux évité d'en mettre si tu veux Max!
On va attendre la DL personnellement mon vote est partit , ça me fait chier mais bon!

J'espère que c'est un loup!
Sa fera du bien au village
Gast
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: jour 2   Lun 19 Déc 2016 - 21:11

Miracle, cet après-midi, après d'inutiles palabres de personnes sous-informées, un membre de notre groupe a mis ses couilles sur la table... bon, ses ovaires si vous le souhaitez... et a parlé en des termes beaucoup plus affirmatifs que les pauvres paumés qui s'exprimaient jusque là... Enfin, c'est comme ça que j'interprète le manifeste de Petit Ruisseau de cet après-midi. "Une seule hypothèse" n'est crédible, elle "sait pour qui voter". Elle connait donc mieux que ce que la moitié d'entre nous ne connait mais à moitié moins que la moitié d'entre nous ne le méritons. Et vice-versa.

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris de ce que madame a dit. Ce qui ne m'est jamais arrivé vu que je comprends toujours ce que tout le monde dit, moi inclus puisque je ne me relis jamais. Par contre, je réagis quand même à la mise en évidence des propos de Cekoya sur l'autre partie : il ment magnifiquement comme un vrai loup, bravo ! Il y mêle parfois son IRL, ce qui est peut-être un peu moins brillant... De là à prétendre que l'atmosphère tendue du jeu lui pèse et qu'il souhaite arrêter, comme Monaciello, je trouve qu'on rentre là dans un autre registre de fourberie : le too much. Je ne vois d'ailleurs pas la finalité de cette attitude si elle est "fourbe" : ça va lui apporter quoi de crever ce jour-ci ? Il pensait que les gens n'allaient pas voter pour lui parce qu'il le demandait ? vraiment ?

Concernant le reste de l'après-midi, j'ai appris d'autres choses. J'ai appris que la voyante s'était exprimée et avait visionné Mime et breiht... Je n'ai pas vu l'info, mais tant mieux si l'info est passée et qu'elle a été comprise par les 2 concernés. J'ai appris aussi que personne n'a réagi outre mesure au post de Petit Ruisseau (ou à la scène de la douche entre mime et breiht), alors qu'il me semblait vraiment marquant comparé aux incertitudes de tout le monde.

Cekoya, tu vas recevoir plein de votes contre toi. Est-ce toujours ce que tu désires ? Si tu es un villageois, trouves-tu ça correct de faire perdre au village une chance de trouver un loup ? Si tu es un villageois au rôle important ou au moins "sachant", peux-tu au moins exprimer tes infos avant de mourir ?
Breiht le Yéti
Vieux routier
Vieux routier

MessageSujet: Re: jour 2   Lun 19 Déc 2016 - 21:24

CeKoYa
Vieux routier
Vieux routier

MessageSujet: Re: jour 2   Lun 19 Déc 2016 - 23:08

[HS]
@Gast a écrit:

Par contre, je réagis quand même à la mise en évidence des propos de Cekoya sur l'autre partie : il ment magnifiquement comme un vrai loup, bravo ! Il y mêle parfois son IRL, ce qui est peut-être un peu moins brillant... De là à prétendre que l'atmosphère tendue du jeu lui pèse et qu'il souhaite arrêter, comme Monaciello, je trouve qu'on rentre là dans un autre registre de fourberie : le too much. Je ne vois d'ailleurs pas la finalité de cette attitude si elle est "fourbe" : ça va lui apporter quoi de crever ce jour-ci ? Il pensait que les gens n'allaient pas voter pour lui parce qu'il le demandait ? vraiment ?
Cekoya, tu vas recevoir plein de votes contre toi. Est-ce toujours ce que tu désires ? Si tu es un villageois, trouves-tu ça correct de faire perdre au village une chance de trouver un loup ? Si tu es un villageois au rôle important ou au moins "sachant", peux-tu au moins exprimer tes infos avant de mourir ?

[IRL]Alors que je rentre seulement du boulot je lis ça la au dessus.[/IRL]

Premièrement, je ne mêle pas mon IRL par plaisir, je me justifie, c'est tout! Si tu ne comprends pas, je ne peux rien pour toi.
Donc deuxièmement, arrête de lire entre les lignes quand il n'y en a pas...
Troisièmement, j'aurais bien voulu naitre Belge, apparemment ça aide. Ce n'est pas parce que tu as le temps d'aller et venir comme tu le sens ici ou là que les autres l'ont.

Ensuite pour en finir une bonne foi pour toute, ce que je trouve irrespectueux, c'est de quitter le jeu sous de faux prétextes. Alors là tu ne dis pas à Asinou que c'est de l'irrespect? Sujet clos, je ne souhaite pas voir de réponse de ta part.

Alors je suis peut-être en mode [con] en ce moment, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin Gaston.

Et oui, je me suis braqué avec ces histoires à la con et du coup je ne suis pas dedans, il n'y a donc vraiment aucune fourberie ou quoi que ce soit dans mes propos.

Sur ce, bonne nuit!
[/HS]

Là ou il n'y a pas d'arbres, il n'y a pas de plaisir!

Xarfrax

MessageSujet: Re: jour 2   Lun 19 Déc 2016 - 23:31

Bon, bah c'est plus récupérable à ce niveau-là.

Bye bye Cekoya

Gast
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: jour 2   Lun 19 Déc 2016 - 23:32

Ah ben merde Laughing

J'avais mis une photo de Godney en plus Crying or Very sad
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs

MessageSujet: Re: jour 2   Lun 19 Déc 2016 - 23:43

Maintenant qu'on a la certitude que Cekoya ne cache rien à personne, je pense qu'on peut se mettre d'accord sur le fait que ce sera mieux pour tout le monde qu'on en finisse rapidement avec cette histoire afin que l'on puisse avancer ?

Bon courage Cekoya en tout cas pour ta période chargée, c'est sûr que la partie et son contexte compliqué ne sont pas arrivés au meilleur moment ... Sinon je ne pense pas que Gast voulait t'attaquer ni quoi que ce soit, il abordait seulement le sujet du point de vue de la partie, ce que l'on n'a malheureusement pas réussi à beaucoup faire jusque là. Tu lui reproches de lire entre les lignes mais comprends que c'est peut être toi aussi qui as amené cette situation en commençant par mettre ces messages énigmatiques au lieu d'une mise au point immédiate. Du coup il a poursuivi dans cette logique en réfléchissant dans le contexte de la partie, je ne suis pas dans sa tête mais je pense vraiment qu'il ne cherchait pas à te blesser.

Bref, n'en parlons plus s'il vous plait.

Membre actif

MessageSujet: Re: jour 2   Mar 20 Déc 2016 - 0:18

@Gast a écrit:

Miracle, cet après-midi, après d'inutiles palabres de personnes sous-informées, un membre de notre groupe a mis ses couilles sur la table... bon, ses ovaires si vous le souhaitez... et a parlé en des termes beaucoup plus affirmatifs que les pauvres paumés qui s'exprimaient jusque là... Enfin, c'est comme ça que j'interprète le manifeste de Petit Ruisseau de cet après-midi. "Une seule hypothèse" n'est crédible, elle "sait pour qui voter". Elle connait donc mieux que ce que la moitié d'entre nous ne connait mais à moitié moins que la moitié d'entre nous ne le méritons. Et vice-versa.

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris de ce que madame a dit. Ce qui ne m'est jamais arrivé vu que je comprends toujours ce que tout le monde dit, moi inclus puisque je ne me relis jamais. Par contre, je réagis quand même à la mise en évidence des propos de Cekoya sur l'autre partie : il ment magnifiquement comme un vrai loup, bravo ! Il y mêle parfois son IRL, ce qui est peut-être un peu moins brillant... De là à prétendre que l'atmosphère tendue du jeu lui pèse et qu'il souhaite arrêter, comme Monaciello, je trouve qu'on rentre là dans un autre registre de fourberie : le too much. Je ne vois d'ailleurs pas la finalité de cette attitude si elle est "fourbe" : ça va lui apporter quoi de crever ce jour-ci ? Il pensait que les gens n'allaient pas voter pour lui parce qu'il le demandait ? vraiment ?

Concernant le reste de l'après-midi, j'ai appris d'autres choses. J'ai appris que la voyante s'était exprimée et avait visionné Mime et breiht... Je n'ai pas vu l'info, mais tant mieux si l'info est passée et qu'elle a été comprise par les 2 concernés. J'ai appris aussi que personne n'a réagi outre mesure au post de Petit Ruisseau (ou à la scène de la douche entre mime et breiht), alors qu'il me semblait vraiment marquant comparé aux incertitudes de tout le monde.

eh oh tu te calme ! ok !?
Deja j'aime pas poser mes ovaires sur la table, ca fait plutôt mal et c'est pas pratique ! wesh !
Aussi sache le, je sais surtout que je ne sais rien ! Va pas tout de suite croire que j'ai un super role cheaté qui me permet de voir tout de suite les roles de tout le monde ! J'ai des yeux pour lire et je trouve que c'est deja pas mal !
Tout ce que je dis c'est des choses que j'ai déduit en vous lisant ! je peux tout a fait avoir tout faux !
cependant j'ai un caractère de fou !!!! *point d'exclamation* *clin d'oeil a xarf* Du coup tout ce que je dis je l’affirme et l'accompagne d'un point d'exclamation !

Bref tout ca pour dire que non, n'apporte pas plus de credit a ce que je dis qu'aux autres !

Du coup, t'as pas tout compris a ce que je voulais dire je t'explique :
Je me suis concentré sur une seul hypothèse : Les loup ont manger un malade malade N1 ! Je m'y suis cramponné tres fort a partir du moment qu'on a su qu'il n'y avait pas de victime des loup N2 (le reste, m'en bas les steak) !
Donc, si c'est vrai, ca veut dire qu'il y a un type, J1, qui a tenter de nous prévenir sur l'identité d'un loup !
Deux personne ont tenté d'accuser quelqu'un avec force : Squal sur Cekoya et Monaciello sur Maximus !
J2 Squall continue d'accuser Cekoya et Mona a innocenté Maximus !
Du coup le candidat parfait pour le role de malade est squal !
Et je le vois qui insiste, J2, sur cette hypothèse du malade en la mettant en premiere position de ses hypotheses !
Donc pour moi c'est tout dit, Squal essaye de nous dire que Cekoya a tenter de le manger N1 !

Et bien sur entre temps, j'ai eu le temps de lire les répliques de Cekoya ! pour moi le doute n'est plus permis, j'ai reconnu le meme comportement que lors de la partie précédente !

Ah et au fait mime ! tu t'es trompé ! la voyante t'a bien sondé N1 mais N2 c'etait pas breiht mais quelqu'un d'autre ! cherche encore =P !

Membre actif

MessageSujet: Re: jour 2   Mar 20 Déc 2016 - 0:21

Désolé Monaciello, je suis obligé de répondre un minimum vu l'attaque, même si Cekoya ne le souhaite pas et ne le lira pas, ça me semble important de le faire pour les autres, pour ne pas qu'il y ait d'ambiguïté sur ma position dans cette partie.

Comme l'a compris Monaciello, il n'y a rien contre Cekoya dans mon message : Petit Ruisseau mettait en avant le possible double jeu de Cekoya, donc j'ai réanalysé la situation (vu que de prime abord, j'avais bien compris le "j'aime pas l'ambiance, je me casse" au premier degré) de cette perspective et j'ai étalé ma perplexité devant ce jeu "plus que fourbe" qui se jouerait ainsi... Un faux ras-le-bol, c'était techniquement possible vu les messages plus que sibyllins, mais c'eut été jouer à une implication limite malsaine de l'"hors contexte partie" ou l'"IRL" dans le jeu... Dieu merci, grâce à son/ton message ici plus haut, il n'y a plus de doute : que tu sois loup ou villageois, on s'en fiche, tu ne voulais vraiment plus continuer.

J'ai exprimé mon avis sur le départ d'Asinou dans le topic dédié à son départ, je pense l'avoir fait de façon courte en ne cherchant pas à alimenter la polémique. Cet avis court commence par "Je ne partage pas l'opinion d'Asinou" et c'est à mon sens assez clair sur mon avis global sur la question. Néanmoins, oui, je la connais mieux que Cekoya/toi et je peux comprendre les circonstances de son départ. Pour autant, Asinou n'est pas moi, comme je ne suis pas breiht, évitons les amalgames à ce sujet.

J'arrête là ma réaction au post de Cekoya, je ne souhaite pas réinstaurer une mauvaise ambiance (qui avait à mon sens complètement disparu), mais j'estime qu'il était important que je clarifie la situation.

Edit : Ca se tient, Petit Ruisseau ! Attention néanmoins à ne pas rester bloquée dans une certaine analyse de la situation (que tous les éléments semblent corroborer et puis... peut-être que plouf !)... J'y reviendrai en fin de partie, mais je suis moi-même en train de me faire certains films sur la partie... que beaucoup d'éléments corroborent, je suis tout excité par le scénario que j'ai en tête... mais je parie que j'ai juste tout faux au final Laughing
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: jour 2   Mar 20 Déc 2016 - 0:47

Je n'ai pas non plus pris le msg de Gast comme une attaque, mais comme du rôle play décalé pour diriger les débats sur un ton plus léger, ce que plussoie, surplussoie, +10000 hypermégakiloololavecplein de!!!

Dc je pense qu'on va laisser Cekoya s'occuper de son IRL, s'il relit ces messages a posteriori, j'espère qu'il aura pris un peu de recul, ce qui ne semble pas possible pour l'instant.

Pour revenir a Gast, j'apprécie au passage la référence au discours de Bilbon pour ses 111 ans! D'ailleurs,avec la mort de Cekoya nous serons exactement tout pile la racine carrée d'une Grosse (unité de mesure hobitte), et ça est-ce un hasard ?

Non monsieur! Il faudrait être malade pour penser ça !

Et ce n'est pas tout!

Quand tu prends Cekoya, que tu remplaces le C par un L, le E par un O, le K par un U, le O par un P, et que tu enlèves le Y et le A, tu obtiens quoi?

Eh ouais, Deuxième coïncidence !!

Xarfrax

MessageSujet: Re: jour 2   Mar 20 Déc 2016 - 2:30

@Squal a écrit:
Et ce n'est pas tout!

Quand tu prends Cekoya, que tu remplaces le C par un L, le E par un O, le K par un U, le O par un P, et que tu enlèves le Y et le A, tu obtiens quoi?

Argument implacable Laughing

Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl

MessageSujet: Re: jour 2   Mar 20 Déc 2016 - 7:59

@Squal a écrit:

Et ce n'est pas tout!

Et revoilà les théories a deux balles made in Squal !!

MessageSujet: Re: jour 2   Mar 20 Déc 2016 - 9:21

@Squal a écrit:
Non monsieur! Il faudrait être malade pour penser ça !

Mince, avec ça Petit Ruisseau va encore avoir une illumination What a Face

Bon sinon envoyez vos votes pour ce soir s'il vous plait. Comme ça on pourra finir la nuit suivante avant Noël Smile

MessageSujet: Re: jour 2   Mar 20 Déc 2016 - 10:35

@Maximus a écrit:

1) Le seul qui a des informations concrètes fiables à 100%, c'est Cupidon. Or aucun sous entendu, rien à relire entre les lignes (ça serait pourtant le moment sachant qu'on à quasi rien à se mettre sous la dent). Je suis pas certain que Cupidon soit des nôtres dans cette partie.

Tiens un autre argument implacable

n’avoir rien à se mettre sous la dent:

1- N’avoir rien à manger, n’avoir pas de quoi vivre.
   2- (Figuré) Ne rien avoir pour nourrir un intérêt, répondre à un besoin.

Nous jouons tous RP, et nous savons très bien que nous ne marchons pas à la chair fraiche! Perso je suis plutôt kérosène !
OR Maximus , roger, pierre, sylvain, richard, loup  ... ect, vous choisirez le nom que vous voulez! Parle de nourriture, de dents, de manger !!!

Alors 2 hypothèses, dent = quoi?

1 - Vampire
2 - Loup

Une réponse rapide à cette question, Maximus, roger, pierre, sylvain, richard, loup  ... ect, vous choisirez le nom que vous voulez! a dit:

" qu'on à quasi rien à se mettre sous la dent"

Un Con, Au putin Con Lucien! tu tire ou tu pointe?

"ON" Désigne dans ce cas la un groupe! Dons les loups!

Voila Voila, un petit argument implacable
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl

MessageSujet: Re: jour 2   Mar 20 Déc 2016 - 11:33

@TheHope a écrit:
@Maximus a écrit:

1) Le seul qui a des informations concrètes fiables à 100%, c'est Cupidon. Or aucun sous entendu, rien à relire entre les lignes (ça serait pourtant le moment sachant qu'on à quasi rien à se mettre sous la dent). Je suis pas certain que Cupidon soit des nôtres dans cette partie.

Tiens un autre argument implacable

n’avoir rien à se mettre sous la dent:

1- N’avoir rien à manger, n’avoir pas de quoi vivre.
   2- (Figuré) Ne rien avoir pour nourrir un intérêt, répondre à un besoin.

Nous jouons tous RP, et nous savons très bien que nous ne marchons pas à la chair fraiche! Perso je suis plutôt kérosène !
OR Maximus , roger, pierre, sylvain, richard, loup  ... ect, vous choisirez le nom que vous voulez! Parle de nourriture, de dents, de manger !!!

Alors 2 hypothèses, dent = quoi?

1 - Vampire
2 - Loup

Une réponse rapide à cette question, Maximus, roger, pierre, sylvain, richard, loup  ... ect, vous choisirez le nom que vous voulez! a dit:

" qu'on à quasi rien à se mettre sous la dent"

Un Con, Au putin Con Lucien! tu tire ou tu pointe?

"ON" Désigne dans ce cas la un groupe! Dons les loups!

Voila Voila, un petit argument implacable

J'adore...

Bon bah du coup j'ai voté Cekoya

Vieux routier

MessageSujet: Re: jour 2   Mar 20 Déc 2016 - 14:09

@Squal a écrit:

Toi tu joues bien ton rôle de grand malade Wink

Non je n'ai rien contre personne et certainement pas contre Gast que je ne connais pas par ailleurs.

Je dois être sensiblement trop fatigué.

@ Intelline: Occupe toi bien de ton bout!

@ Mime: te laisse pas faire! de toute façon toi et moi on sait que t'es un méchant Wink

J'ai voté CekOyA aussi!

Monaciello

MessageSujet: Re: jour 2   Mar 20 Déc 2016 - 14:15

@CeKoYa a écrit:
@ Mime: te laisse pas faire! de toute façon toi et moi on sait que t'es un méchant Wink

Surprised Je vote contre Mime alors !

Star de l'alliance

MessageSujet: Re: jour 2   Mar 20 Déc 2016 - 14:20

What the fuck t'ai sérieux cekoya
La dernière fois quand tu étais loup tu m'a aussi acuser
Et encore une fois tu te trompe je suis belle et bien ino et je suis trop dans le flou pour mourir maintenant ma mort ne serais pas bénéfiques au village
Monaciello

MessageSujet: Re: jour 2   Mar 20 Déc 2016 - 14:29

@mime a écrit:
ma mort ne serais pas bénéfiques au village

Tu me donnes la mairie si on te tue ?  What a Face

Nouvelle technique, je vous laisse faire vos campagnes fatigantes et coûteuses, et moi je me contente de récupérer la mairie en tuant le maire.

Non sérieusement, Cekoya plaisantait hein.

Vieux routier

MessageSujet: Re: jour 2   Mar 20 Déc 2016 - 14:39

@Monaciello a écrit:

Non sérieusement, Cekoya plaisantait hein.

Je ne plaisante jamais sur ce sujet, je ne fais que donner les deux pépites que je pouvais donner!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jour 2   

jour 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant