G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers 1

AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Jour 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raptor
Gardien de la langue de Molière

MessageSujet: Jour 4   Lun 02 Jan 2017, 18:30

Bon, je pense que je serais en mesure d'écrire le RP une fois que j'aurais les votes

Je donne la date du 5 janvier 2017 à 18 h au cas ou.

Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: Jour 4   Lun 02 Jan 2017, 18:45

Encore GG pour ton RP Raptor, c'est toujours très visuel et cartoonesque, j'adore!

Donc, si j'ai bien compris:

Mona a été tué par la sorcière ?
The Hope a tenté de mordre un loup.

En tout cas, on a besoin d'un nouveau maire.

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: Jour 4   Lun 02 Jan 2017, 18:57

Bonne chose pour le vampire qui s'est autodétruit, ça fait un camp en moins déjà. Même si il ne peut pas parler au shaman, on peut essayer de relire ses messages pour voir qui il voyait innocent ( afin de deviner qui il aurait pu cibler cette nuit ).

Pour la soso, il parait évident qu'elle ait été ciblé cette nuit et qu'elle a voulu rendre justice trop vite avec un peu de précipitation :/ . Ce qui explique qu'on a pas de mort de loup mais une mort étrange .
Ou alors elle a juste utilisé sa potion de mort et le MDR a bien choisi sa cible.

Quoi qu'il en soit, la mort de la voyante ça fait chier. Mea culpa, je faisais parti de ceux qui te voyaient du mauvais côté Mona. Je te voyais en couple et loup, en voulant à tout prix unifier le village pour dégager le loup blanc au vote d'avant..

Ce vote là, va pas falloir se le chier. Ce que je peux dire, de mon point de vue, c'est que je fais confiance à Agiel et que j'aurais tendance à mettre Gast du bon côté aussi.

Par contre parmi les trois autres, Squal + PR + Xarf, ça pue le loup et le couple.

Il va donc falloir voter uni, car si le couple est parmi les méchants, ils vont voter grouper.

J'espere du coup que TH va donner la mairie au village pour le coup. Tu en as un qui est à 100% inno n'oublie pas !

A la lecture du message de Squal, j'ai limite d'entrée un doute sur lui. Tu commences par "si j'ai bien compris" alors que le rp est pourtant évident ( " qui a mis du sucre dans son verre?" => empoisonnement .
Au vue de ton expérience, on sait tous que tu es quelqu'un d'intelligent et très perspicace et pourtant tu n'affirmes même pas tes propos comme si tu jouais le garçon perdu !

J'ai checké les derniers votes, et on s'aperçoit que Xarf + Squal avaient voté contre PR remettant du suspense dans le vote qui condamnait pourtant Intel. Du coup je me dis que les deux sont tout aussi suspect !

Un Gladiateur ne meurt jamais...
Raptor

MessageSujet: Re: Jour 4   Lun 02 Jan 2017, 19:03

Vous pouvez regarder le spoiler Wink Max, empoisonner au sucre, c'est pas très fréquent Razz d'ou le spoiler
Oui, le vampire a tenté de mordre un loup (ce n'est pas le chapelier qui se fait "décapiter" en tentant de mordre le loup). La voyante a bien été empoisonnée (ou, du moins, quelqu'un qui se fait passer pour la voyante)

J'ai envoyé un MP à TH, mais j'ai posté le RP pour éviter d'attendre encore une décision.

Administrateur Tout-Puissant

MessageSujet: Re: Jour 4   Lun 02 Jan 2017, 19:05

Ah oui, j'oubliais l'histoire du maire.

Résumons :
1 - TH, vampire, mord un loup
2 - Mona, "voyante", meurt empoisonné par la sorcière

Le premier point ne demande pas beaucoup d'analyse, il n'y a pas grand chose à dire dessus (à part que TH a dû mordre quelqu'un qu'il ne suspectait pas vraiment). Point notable cependant : TH est 100% vampire (pas d'histoire de chapelier)

Le deuxième point, en revanche, est très intéressant.
A- La sorcière est bien présente, et a utilisé, on le sait avec certitude, sa potion de mort. (Pour la popo de vie, il y a une incertitude avec le MDR)
B- Le rôle affiché est "Voyante". Et je pense que c'est bien le cas, càd que Mona n'est pas le chapelier.

Au tour précédent, j'ai clamé à qui mieux mieux qu'entre PR et Mona, il y avait forcément un loup. On refait le film en accéléré :
-> PR se dévoile voyante et accuse TH d'être vampire (elle a eu raison, mais je pense que c'était surtout un coup de poker, étant déjà sur le banc des accusés)
-> Mona contredit violemment PR.

A la lecture des résultats de la nuit, pour moi il ne fait absolument aucun doute que Mona était bien la voyante, qui a voulu se défendre face à l'usurpation de son rôle par Petit Ruisseau. Par conséquent, Petit Ruisseau est loup-garou, et je vous propose de l'éliminer dès ce jour. Smile

L'air de rien, elle a quand même bien réussi son coup de poker, puisque la sorcière est tombée dans le panneau.

J'ai failli oublier, mais il y a un dernier point important : il n'y a pas eu de mort des loups ! Deux possibilités :
1- Le MDR a bloqué le loup qui a envoyé le MP
2- La sorcière a utilisé sa potion de vie

La plus probable me semble être la deuxième option, vu que la soso a utilisé sa potion de mort je suppose qu'elle a dégainé les deux à la fois Razz

Edit : Max, relis un peu les messages opposant PR et Mona Smile

Lu et Approuvé par Frenzy et Lordmorak.
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: Jour 4   Lun 02 Jan 2017, 19:13

Et si ce n'était pas un coup de poker et qu'elle avait réellement l'info ? Raptor a précisé que le rôle de Mona était celui d'affiché. Cela pourrait être très bien le chapelier ( rôle de la vovo souvent pris et utile dans ce contexte car laisse penser aux loups qu'il n'y en a plus ).

Tu rebondis pas sur mes propos qui visent Squal ?

Pour rappel, lors deux deux parties précédentes, il avait déjà fait son enquêter et avait donné les bons rôles pour chacun, désignant les loups à la nuit 4. Là il n'avance rien du tout, et on sait que la conversion a eu lieu juste après qu'il ait été innocenté..
Squal du bon côté, c'est tout une autre histoire, il aurait jamais commencé par un premier message aussi peu constructif alors qu'il y a tant de choses à dire.

Pour moi, ça sera soit toi soit Squal, car vous allez dans le même sens, et je mets ma main au feu que l'un de vous voir les deux est du mauvais côté.

Qu'en pensez vous les amis ?

Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: Jour 4   Lun 02 Jan 2017, 19:26

Il est en effet probable que TH ai tenté de mordre quelqu'un qu'il voyait du côté du village. Donc il faudrait en effet tenter de se mettre à sa place avant la nuit.

Nous sommes donc encore 6: Maximus, Xarfrax, Agielus, Gast, Petit Ruisseau, et moi.

On peut évidemment éliminer de cette liste Maximus et moi, il nous avait déjà mordu le bougre. (Au passage, j'apprécie d'avoir eu tes faveurs N1 The Hope Wink)

Ensuite, on peut raisonnablement penser qu'il n'aurait pas pris le risque de mordre Petit Ruisseau, vu les charges qui pesaient sur elle avant la nuit.

Ca fait que sa cible était probablement Xarfrax, Agielus ou Gast. Y'a pas trop le choix, on a un loup parmi ces trois-là.

Le truc drôle, c'est que Petit Ruisseau peut encore être inno (voyante donc), vu que Mona peut très bien avoir été le chapelier. Mais à ce moment-là, ça veut dire deux loups parmi les trois ci-dessus (Xarfrax, Agielus et Gast donc).

J'ai tendance à croire Agielus innocent pour l'ensemble de son attitude sur la partie, donc pour moi on a soit
- Xarfrax et Gast
- Petit Ruisseau et Xarfrax/Gast

Problème: on a toujours le couple qui se balade...

Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: Jour 4   Lun 02 Jan 2017, 19:51

@Maximus a écrit:
Et si ce n'était pas un coup de poker et qu'elle avait réellement l'info ? Raptor a précisé que le rôle de Mona était celui d'affiché. Cela pourrait être très bien le chapelier ( rôle de la vovo souvent pris et utile dans ce contexte car laisse penser aux loups qu'il n'y en a plus ).
Je te suis là-dessus, même si je pense que la précision des attaques de Mona contre Intelline ET Petit Ruisseau font de lui une voyante en bonne et due forme. Et donc par la même occasion PR une louve, qui je te rappelle passait son temps à chercher les convertis.
C'est d'ailleurs assez étonnant que tu passes ton temps à tenter de l'innocenter. Est ce qu'on aurait pas notre couple là derrière ?

@Maximus a écrit:

Pour rappel, lors deux deux parties précédentes, il avait déjà fait son enquêter et avait donné les bons rôles pour chacun, désignant les loups à la nuit 4. Là il n'avance rien du tout, et on sait que la conversion a eu lieu juste après qu'il ait été innocenté..

Si ma grille des rôles est exacte, ton rôle est extrêmement pratique pour connaître des infos (qui n'est pas vampire par ex), contrairement au mien. Sur ce coup-là je veux bien te donner ma vision des choses:

Couple: toi et Petit Ruisseau
Loups: Petit Ruisseau (sondée par Mona) et Xarf/Gast
Villageois: Toi, moi, Gast, Xarf, Agielus.
Converti: Xarf ou Gast

Xarfrax

MessageSujet: Re: Jour 4   Lun 02 Jan 2017, 20:02

@Squal a écrit:
Nous sommes donc encore 6: Maximus, Xarfrax, Agielus, Gast, Petit Ruisseau, et moi.

On peut évidemment éliminer de cette liste Maximus et moi, il nous avait déjà mordu le bougre.
Bah... non, pas toi, justement. Tu le fais exprès ou quoi ? Razz

@Max : Je suis dac avec toi, je n'aime pas trop le Squal de cette partie. Mais là je préfère me concentrer sur le loup sûr de ce tour, à savoir Petit Ruisseau.

Et puis Mona = chapelier, je n'y crois pas une seule seconde, il n'y a qu'à relire la contre-dévo qu'il a fait suite au dévoilement voyante de PR !! Je vais devoir le dire combien de fois ?

Mes innos sûrs (sous réserve du couple) : Maximus, Gast.
Mon loup sûr (probablement d'origine) : Petit Ruisseau.

Pour le reste, je ne comprends pas pourquoi vous laissez Agielus de côté, il a été d'une très grande discrétion dans la partie, et pour moi ce n'est jamais bon signe Smile Pour le converti, j'hésite donc entre Agielus et Squal.

Edit : Ah bah quand même, on tombe d'accord sur Mona = Vovo...

Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: Jour 4   Lun 02 Jan 2017, 20:07

@Xarfrax a écrit:
@Squal a écrit:

On peut évidemment éliminer de cette liste Maximus et moi, il nous avait déjà mordu le bougre.
Bah... non, pas toi, justement. Tu le fais exprès ou quoi ? Razz

Bah non, je vois mal TH me mordre deux fois Smile

@Xarfrax a écrit:
@Max : Je suis dac avec toi, je n'aime pas trop le Squal de cette partie. Mais là je préfère me concentrer sur le loup sûr de ce tour, à savoir Petit Ruisseau.

Et puis Mona = chapelier, je n'y crois pas une seule seconde, il n'y a qu'à relire la contre-dévo qu'il a fait suite au dévoilement voyante de PR !! Je vais devoir le dire combien de fois ?

Entièrement d'accord, je préfère de loin viser le loup originel (PR) que faire un pari sur le converti (toi ou Gast. )

Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: Jour 4   Lun 02 Jan 2017, 20:10

Je te rappelle que je suis le premier à avoir mis PR sur le grill, j'ai même employé le terme des amants maudits Wink

Tu dis que ton rôle n'apporte rien ..? Je connais mon rôle et on peut le déduire facilement.
Le MDR, la Sorcière et le Chaman ont forcément des informations..

Reste quoi du bon côté qui n'irait pas des infos particulières tout en étant du bon côté ..? Cupidon qui comme on le dit depuis le début fait forcément parti du couple, sachant qu'il n'y a eu aucune piste lors des 5 premiers jours.

Ma conclusion, et je pense qu'elle est exacte.

La raison c'est que c'est tu fais parti du couple. C'est flagrant comme toi et Xarf ne vous parlaient pas du tout (en dehors des deux derniers messages ) tout en vous défendant mutuellement. Vous allez tous les deux dans le même sens encore une fois en incitant le village à voter contre Petit Ruisseau à ce tour car vous savez que ça vous ouvrira une voie royale vers la victoire si l'un de vous deux est loup (ce qui expliquerait pourquoi aucun des amoureux n'ait été ciblé par les loups).
Vous rebondissez jamais sur vos propos, à AUCUN moment dans la partie, et pourtant vous accordez toujours vos violons  !

Enfin, tu te dis depuis deux nuits innocent à 100% .. Mais non tu ne l'ES PAS ! Tu as été innocenté juste avant la conversion de la N2 ce qui fait de toi le suspect principal de la conversion.

Il faut voter contre Squal, on en aura le coeur net.

Agiel, Gast, PR, je suis le seul innocenté à 100% donc je vous demande de me faire confiance ! Si on reste soudé on sort un converti ou un loup avec de fortes chances de taper dans le couple.

Vous me suivez contre Squal ou Xarf? Ils sont en train de nous la mettre à l'envers là !

Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: Jour 4   Lun 02 Jan 2017, 20:18

Bon, puisque tu souhaites avoir le fin mot de l'histoire, Max:

Petit Ruisseau est loup ! Elle n'est pas le chapelier.

Pourquoi crois-tu que ça fait deux jours que je dis qu'elle ne peut pas être ce qu'elle prétend ?

Xarfrax

MessageSujet: Re: Jour 4   Lun 02 Jan 2017, 20:23

@Maximus a écrit:
Ma conclusion, et je pense qu'elle est exacte.

La raison c'est que c'est tu fais parti du couple.
Je pense aussi qu'il ne joue pas tout seul, après, que ce soit en couple ou en LG...

@Maximus a écrit:
C'est flagrant comme toi et Xarf ne vous parlaient pas du tout (en dehors des deux derniers messages ) tout en vous défendant mutuellement. Vous allez tous les deux dans le même sens encore une fois en incitant le village à voter contre Petit Ruisseau à ce tour car vous savez que ça vous ouvrira une voie royale vers la victoire si l'un de vous deux est loup (ce qui expliquerait pourquoi aucun des amoureux n'ait été ciblé par les loups).
Vous rebondissez jamais sur vos propos, à AUCUN moment dans la partie, et pourtant vous accordez toujours vos violons  !
Tu es sûr que tu nous as bien lus ? Shocked

@Maximus a écrit:
Enfin, tu te dis depuis deux nuits innocent à 100% .. Mais non tu ne l'ES PAS ! Tu as été innocenté juste avant la conversion de la N2 ce qui fait de toi le suspect principal de la conversion.
Je suis bien d'accord, et le fait que Squal veuille réfuter à tout prix cela, même après un "rappel à l'ordre" me renforce dans ma conviction qu'il n'est pas du bon côté Smile

@Maximus a écrit:
Il faut voter contre Squal, on en aura le coeur net.
Ma priorité ce tour-ci reste Petit Ruisseau, mais si personne ne me suit je veux bien me ranger à cette consigne Wink

@Maximus a écrit:
Ils sont en train de nous la mettre à l'envers là !
Et moi j'ai l'impression que tu nous fais une bonne grosse parano ! Le meilleur remède : respirer tranquilou et relire ce qui s'est dit, calmement Smile

Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: Jour 4   Lun 02 Jan 2017, 20:30

C'est pour faire réagir, et regarde ça porte ses fruits puisqu'il en dit davantage héhé ^^

Ce qui est relou, c'est qu'on est dans l'impossibilité de le vérifier. Et secondo, c'est que si c'était réellement le chapelier, il aurait beaucoup plus d'infos que nous, or ce n'est pas ce qu'il prétend juste au dessus.

Moi perso, je ne le sens pas du tout. Cela reste mon avis et je préfère suivre mon instinct.

Maintenant, j'attends avec impatience le message de PR Smile

Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: Jour 4   Lun 02 Jan 2017, 20:34

Bon, Max, tu sembles faire une fixette sur moi.

On est bien d'accord que je ne peux pas être loup originel, j'ai ai été mordu par le vampire N1, ok ?
Donc dans le pire des cas, je ne peux être que converti.

Maintenant, mets toi à la place du vampire: qui crois-tu qu'il a mordu ?

Ni toi, ni moi.

Ensuite, il n'a PROBABLEMENT pas mordu des joueurs déjà soupçonnés avant cette nuit: Mona ou Petit Ruisseau.

Il a donc mordu quelqu'un d'autre: Gast, Xarf, ou Agielus.

Je peux te jurer à 100% de certitude que Petit Ruisseau est louve et non voyante. Ce qui signifie que le converti est Gast, Xarf ou Agielus.

Tu te trompes donc complètement de cible...

TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes

MessageSujet: Re: Jour 4   Lun 02 Jan 2017, 20:37

Max maire

Aléa jacta est
Gast
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Jour 4   Lun 02 Jan 2017, 22:27

Purée, la nuit de ouf... et l'avalanche de posts depuis cette nuit est juste hyper perturbante, ça se dévoile et ça s'accuse dans tous les sens, on sent trop que la fin de la partie est en train de se jouer Shocked

Il y a énormément à dire sur tout ce qui se dit, là, mais je suis complètement perdu par tous les probables mensonges que je lis, donc je vais déjà vous dire ce que je ressens par rapport à l'annonce du RP. J'essaierai de démêler ce que je lis plus tard.

Donc suite à l'annonce de la nuit :
- Monaciello est la voyante, ça se sentait vu sa réaction à l'annonce de Petit Ruisseau. Bref, la voyante cible des loups, ça me semblait probable... mais non, Monaciello meurt... par la sorcière ??? WTF ?
- Monaciello chapelier ? J'y crois peu. Voyante colle très bien avec la croisade de Monaciello contre Intelline et à sa réaction face à Petit Ruisseau. (En tout cas, ce putain de chapelier est vraiment le pire rôle du monde : il nous amène à douter de tout, depuis le début, c'est dingue !)
- Petit Ruisseau est donc pour moi une affabulatrice à 99%, mon avis étant renforcé par le fait que je sais qu'elle ment sur un point. Comment a-t-elle su pour le vampire ? J'avais évoqué l'option qu'elle était louve en ayant visé le vampire une nuit sans mort (N2?)... Qu'elle était amoureuse de la voyante (mais c'est pas le cas)... ça pourrait aussi être qu'elle est MDR et qu'elle a tapé sur TheHope la nuit où il n'a pas mordu ? Mais alors pourquoi se faire passer pour la voyante si elle a un rôle de villageoise ?
- Mais le réel WTF, c'est cette non-mort de la part des loups... Et là, j'ai besoin de vos analyses pour voir la probabilité des choses. Quels sont les scénarios ?
* La sorcière a utilisé sa potion de mort ET sa potion de vie ? Sur elle-même ? D'ailleurs, elle aurait utilisé sa potion de mort parce qu'elle venait de recevoir l'annonce qu'elle était la victime des loups ? (du coup elle se savait vulnérable pour la nuit suivante, hop, il fallait dare dare utiliser sa dernière potion ?) Probabilité 70% ?
* Le MDR a visé le loup envoyant le MP ? Probabilité 30% ?

Y a-t-il d'autres possibilités ? Une conversion ? Quoi d'autre ? J'aimerais avoir votre avis sur ces probabilités parce que ça conditionnerait peut-être mon vote...

Parce que si j'ai un vote tout prêt à sortir contre Petit Ruisseau, je me rends bien compte, à ce stade de la partie, qu'un vote contre un loup avéré peut être moins intéressant qu'un vote contre un loup plus intéressant (par exemple amoureux). Or, les personnes en qui j'ai le plus confiance sont justement chaudes pour partir sur un autre vote...

(Je reste quand même surpris que la réaction face à cette nuit n'ait pas été une unanimité franche contre Petit Ruisseau, il doit y avoir une nouvelle info dans la balance...)
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: Jour 4   Lun 02 Jan 2017, 23:07

P*****, mais c'est vrai! Y'a encore la possibilité que la conversion ai eu lieu cette nuit! Et ça expliquerait du coup pq Max sort du bois pour défendre un loup avéré dès la sortie du RP!

Ca expliquerait bien des choses, et c'est possible en plus!

N1: pas de mort grace, par exemple, au salva.
N2: les loups mordent le vampire, ce qui permet a PR de connaître l'identité du vampire.
N3: ras
N4: PR se retrouve seule, et convertit le seul soi-disant 100% inno, a savoir Max.

Le seul truc bizarre, c'est TH qui vise PR n4, mais comme il voyait Mona comme loup j3 (cf son vote) ça pourrait être cohérent avec sa vision des choses.

agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!

MessageSujet: Re: Jour 4   Lun 02 Jan 2017, 23:08

Je pense que PR a voulus mordre the hope n2 et que c'est pour ça qu'elle voulait se faire passer pour voyante !! Donc la conversion a très bien pu avoir lieu cette nuit et donc max n'est plus inno !!!

Quoi de mieux de dire je suis inno 100% on sais que PR est louve on la garde de cote et on vote contre je sais plus qui si max a été convertis cette nuit il joue superbement bien !! Je dis pas que max est convertis j'en sais rien je dis que vus qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit la conversion a pu avoir lieu !!

Je suis sur que PR est louve je voterai contre PR je ne vais pas sortir une théorie fumeuse comme tous essai de faire. Et surement que le couple surement loup convertis villageois fait tout pour qu'on vote contre un villageois...

edit squall a ete plus rapide ^^
Xarfrax

MessageSujet: Re: Jour 4   Mar 03 Jan 2017, 01:13

Mmmm... ouais, ça se tient à peu près cette histoire, mais la proba est quand même assez faible, je serais très surpris que la conversion n'ait pas eu lieu plus tôt. Ceci dit, TH désigne Max en maire, peut-être que c'est un signe pour nous faire comprendre qui il a voulu mordre Razz

Enfin bon, j'y crois pas trop, mais c'est le genre de théorie capillotractée que j'adore ^^

Maintenant il ne manque plus qu'une réaction de la principale intéressée, Petit Ruisseau ! J'aimerais pas être à sa place Laughing

Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: Jour 4   Mar 03 Jan 2017, 12:00

Ça t'arrangerait bien que la conversion ait eu lieu la nuit 4 hein SQual ?

Sinon le fait qu'il n'y ait pas de mort et que la potion de mort soit lancé pour vous cela n'a aucne relation de cause à effet ? Bah moi je vous dis que ca doit certainement en avoir une Wink

Gros écran de fumée pour rien.

J'attends toujours le message de pr quî me semble bien mal embarquée.

Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: Jour 4   Mar 03 Jan 2017, 13:19

Ce qui me dérange et qui me fait douter de ton honnêteté, c'est que tu as la même attitude que PR:
-tu cherches un éventuel converti.
-tu protèges un loup avéré

Comme je l'ai expliqué ci-dessus, je ne peux pas être converti, a cause de la mort de TH qui a précisément tenté de mordre le converti. Donc par extension, comme tu ignores superbement ces faits, je suis certain que tu es du côté de PR, et donc pas du côté du village.

A moins que tu changes résolument d'attitude, je te considère comme un ennemi du village, a éliminer. Mais après Petit Ruisseau bien entendu...

Xarfrax

MessageSujet: Re: Jour 4   Mar 03 Jan 2017, 13:42

@Squal a écrit:
Comme je l'ai expliqué ci-dessus, je ne peux pas être converti, a cause de la mort de TH qui a précisément tenté de mordre le converti.
Qu'est-ce que t'en sais ? Il a très bien pu choisir de mordre Petit Ruisseau... pour rappel, il la pensait innocente :

TheHope, J3 a écrit:
PR village, vu la réaction après la N3, ou gros coup de bluff

TheHope, N4 a écrit:
ce qui me dérange c'est ceux qui ont voulu voter PR

En fait il est même logique, vu ce qu'il a dit, qu'il ait mordu Petit Ruisseau Smile

Edit : Du coup, au passage, c'est une raison supplémentaire pour voter PR ce tour-ci Wink

Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: Jour 4   Mar 03 Jan 2017, 14:48

Ah ben moi je ne changerai pas de vote, c'est sur. Mais gare au coup de Trafalgar du vrai converti. On sait juste que ce n'est pas la sorcière.

Gast
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Jour 4   Mar 03 Jan 2017, 14:53

Il y a une solution facile non ? On a une sorcière non-convertie, donc plutôt fiable, qui peut nous dire ce qu'il en est par rapport à cette nuit non ? Ca vaut son pesant de cacahuète, les infos qu'elle a... On pourrait trancher entre un Maximus converti N4 (et donc un Squal innocent) ou une non-mort due à une potion de vie (et donc un Maximus innocent (et un Squal probablement coupable)), non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 4   

Jour 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant