G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers 1

AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Suite et fin (à partir de la Nuit 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xarfrax
Administrateur Tout-Puissant

MessageSujet: Re: Suite et fin (à partir de la Nuit 5)   Mar 10 Jan 2017 - 15:09

@Maximus a écrit:
Vous vous rappelez le tout premier jour, j'avais dit que c'était marrant de voir que les deux qui n'avaient reçu aucun vote étaient les deux vainqueurs de la partie précédente. Et bah là c'est encore plus marrant de trancher entre ces deux mêmes derniers vainqueurs :p
Exact, c'est fou ! Tu crois que c'est un signe qu'il se passe un truc entre Agielus et moi ? I love you

@Maximus a écrit:
Le choix de Xarf comme converti deux fois d'affilée ( PR le savait très bien puisqu'elle était MDJ la partie d'avant ) peut être un énorme coup de bluff. Ils ont une complicité dans les jeux en plus, je pense qu'elle a voulu partager cela avec toi mon petit Xarf ^^
J'ai déjà pas mal joué avec Petit Ruisseau sur Civilization 5, souvent avec Raptor et/ou Mona Smile je n'avais pas pensé à ce que tu avances, mais bon, j'imagine que le choix de convertir Agielus n'a pas été laissé à une seule personne (aka PR). Or je n'ai pas spécialement d'accroche en dehors du forum avec Cekoya ou Intelline, si ça répond à ta question Smile

Quant à mon rôle de chaman, excuse-moi, mais j'ai transmis les infos qu'on voulait bien me donner ! La différence, c'est que (évidemment) je ne tenais pas à me dévoiler dès le début de la partie. Pour rappel, bien avant que Squal ne se dévoile chapelier au J4 (et ne mette fin à tous les doutes sur les rôles disparus) :

Xarfrax, J2 a écrit:
En tout cas je pense qu'on peut désormais dire avec certitude que Metang était bel et bien le corbeau. Quant à Asinou, il y a aussi de bonnes chances qu'elle soit le salvateur Smile
TheHope, J2 a écrit:
Pourquoi on peut affirmer que Métang et Asinou été dans leur rôle?
Xarfrax, J2 a écrit:
Bah le corbeau n'a pas corbaté cette nuit. Il y a d'autres explications bien sûr (converti, MDR), mais je préfère me ranger derrière l'hypothèse de très loin la plus probable.

Quant à Asinou, bof, c'est plus un feeling qu'autre chose, je dois bien l'avouer scratch

Xarfrax, J3 a écrit:
Pour Breiht, je rappelle qu'il a été candidat à la mairie, avec le rôle de Malade c'est un très bon combo... donc s'il est chapelier et qu'il a choisi ce costume, c'était un très bon choix car perso j'y crois Razz

Avec un petit "SOS" placé discrètement (je n'ai pas reçu autant de messages qu'il y avait de morts, ce qui veut dire que certains - a priori Cekoya et Metang - ne m'ont pas contacté pendant la nuit, d'ailleurs j'aurai 2 mots à dire à ce sujet à la fin de la partie) :

Xarfrax, J3 a écrit:
La voyante et le MDR ont sans doute des infos, mais pour le shaman, vu les joueurs qui ont disparu avant cette nuit (Metang - corbeau, Asinou - salvateur, Cekoya - LG), ça m'étonnerait qu'il puisse éclairer notre lanterne, à part éventuellement sur la confirmation de leurs rôles (cf chapelier).

Enfin faut pas s'attendre à quelque chose de fiable venant de Cekoya, et Asinou et Metang semblent avoir disparu du forum depuis leur élimination, je me demande même si le shaman a reçu un message de leur part ^^ Et puis de toute façon je pense qu'on est à peu près sûrs maintenant que Metang était bien le corbac, non ?

J'ai pas trop envie de m'étendre là-dessus maintenant, mais j'ai le sentiment d'avoir été floué quant à l'utilisation de mon rôle, les morts ne jouant pas toujours le jeu, ou alors souvent avec des messages pas très recherchés... avec quelques exceptions notables ceci dit (Mona et Breiht I love you ). Enfin encore une fois, on débriefera à la fin, faut d'abord que Max nous fasse gagner !

Et, au passage :
@Maximus a écrit:
D'un autre côté, tu as repris Mona dès sa mort, en envoyant PR au bucher, ce qui signifierait qu'il t'a contacté et que tu n'es donc pas converti. Du coup, franchement, je sais pas ..
Il ne m'a contacté que la nuit d'après (vu qu'il était mort pendant la nuit, suite à un problème de... et bien, de digestion, on va dire What a Face ). Ca ne m'a pas empêché de comprendre immédiatement que Petit Ruisseau était LG sûre à 100% (à ce sujet je n'ai fait que reprendre mon raisonnement de la veille)

Lu et Approuvé par Frenzy et Lordmorak.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: Suite et fin (à partir de la Nuit 5)   Mar 10 Jan 2017 - 15:32

Chouette, des questions !

@Maximus a écrit:
@Squal a écrit:
Moi je trouve que le choix de Gast est une bonne idée, Agielus converti ça tient la route.

Quel était ton intérêt à ce stade de la partie (avant la nuit MDR vs Converti ) de dire cela Squal ?

Si tu savais pertinemment qu'agiel était innocent, tu savais qu'il y aurait un mort, et que tu vous y passeriez certainement Exclamation

Alors, mon intérêt dans toute cette partie, ça a été de jouer à l'opposé de la précédente. Dans la partie d'avant, j'ai joué à 100% pour le village, ce qui m'a permis de savoir un tas de choses, mais de me faire dégager parce que j'ai abattu mes cartes trop tôt.

J'ai donc joué toute cette partie en essayant à la fois de rester innocent aux yeux du village et de rester suffisamment suspect aux yeux des loups pour qu'ils me gardent jusqu'à la fin de la partie. Même chose pour Agielus d'ailleurs, etant donné qu'on avait le double de chances d'y passer vu  nos pouvoirs réduits, on devait rester entre deux eaux.

La morsure de The Hope a d'ailleurs fortement orienté mon choix, le fait d'être mordu tôt a été un super adjuvant pour être innocenté aux yeux des villageois pendant un certain temps, tout en faisant une cible de choix pour une éventuelle conversion.

Ca a permis que tu m'accuses suite à la mort de Mona et de TH, même si là j'ai senti le coup passer tout près. Xarfrax et Petit Ruisseau auraient pu se joindre à toi, et nous éliminer. J'ai donc dû jouer à la fois la défense de mon rôle, tout en accusant un peu n'importe comment (par exemple en t'accusant toi), pour préparer la nuit suivante: il fallait rester suspect pour protéger mon couple !

Ca a donc permis à Xarfrax de m'inclure, ainsi que Agielus, dans son argumentation comme suspect n°1 de la conversion.... je n'avais donc aucune crainte d'y passer cette nuit ! Il fallait que Agielus et moi restions en vie pour que Xarfrax ai une chance de gagner !

Imagine qu'il nous ait tué, il se serait retrouvé en face des deux innos avérés: le marchand de rêves et la sorcière. Aucune chance de s'en sortir face à toi et Gast. Avoue que la situation aurait été plus simple pour toi Smile

Enfin, depuis la mort de Petit Ruisseau, sachant qu'on y passerait pas de nuit, je suis à titre personnel certain de gagner la partie, vu mon rôle. Ce qui me permet de troller un peu Smile

Mais je garde quand même ma fidélité à mon couple, c'est la raison pour laquelle je t'encourage vivement à épargner Agielus et éliminer Xarfrax Smile

Xarfrax

MessageSujet: Re: Suite et fin (à partir de la Nuit 5)   Mar 10 Jan 2017 - 15:52

Pas mal comme défense, j'aime bien la rhétorique Smile

@Squal a écrit:
Imagine qu'il nous ait tué, il se serait retrouvé en face des deux innos avérés: le marchand de rêves et la sorcière. Aucune chance de s'en sortir face à toi et Gast. Avoue que la situation aurait été plus simple pour toi Smile
Je te renvoie le compliment : me tuer cette nuit aurait rendu la décision autrement plus simple pour Max, après tout je reste le suspect n°1 quand il s'agit de conversion Smile Annoncer la mort de Gast avant la nuit donne encore plus de force à ton propos, même si c'est un peu facile de prédire qui va mourir quand on a le Death Note dans les mains (ou dans les mains de son voisin, c'est pareil).

Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: Suite et fin (à partir de la Nuit 5)   Mar 10 Jan 2017 - 18:43

Et Squal, penses tu que Agielus aurait pu te cacher sa conversion tout au long de la partie ( pour je ne sais quelle raison ) ?

Un Gladiateur ne meurt jamais...
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: Suite et fin (à partir de la Nuit 5)   Mar 10 Jan 2017 - 19:46

C'est théoriquement possible, nous n'avons commencé a nous coordonner que depuis la journée précédente, agielus étant pas mal occupé IRL.

Après, je le vois mal me cacher QQ chose après m'avoir cupidonné n1: c'était une marque de sa confiance en moi pas très compatible avec une éventuelle envie de me cacher sa conversion.

Et puis, Agielus est assez bavard: il a révélé la cible de ma toque alors qu'on aurait pu garder ça secret :-)

Je ne le vois dc pas me cacher sa conversion.

Xarfrax

MessageSujet: Re: Suite et fin (à partir de la Nuit 5)   Mar 10 Jan 2017 - 19:56

Bien sûr que Squal est au courant Smile

Quand est-ce que tu envoies ton vote, Max ?

agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!

MessageSujet: Re: Suite et fin (à partir de la Nuit 5)   Mer 11 Jan 2017 - 10:16

xarf squall n'a plus aucun intérêt a mentir vus qu'il a deja gagné et je pense que c'est pour ça que max a demandé son avis ^^

je dirai que moi aussi sa réponse m’intéressais^^ évidemment que si j'avais été loup je lui aurait dis nous aurions ajusté nos votes en fonction des loups !! A la partie precedente meetang et ceko était couple loup villageois meetang était au courant... je ne me prononcerai pas sur les partie d'avant mais je pense que le couple n'a aucun intérêt a se cacher des choses vus que leur sort est lié.
Xarfrax

MessageSujet: Re: Suite et fin (à partir de la Nuit 5)   Mer 11 Jan 2017 - 10:24

@agielus a écrit:
xarf squall n'a plus aucun intérêt a mentir vus qu'il a deja gagné et je pense que c'est pour ça que max a demandé son avis ^^
Raptor a dit qu'on reviendrait sur le fonctionnement du chapelier à la fin de la partie, à sa place je ne claironnerais pas partout "je suis assuré de gagner quoi qu'il arrive" Wink et de toute façon, même si c'était le cas, Squal serait le seul à être "assuré de gagner" : pour le reste, rien n'est joué, et j'ai l'impression que vous prenez la fin de la partie un peu par-dessus la jambe ! Enfin, pour Squal en tout cas, en ce qui te concerne, Agielus, tu as posté plus de messages pendant ce tour de débats que dans toute la partie...

@agielus a écrit:
si j'avais été loup je lui aurait dis nous aurions ajusté nos votes en fonction des loups !!
Chose que vous avez faite Smile

@agielus a écrit:
A la partie precedente meetang et ceko était couple loup villageois meetang était au courant... je ne me prononcerai pas sur les partie d'avant mais je pense que le couple n'a aucun intérêt a se cacher des choses vus que leur sort est lié.
Le couple a toujours la priorité sur toutes les autres victoires individuelles des rôles, donc bien sûr que vous ne vous êtes rien caché.

Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: Suite et fin (à partir de la Nuit 5)   Mer 11 Jan 2017 - 10:58

En même temps, 3 des 4 votes sont déjà certains, le seul vote decisif est celui de Max. Donc autant je suis dispo pour répondre a ses questions, autant comme on est 3 sur 4 a connaître la vérité, il n'y a plus trop besoin d'élaborer des théories fumeuses. On l'a suffisamment fait aux tours précédents :-)

Au final, comme l'a dit Agielus: je n'ai aucun intérêt a mentir a Max.

Xarfrax

MessageSujet: Re: Suite et fin (à partir de la Nuit 5)   Mer 11 Jan 2017 - 11:16

@Squal a écrit:
Au final, comme l'a dit Agielus: je n'ai aucun intérêt a mentir a Max.
Sauf si Raptor reste sur ses positions vis-à-vis du chapelier à la fin de la partie, ce qui a toutes les chances d'arriver Smile auquel cas tu ne peux gagner qu'avec ton couple.

D'ailleurs c'est étonnant que tu relèves même pas cette possibilité, tu as vraiment envie de faire croire à Max que quoi qu'il arrive tu es gagnant Smile

Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: Suite et fin (à partir de la Nuit 5)   Mer 11 Jan 2017 - 13:31

Agielus, peux tu répondre à ma question un peu plus haut ? Smile

Je pense avoir assez d'éléments en main , mais j'attends ton avis Smile

Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: Suite et fin (à partir de la Nuit 5)   Mer 11 Jan 2017 - 13:44

Je gagne avec le village avant toute chose :-)

Par rapport a la toque, je me réfère a ce qui est mis dans les règles actuelles, ça me semble très clair au contraire. Si on veut changer les règles, ce sera après la partie.

Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: Suite et fin (à partir de la Nuit 5)   Mer 11 Jan 2017 - 13:58

Pour faciliter la vie d'Agielus:

@Maximus a écrit:

@Agiel : Tu as voté Intelline ( louve blanche ) alors que Xarf a voté PR. Le converti avait tout intérêt à se débarrasser du LB, ce qui me fout un doute. Pourquoi ce choix alors que ton amoureux avait visiblement envie de dégager PR?

agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!

MessageSujet: Re: Suite et fin (à partir de la Nuit 5)   Mer 11 Jan 2017 - 14:16

Merci beaucoup squall !!! j'etait partis sur une autre question ^^

J'ai pas voté comme squall car nous nous sommes pas consulté tout simplement chacun a voté ce qu'il pensé le mieux.

J'ai voté intelline car a ce moment je la pensais louve plus que PR que je voyais villageoise et je pensais que mona était loup j'avais tort... La sorcière aussi...

Xarf pouvais facilement voter PR dans tout les cas il était gagnant il n'est pas le loup blanc et ne sais pas qui c'est il vote contre un autre loups se dedouanne apres du loups "condamné" tout en gardant une cartouche si intel n’étais pas LB

Voila j'ai répondus le plus sincerement possible si tu me demande de répondre a cette question j'ai deja une idée du résultat Sad Je le répétè mais c'est xarf le convertis
Xarfrax

MessageSujet: Re: Suite et fin (à partir de la Nuit 5)   Mer 11 Jan 2017 - 14:24

@Squal a écrit:
Par rapport a la toque, je me réfère a ce qui est mis dans les règles actuelles, ça me semble très clair au contraire. Si on veut changer les règles, ce sera après la partie.
Règles que, justement, Raptor semble remettre en cause Wink

@agielus a écrit:
J'ai pas voté comme squall car nous nous sommes pas consulté tout simplement chacun a voté ce qu'il pensé le mieux.
Traduction : "On a volontairement divisé nos votes mais pour faire moins flag je dis qu'on ne s'est pas consultés" => comment est-ce qu'on peut croire qu'un couple ne se consulte pas dans ses votes, qui plus est lorsque Squal en fait partie ?? Dans la partie précédente je me rappelle avoir pas mal discuté avec Agielus sur Skype Smile

@agielus a écrit:
J'ai voté intelline car a ce moment je la pensais louve plus que PR que je voyais villageoise et je pensais que mona était loup j'avais tort... La sorcière aussi...
Traduction : "Maximus je pensais comme toi, tu vois que je suis du village" (le fait que Squal pensait ouvertement le contraire dans les débats à l'époque ne vaut évidemment pas la peine d'être mentionné)

@agielus a écrit:
Xarf pouvais facilement voter PR dans tout les cas il était gagnant il n'est pas le loup blanc et ne sais pas qui c'est il vote contre un autre loups se dedouanne apres du loups "condamné" tout en gardant une cartouche si intel n’étais pas LB
Traduction : "Xarf a voté un loup, il est donc loup ! Moi j'ai voté le loup blanc, ça n'a rien à voir"
Je rappelle quand même que j'ai voté PR dès l'instant où Mona a ouvertement contesté son dévoilement de voyante, peut-on me reprocher d'avoir essayé d'orienter la sorcière vers Mona au lieu de Petit Ruisseau ?

Vivement que cette partie se termine, j'en peux plus de détricoter sans arrêt ce que vous essayez de faire avaler à Max ^^

Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: Suite et fin (à partir de la Nuit 5)   Mer 11 Jan 2017 - 15:46

Allez, je me sens l'âme aussi d'un petit traducteur

@Xarfrax a écrit:
@Squal a écrit:
Règles que, justement, Raptor semble remettre en cause Wink

Traduction: "je me raccroche aux dernières ambiguïtés parce que ma défense ne tient plus " :-p

@Xarfrax a écrit:
@agielus a écrit:
Traduction : "On a volontairement divisé nos votes mais pour faire moins flag je dis qu'on ne s'est pas consultés" => comment est-ce qu'on peut croire qu'un couple ne se consulte pas dans ses votes, qui plus est lorsque Squal en fait partie ?? Dans la partie précédente je me rappelle avoir pas mal discuté avec Agielus sur Skype Smile

Je rappelle que je n'ai pas Skype, c'est Intelline qui l'a. Intelline avec qui tu as pu te coordonner sur Skype justement pour éliminer PR :-)

Traduction: "je dévie le débat sur la coordination d'un couple, pour éviter qu'on se concentre sur la recherche du converti, a savoir moi-même"  Twisted Evil

@Xarfrax a écrit:
@agielus a écrit:
Traduction : "Maximus je pensais comme toi, tu vois que je suis du village" (le fait que Squal pensait ouvertement le contraire dans les débats à l'époque ne vaut évidemment pas la peine d'être mentionné)

Traduction:"Tu es aussi fourbe que moi, si tu votes comme Maximus c'est FORCÉMENT que tu es contre le village! Non? " Laughing

@Xarfrax a écrit:

@agielus a écrit:
Traduction : "Xarf a voté un loup, il est donc loup ! Moi j'ai voté le loup blanc, ça n'a rien à voir"
Je rappelle quand même que j'ai voté PR dès l'instant où Mona a ouvertement contesté son dévoilement de voyante, peut-on me reprocher d'avoir essayé d'orienter la sorcière vers Mona au lieu de Petit Ruisseau ?

Traduction: "j'ai cerné Mona la voyante au moment où elle s'est dévoilée, j'ai donc fait d'une pierre trois coups en visant la sorcière la nuit suivante, pour qu'elle utilise ses deux potions sur elle-même et la voyante"

@Xarfrax a écrit:
Vivement que cette partie se termine, j'en peux plus de détricoter sans arrêt ce que vous essayez de faire avaler à Max ^^
Traduction:"je commence a être a cours d'arguments pour me défendre, alors que je suis le choix logique d'Intel et PR pour la conversion".

agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!

MessageSujet: Re: Suite et fin (à partir de la Nuit 5)   Mer 11 Jan 2017 - 16:20

xarf tu attendais ce post quoi que je dise n'aurai rien changé tu l'aurai interpréter pour me faire passer pour un loup tu manie mieux les mots que moi c'est indéniable !! si tu gagne grâce a ça je serai vraiment dégouté arrivée avec un couple de villageois aussi loin j'en suis fier !!

squall a fait ce que j'aurai du mais ne saurai faire

max j'espere que tu nous écoutera
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: Suite et fin (à partir de la Nuit 5)   Mer 11 Jan 2017 - 16:48

Je pense avoir pris la bonne décision (j'espère).

Je me doute que ça sera frustrant pour l'un de vous deux mais j'ai pas trop le choix. Je serai peut être frustré avec cette personne si je perds aussi ! ( et oui moi aussi, j'ai la gagne au bout de mon dernier MP à raptor ).

Franchement, que ça soit vous 3, vous êtes vraiment hyper convaincant et vous vous êtes super bien défendus tout au long de la partie ( mention à Squal que j'ai pas lâché pendant la partie, et à Xarf qui à 1 vs 2 réussit à faire jeu égal ).

Vous méritez certainement plus de gagner que moi qui me suit lamentablement planté sur Mona ( je pense que c'est un tournant dans la partie car cela ouvre une voie royale vers la victoire au converti ).

Franchement, je dis pas ça pour rendre la défaite moins frustrante, mais ces deux derniers jours, j'ai changé trois fois de décisions ( sisi je vous jure ! ) .

Pour m'expliquer sur mon choix je vais faire simple,

On me dit souvent que la première impression est toujours la bonne. Or, Xarf la popo t'était réservé ( tu peux demander à Raptor, c'était soit toi soit Mona mais j'ai tranché sur Mona car son pavé était trop honnête pour être vraiment honnête ). Il n'y a donc pas de bourrage de crâne, ce n'est pas leur défense du jour qui m'a convaincu. Au contraire, je trouve que tu étais le plus convaincant ( peut être trop d'ailleurs ? ).

Et puis, comme tu l'as si bien dit, sincèrement si c'est Agielus le converti, c'est un coup de poker du camp des loups qui aura mérité sa victoire même si j'aurais pu les en empêcher pour le coup. Je prendrais donc la responsabilité de la défaite du village !

Voilà, j'espère ne plus jamais me retrouver dans cette position, même si au fond c'est qu'un jeu ! La seule chose qui me réconforte dans l'histoire, c'est que si j'élimine injustement quelqu'un, je m'élimine aussi, donc ça soulagera pas forcément ça sera vraiment mérité pour ma gueule What a Face

Partie d'anthologie en tout cas, merci Raptor merci tout le monde.

Dernière édition par Maximus le Mer 11 Jan 2017 - 16:58, édité 1 fois
Xarfrax

MessageSujet: Re: Suite et fin (à partir de la Nuit 5)   Mer 11 Jan 2017 - 16:50

@Squal a écrit:
Traduction:"je commence a être a cours d'arguments pour me défendre, alors que je suis le choix logique d'Intel et PR pour la conversion".
On en revient à l'argument de base que vous n'avez pas cessé de répéter Razz J'ai surtout peur de m'époumoner pour rien et de voir Maximus tomber dans le panneau (et m'emmener dans le trou avec lui).

Le reste... pff...

@Squal a écrit:
Traduction: "je me raccroche aux dernières ambiguïtés parce que ma défense ne tient plus " :-p
Je parle du règlement de la partie, et là encore tu ne réponds pas à ce que je relève.

@Squal a écrit:
Je rappelle que je n'ai pas Skype, c'est Intelline qui l'a. Intelline avec qui tu as pu te coordonner sur Skype justement pour éliminer PR :-)
J'ignorais que tu n'étais pas sur Skype (je croyais pourtant t'avoir déjà ajouté), quant à Intelline, si elle est dessus, je ne l'ai pas dans mes contacts. Quant à ton truc sur "se coordonner avec Intel pour éliminer PR", c'est juste trop drôle Razz tu dis ça parce que j'ai voté Petit Ruisseau, comme Intel ? (et comme toi ?)

@Squal a écrit:
Traduction: "je dévie le débat sur la coordination d'un couple, pour éviter qu'on se concentre sur la recherche du converti, a savoir moi-même"  Twisted Evil
Le converti est Agielus, le fait que vous ayez séparé vos votes n'a rien d'innocent. Donc oui, je pointe votre coordination à ce stade crucial de la partie.

@Squal a écrit:
Traduction:"Tu es aussi fourbe que moi, si tu votes comme Maximus c'est FORCÉMENT que tu es contre le village! Non? " Laughing
Alors là, j'ai pas compris scratch

Ce que je voulais dire, c'est que lors du jour 3, Agielus a voté ouvertement contre Intelline, tandis que Squal faisait campagne contre Petit Ruisseau. Il se trouve que j'ai voté Petit Ruisseau comme Squal. Et qu'est-ce qu'Agielus me sort à la toute fin du jour 3 ?

agielus, J3 a écrit:
xarfrax pourquoi PR alors que maximus qui est le seul villageois avérè demande de voter intel ?

J'ai voté intel, car je pense qu'elle est loup j'espere pas me tromper...

Enorme ! "Xarfrax, pourquoi est-ce que tu n'as pas suivi Maximus-le-villageois qui a forcément raison ?" Bien sûr, il ne pose pas la question à Squal, mais ça on connaît la raison, mais là c'est quand même clairement l'hôpital qui se fout de la charité !

S'il s'agit réellement d'un couple de villageois innocents, pourquoi Agielus me reproche de voter Petit Ruisseau alors que Squal vote contre elle ? Ca n'a aucun sens !

Allez, on finit en beauté :

@Squal a écrit:
Traduction: "j'ai cerné Mona la voyante au moment où elle s'est dévoilée, j'ai donc fait d'une pierre trois coups en visant la sorcière la nuit suivante, pour qu'elle utilise ses deux potions sur elle-même et la voyante"
1- Comment tu es sûr que Max a été visé ? C'est certes l'hypothèse la plus probable, mais tu fais comme s'il n'y avait aucun doute. Lapsus révélateur typique de LG (ou d'amoureux de LG, blablabla, c'est la même chose)

2- Oui, j'ai cerné Mona comme voyante au moment où il s'est dévoilé. Et alors ? Je ne l'ai pas enfoncé, je l'ai au contraire soutenu. J'avais tort ? Allez, cadeau, je ressors ce que j'ai dit à ce moment :

Spoiler:

La différence entre vous et moi, c'est que moi je n'arrête pas de faire référence à ce que j'ai déjà dit dans les tours précédents. Vous, vous espérez que le seul argument du "Xarf est le converti le plus logique" suffira. Argument que tu réfutais d'ailleurs admirablement bien en ton temps, Squal, pour rappel : "C'est bien parce que je suis le converti le plus logique que je ne suis pas le converti." (il se trouve effectivement que tu n'es pas le converti, mais la rhétorique valait tout de même son pesant de cacahuète)

Edit : Agielus a posté entretemps.

@agielus a écrit:
xarf tu attendais ce post quoi que je dise n'aurai rien changé tu l'aurai interpréter pour me faire passer pour un loup tu manie mieux les mots que moi c'est indéniable !! si tu gagne grâce a ça je serai vraiment dégouté arrivée avec un couple de villageois aussi loin j'en suis fier !!

Mais non !! Le converti c'est toi c'est pas moi !! Et moi aussi je suis fier d'être resté jusque là !! Et si vous gagnez je serai aussi dégoûté !! Pour moi et pour Maximus !! Car il aura fait deux mauvais choix terribles !! Et je peux continuer avec points d'exclamation pour jouer à l'indigné !! #PetitRuisseau (ce paragraphe était un troll approuvé par Metang©)

Je donne tout pour révéler votre imposture, et tu me sors que tu serais "dégoûté" de perdre Razz je comprends la frustration de la défaite, hein, mais de là à dire que ce serait "parce que je manie mieux les mots que toi"... c'est quand même sur ça que repose le jeu du Loup-Garou !

Quant au coup du "tu l'aurais interprété pour me faire passer pour un loup" : bah, ouais Very Happy C'est ce que tu es, je ne vais pas me gêner enfin !!

Xarfrax

MessageSujet: Re: Suite et fin (à partir de la Nuit 5)   Mer 11 Jan 2017 - 16:50

Ah non Max, ne me dis pas que j'ai fait ce pavé pour rien !!

Si tu as déjà envoyé ton vote contre moi, je peux officiellement t'annoncer que tu as perdu Very Happy

Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: Suite et fin (à partir de la Nuit 5)   Mer 11 Jan 2017 - 16:54

Non j'ai pas encore confirmé à Raptor, je vais quand même lire ton message pour qu'il ne soit pas inutile ( posté en même temps désolé^^ ).

Mais je doute changer de décision ! Je lui enverrai mon vote définitif ce soir Smile

Xarfrax

MessageSujet: Re: Suite et fin (à partir de la Nuit 5)   Mer 11 Jan 2017 - 16:58

Bon bah tant pis, au moins je ne pourrai pas me reprocher d'avoir tout fait pour le village. Quant à toi, Max, entre Mona et moi, tu n'auras pas fait dans la demi-mesure pour l'abattre !

Je vous posterai après le RP les messages de Mona et Breiht que j'ai reçus, ils sont assez costaud ^^

Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: Suite et fin (à partir de la Nuit 5)   Mer 11 Jan 2017 - 17:01

Tu parles comme si t'étais condamné, je vais peut être rechanger d'avis Razz
Hier soir j'ai failli envoyer agielus pour la petite anecdote, comme ça sur un coup de tête pour abréger les réflexions :p

Xarfrax

MessageSujet: Re: Suite et fin (à partir de la Nuit 5)   Mer 11 Jan 2017 - 17:02

@Maximus a écrit:
Tu parles comme si t'étais condamné
Bah en même temps quand tu annonces vouloir voter pour moi ça me semble un peu normal lol!

Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: Suite et fin (à partir de la Nuit 5)   Mer 11 Jan 2017 - 17:10

J'ai aussi annoncé que j'avais presque envoyé Agiel hier soir hein Razz

On va dire qu'on est à 70-30% !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite et fin (à partir de la Nuit 5)   

Suite et fin (à partir de la Nuit 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant