G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers 1

AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xarfrax
Administrateur Tout-Puissant

MessageSujet: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Lun 8 Mai 2017 - 18:45

Mes chers amis, la campagne pour l'élection du Maire aura lieu ici et nulle part ailleurs !

Déposez votre candidature, faites campagne, puis faites-vous élire !

Lu et Approuvé par Frenzy et Lordmorak.
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Lun 8 Mai 2017 - 19:07

Je vais me présenter, je pense que le sujet va m'inspirer pour mon affiche Smile

Membre actif

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Lun 8 Mai 2017 - 22:21

Salut tout le monde !
Je vous ai manquer ? j’espère que non parce que moi aussi je me présente aux élections !
et ouais ça vous en bouche un coin ! =D

Star de l'alliance

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Lun 8 Mai 2017 - 22:29

Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Lun 8 Mai 2017 - 22:40

Ca sent le concours d'affiche tout ça... je laisse les experts du photoshop se présenter.

Monaciello

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Lun 8 Mai 2017 - 23:25

Mes amis, l'heure est grave. Nos services secrets ainsi que mes vieux amis de la CIA m'ont certifié que des agents russes étaient parmi nous.

Le président Trump lui même m'a solennellement demandé de démanteler ces réseaux communistes afin de rétablir l'ordre au sein de la France, ce "bel allié de l'Amérique" (je le cite), et de lui permettre de retrouver sa grandeur d’antan aux côtés de nos alliés américains.

Je pense effectivement être de loin le mieux placé pour mener cette traque et éliminer tous ces espions bolcheviques de part mon expérience au sein de l'administration américaine. Ne nous laissons pas submerger par cette nouvelle vague rouge et remettons les à leur place comme je l'ai fait durant de longues années lorsque j'étais en poste à Washington.

Comptez sur ma détermination et mon implication pour démasquer toutes les pourritures de communistes qui se cachent autour de nous.

Votez Monaciello pour rendre à la France sa superbe !

Spoiler:

Nouveau venu

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Lun 8 Mai 2017 - 23:36

Mais Monaciello, est-ce que vouloir s'allier à un homme qui n'hésite pas à bombarder la Syrie, allié de la Russie sans demander à la France son avis... Excusez-moi, mais j'ai connu mieux comme allié.
Monaciello

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Lun 8 Mai 2017 - 23:43

Tous les alliés de la Russie méritent les bombes américaines. Si Monsieur le président Donald Trump n'a pas demandé son avis à la France c'est justement à cause des agents communistes qui siègent dans ses plus hautes instances.

Ma mission aujourd'hui est de démasquer et d'éliminer ces indésirables afin qu'à l'avenir France et USA aillent, main dans la main, bombarder tous les ennemies de la liberté et des droits de l'Homme.

Membre actif

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Mar 9 Mai 2017 - 0:11

Bien dis Xalar ! j'aime ce type ! je le veux dans ma team !! \o/

En effet pourquoi devoir ramper au pied d'un pays décadent dont la plupart des citoyen ne savent plus que manger et se plaindre ? Un pays qui n'arrive même pas a régler ses problèmes de politique intérieur et qui vient nous faire chier a nous dire comment régler les nôtres ! Un pays dont les citoyens ont élu Donald Trump pour soit disant redresser la situation !
La France est grande et forte, la France a sa fierté et une pléthore de citoyen intelligent et courageux ! Levons nous tous ensemble contre ses grands pays qui pense pouvoir nous contrôler ! Battons nous tous ensemble contre l’adversité et la démagogie !

Je me propose, moi Petit Ruisseau, pour vous guider ! Je serais l’allégorie de votre liberté ! Voter pour moi, pour que la France devienne un pays libre et autonome !

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Mar 9 Mai 2017 - 12:00

Cette élection commence fort. Very Happy

Breiht le Yéti
Star de l'alliance
Star de l'alliance

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Mar 9 Mai 2017 - 14:40

Monaciello, mon ami,

@Monaciello a écrit:
Le président Trump lui même m'a solennellement demandé de démanteler ces réseaux communistes afin de rétablir l'ordre au sein de la France, ce "bel allié de l'Amérique" (je le cite), et de lui permettre de retrouver sa grandeur d’antan aux côtés de nos alliés américains.
Tu est intime avec Donald Trump le président américain au point qu'il t'appel directement.. j'ai bien  peur que ce ne soit pas toi qui prenne les décisions dont le conseil aurait besoin mais Ivanka ou encore Tiffany Trump qui aurait gagné à Shifumi...  affraid

@Monaciello a écrit:
Je pense effectivement être de loin le mieux placé pour mener cette traque et éliminer tous ces espions bolcheviques de part mon expérience au sein de l'administration américaine. Ne nous laissons pas submerger par cette nouvelle vague rouge et remettons les à leur place comme je l'ai fait durant de longues années lorsque j'étais en poste à Washington.
Tu sembles avoir été marqué par ton passage à la maison blanche, mais je ne crois pas que la "finesse" légendaire des américains pour gérer la guerre froide soit la bonne solution dans notre situation et pour gérer avec subtilité ce Conseil Constitutionnel.
Il ne faudrait pas que tu t'emporte et lâche une bombe en plein débat.... L'heure de la retraite mon vieux compagnon sonne, à moins de te rallier à moi, tu serais mon conseiller privilégié.

--------------

Petit Ruisseau,

C'est une élection sérieuse, une femme à moitié dénudée dans ce conseil n'est pas digne du poste de président.
Ceci étant, je suis entièrement sur la même ligne de conduite politique que toi pour la liberté de et l'autonomie de la France.
Il ne sera point utile de sortir toutes ces armes pour chasser les imposteurs, nous ne marcherons sur aucun cadavre. Nous rendrons à la France sa grandeur par notre verbe, et le respect des règles, de la citoyenneté voulu par nos anciens.

Moi président, je ne saurais supporter que le sang de nos compatriotes coule inutilement, tant qu'une solution diplomatique sera possible, nous la préférerons.

Monaciello, Petit Ruisseau, vous êtes des conseillers de qualités, reconnu par vos paires, respectés de tous, ralliez vous à moi pour la grandeur de la France.

JE VOUS AIS COMPRIS !!!

Breiht, votre serviteur et futur président du Conseil Constitutionnel.
Monaciello

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Mar 9 Mai 2017 - 15:49

Breiht a écrit:
Tu est intime avec Donald Trump le président américain au point qu'il t'appel directement.. j'ai bien  peur que ce ne soit pas toi qui prenne les décisions dont le conseil aurait besoin mais Ivanka ou encore Tiffany Trump qui aurait gagné à Shifumi...  affraid

Donald Trump sait ce qui est bon pour la France, et lui ainsi que sa famille représenteront effectivement des alliés et amis fidèles lors de mon mandat. Je compte donc effectivement écouter attentivement leurs conseils et recommendations tout comme ils ont écouté les miennes par le passé, mais les décisions finales m'appartiendront et j'agirai toujours dans l'intérêt de notre grand pays qu'est la France. Pour le bien commun et pour la paix dans le monde, probablement que nous seront souvent sur la même longueur d'onde que nos alliés américains mais comprenez bien que c'est dans notre intérêt à tous.

Les ennemis de la liberté et de la démocratie n'ont aucune valeur, ils ne reculeront devant aucun coup bas et nous devons donc réagir de manière ferme et implacable afin de nous protéger de leur folie.

Breiht a écrit:
je ne crois pas que la "finesse" légendaire des américains pour gérer la guerre froide soit la bonne solution

MES AMIS !!!

L'heure n'est plus à la finesse !! La France est au bord du précipice et nous ne pouvons nous permettre de perdre plus de temps si nous désirons préserver notre belle nation.

Mais je comprends ton argument Breiht. Je vous propose donc de vous faire votre propre idée sur l'efficacité de la méthode employée par les USA en interrogeant directement le principal concerné : l'URSS.
Enfin j'aurais aimé pouvoir vous proposer ceci si seulement l'URSS existait encore, quel dommage qu'ils aient préféré abandonner face à l'implacable puissance américaine ! Alors, qui a encore des doutes sur le fait que l'Amérique n'employait pas la bonne solution ??

Breiht a écrit:
Il ne faudrait pas que tu t'emporte et lâche une bombe en plein débat....

Si les ennemis se regroupent autour d'une table pour un simulacre de débat, alors je n'hésiterais effectivement pas à larguer une bombe sur celle-ci. Les familles des victimes collatérales pourront être fières de leurs proches qui seront tombés pour le plus grand honneur possible : éradiquer les ennemis de la France.

Breiht a écrit:
L'heure de la retraite mon vieux compagnon sonne, à moins de te rallier à moi, tu serais mon conseiller privilégié.

Je m'arrêterai seulement lorsque la France ne sera plus en danger. Jusque là, je poursuivrai sans relâche ma mission de nettoyage en écrasant tous ceux qui se trouveront sur mon chemin.

Breiht a écrit:
Il ne sera point utile de sortir toutes ces armes pour chasser les imposteurs, nous ne marcherons sur aucun cadavre.

C'est ce genre de mentalité de perdant qui a généré la situation actuelle. Les personnes qui tiennent ce genre de propos sont au mieux des mous incapables de diriger quoi que ce soit en dehors de leurs voitures hybrides pour aller acheter de la bouffe bio végétarienne sans gluten ni huile de palme et ensuite aller pique niquer avec leurs enfants non vaccinés au milieu de fleurs avec de la musique hippie et du Mylène Farmer, au pire ce sont des traîtres qui essaient de vous manipuler en endormant votre méfiance. Réagissez !!

Breiht a écrit:
Nous rendrons à la France sa grandeur par notre verbe, et le respect des règles, de la citoyenneté voulu par nos anciens.

Ce message plein de lâcheté et de niaiserie ferait bien rire les instigateurs de la révolution française qui ont changé les choses par la force du feu et du sang.

Breiht a écrit:
tant qu'une solution diplomatique sera possible, nous la préférerons.

Le Lion ne négocie pas avec les cafards !

Nouveau venu

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Mar 9 Mai 2017 - 16:37

Citation :

Donald Trump sait ce qui est bon pour la France, et lui ainsi que sa famille représenteront effectivement des alliés et amis fidèles lors de mon mandat. Je compte donc effectivement écouter attentivement leurs conseils et recommandations [...] que c'est dans notre intérêt à tous.

Les ennemis de la liberté et de la démocratie n'ont aucune valeur, ils ne reculeront devant aucun coup bas et nous devons donc réagir de manière ferme et implacable afin de nous protéger de leur folie.

Vous parlez de préserver la France en écoutant les conseils de la famille Trump... Monsieur Trump désire supprimer l'Obama care, ouvrir des pipelines, et menace la Corée du Nord de leur déclarer la guerre.

Si vous souhaitez préserver la France en supprimant les aides aux plus démunis, en supprimants les maigres mesures écologiques que nous avons, et en n'hésitant pas à engager notre pays dans une guerre, je ne penses pas que vous soyez le bon atout pour la France.
Monaciello

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Mar 9 Mai 2017 - 17:36

@Xalar a écrit:
Vous parlez de préserver la France en écoutant les conseils de la famille Trump... Monsieur Trump désire supprimer l'Obama care, ouvrir des pipelines, et menace la Corée du Nord de leur déclarer la guerre.

Loin de moi l'idée de m'immiscer dans des débats de politique intérieure. Je ne me présente pas ici en tant que président de la république, juste en tant que leader temporaire du conseil constitutionnel afin de repousser l'invasion communiste de notre territoire. Quand à la Corée du Nord je pense qu'ils savaient à quoi s'attendre en choisissant le communisme et qu'ils mériteront toutes nos bombes.

@Xalar a écrit:
en n'hésitant pas à engager notre pays dans une guerre, je ne penses pas que vous soyez le bon atout pour la France.

Si vous n'avez pas compris que la guerre a déjà été déclarée par Vladimir Poutine à l'instant même où il a décidé de s'immiscer dans notre campagne électorale c'est que vous faites preuve d'une mauvaise foi incroyable ou alors que vous avez des intérêts cachés qui vous font agir en faveur des russes. Et n'essayez pas de noyer le poisson avec des propos démagogues parlant de pauvres et d'écologie, ce ne sont pas ces sujets là qui vont protéger la France face à ses ennemis.

Nouveau venu

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Mar 9 Mai 2017 - 19:49

Puisque vous voulez représenter le conseil constitutionnel, dites nous donc plutôt votre avis sur le renouvellement des assignations à résidence de la loi sur l'état d'urgence.
Le Conseil d'Etat est-il capable de substituer la justice sur ce point ?
Monaciello

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Mar 9 Mai 2017 - 19:56

Comme je l'ai dit, la politique intérieure ne m'intéresse pas beaucoup, mais il me parait normal que la justice courbe l'échine devant la sécurité nationale qui doit passer en premier.

Quand aux assignations à résidence, je n'ai pas vraiment d'avis puisque c'est pour moi une aberration. Les personnes concernées seraient bien mieux derrière les barreaux. De toutes façons, je ne prévois pas vraiment de faire dans le détail et cela me surprendrait que l'on fasse des prisonniers parmi les traîtres que l'on démasquera donc la question ne se posera pas.

Membre actif

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Mar 9 Mai 2017 - 22:09

Breiht a écrit:

Petit Ruisseau,

C'est une élection sérieuse, une femme à moitié dénudée dans ce conseil n'est pas digne du poste de président.
Ceci étant, je suis entièrement sur la même ligne de conduite politique que toi pour la liberté de et l'autonomie de la France.
Il ne sera point utile de sortir toutes ces armes pour chasser les imposteurs, nous ne marcherons sur aucun cadavre. Nous rendrons à la France sa grandeur par notre verbe, et le respect des règles, de la citoyenneté voulu par nos anciens.

Moi président, je ne saurais supporter que le sang de nos compatriotes coule inutilement, tant qu'une solution diplomatique sera possible, nous la préférerons.

Ouais ouais, c'est bien pour ça que j'ai utilisé le terme ALLÉGORIE !!!!
Bien sure que je vais envoyer toute la garde national en montrant m seins tout ça pour débusquer 4 pauvres agents infiltré dans un conseil de 11 personnes !

@Juganie a écrit:
Puisque vous voulez représenter le conseil constitutionnel, dites nous donc plutôt votre avis sur le renouvellement des assignations à résidence de la loi sur l'état d'urgence.
Le Conseil d'Etat est-il capable de substituer la justice sur ce point ?

j'avais plutôt idée de leurs envoyé un torrent dans la face afin de les bouter jusque la mer pour qu'ils puissent prendre le large hors de nos frontière ! l'eau n'attend pas qu'il y ai des morts pour agir, la justice elle oui !

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Mer 10 Mai 2017 - 10:31

Bien ! Il n'y a donc que trois candidats : Breiht, Mona et Petit Ruisseau.

Je lance le vote Smile Envoyez-moi votre choix par MP ! (en répondant au message que je vous ai envoyé pour vous donner votre rôle SVP pour que je ne m'y perde pas)

Pour les nouveaux : votre vote sera rendu public Wink

Monaciello

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Jeu 11 Mai 2017 - 9:25

Et bin, j'espère que les discutions des premiers tours susciteront plus d'engouement ...

Star de l'alliance

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Jeu 11 Mai 2017 - 11:26

Je crois que nos présentations sont clairement explicites sur nos intentions.

Nos visions diamétralement opposé de la gestion d'un Conseil Constitutionnel et surtout des méthodes à employer pour arriver à des fins similaires.

Chacun a largement de quoi comprendre pour qui il faut voter. Razz
Xarfrax

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Jeu 11 Mai 2017 - 11:51

Oui, ça donne l'impression que la partie n'a pas commencé scratch pourtant je n'ai jamais vu autant de bonnes affiches !

Juganie
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Jeu 11 Mai 2017 - 16:26

Blou:

Donc, pour moi la présidence requiert une personnalité pour rebondir après le départ de Fabius, donc Mona semble s'imposer ici, même si je ne partage pas son enthousiasme pour les USA.
Kemawr
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Jeu 11 Mai 2017 - 19:05

@Juganie a écrit:

Donc, pour moi la présidence requiert une personnalité pour rebondir après le départ de Fabius, donc Mona semble s'imposer ici, même si je ne partage pas son enthousiasme pour les USA.

Vous voulez donc troquer Charybde contre Scylla , je penche plus pour un candidat plus "souverainiste" qui s'y connait sur les besoins de la France c'est à dire Breiht même si la Marianne avait de bonne idée.
Petit Ruisseau
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Jeu 11 Mai 2017 - 22:21

@Juganie a écrit:

MAIS MÔÔÔOOON DIEU NON !!!!
T'as pas l'aire d’être super au courant, laisse moi donc te renseigner sur le personnage ...
Monaciello c'est le plus vicieux, le plus manipulateur, le plus malhonnête, le plus calculateur, le plus stratégique de tout potentiels joueurs de loup garou présent sur cette planète ! ne te fie jamais a lui et ses parole mielleuse et pleine de faux bon sens malheureux ! Ne lui laisse pas non plus une opportunité stratégique tel que le post de maire, nous courrions tous a notre perte !
De plus cela remonte a longtemps la dernière fois qu'il se trouvait dans le mauvais camp, si les probabilités font bien leur boulo il peu y avoir de forte chance pour qu'il ai piocher un mauvais role a cette partie !

Si je devais faire l’apologie d'un adversaire pour nous sauver du mal je dirais que Breit es déjà plus indiqué pour le post de maire !
Car même s'il venait a nous mentir sciemment, il lui arrive quelque fois de faire une erreur d’inattention dans sa stratégie ! je le trouve donc un peu moins dangereux que mona !
Meme si, je dois l'avouer il n'en demeure pas moins redoutable !

D'ailleurs mon cher Breit, je n'ai pas pris le temps il me semble de te féliciter ! car vraiment je trouvais que tu avait remarquablement bien jouer ton coup a la partie précédente ! Je pense que sans cette faute sur le décompte des villageois tu aurais pu berner mona ! en tout cas entre vous deux on aura eu affaire a de la haute voltige !

Et sinon, pourquoi ne pas voter pour moi Kemawr et Juganie ? j'avais pourtant un super projet de tenter de faire avouer les traîtres en les plongeant dans un bac d'eau glacé !

Star de l'alliance

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Jeu 11 Mai 2017 - 22:34

Salut PR,
Merci pour le compliment, la partie précédente fut un régal pour moi, et malgré ma petite erreur, et ma déception, je me suis bien amusé.

Concernant cette élection, je ne peux être qu'en accord avec Petit Ruisseau sur le côté Machiavélique de Mona. il est simplement redoutable. J'aime bien les statistiques et j'avoue que sur ce point le risque d'avoir un Mona dans le mauvais camps, sachant qu'il y a tout de même 4 lg(b) ... Je crains que son élection ne créer une balance malsaine pour le village.

Si vous avez un doute, ou que vous hésitez entre Mona le supo de Trump et Petit ruisseau la libertine, croyez moi sur parole, ne choisissez pas la haine, ne tombez pas dans le fanatisme Monaciale.

Bien sur, pour assurer la survie du village, vous n'avez qu'a voter pour moi. Ensemble nous chasserons le mal du conseil.

Breiht, vôtre dévoué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   

Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant