G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers 1

AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit Ruisseau
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Jeu 11 Mai 2017 - 22:47

COMMENT CA LA LIBERTINE ?!?!?!?

JE RETIRE TOUT CE QUE J'AI DIS, VIL SUPPÔT DE SATAN !

Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Jeu 11 Mai 2017 - 22:49

Après examen des différents programmes et affiches de campagne, il n'y a pas de doute possible sur la personne adéquate pour gouverner ce conseil!

Quelqu'un qui cumule la poigne, le talent, les relations avec les grands de ce monde. Quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux pour faire un grand nettoyage de ce conseil constitutionnel assujetti aux lobbys judéos-politico-nicolahulo-petiruisso-homéo-russo chinois.

Quelqu'un qui pourra sortir sa fucking big sword quand il le faudra!

Quelqu'un qui me m’arrangera un rancard avec cette chiénasse d'Ivanka, hein ? hein ?

Mon vote ira à Mona !

Revenir en haut Aller en bas
Petit Ruisseau
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Jeu 11 Mai 2017 - 23:00

ok pas de soucis squal !
j'te noierais le premier U.U
et il me semble qu'intelline va m'y aider volontiers !

Vieux routier

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Jeu 11 Mai 2017 - 23:03

Petit Ruisseau a écrit:
Breiht a écrit:

Petit Ruisseau,

C'est une élection sérieuse, une femme à moitié dénudée dans ce conseil n'est pas digne du poste de président.
Ceci étant, je suis entièrement sur la même ligne de conduite politique que toi pour la liberté de et l'autonomie de la France.
Il ne sera point utile de sortir toutes ces armes pour chasser les imposteurs, nous ne marcherons sur aucun cadavre. Nous rendrons à la France sa grandeur par notre verbe, et le respect des règles, de la citoyenneté voulu par nos anciens.

Moi président, je ne saurais supporter que le sang de nos compatriotes coule inutilement, tant qu'une solution diplomatique sera possible, nous la préférerons.

Ouais ouais, c'est bien pour ça que j'ai utilisé le terme ALLÉGORIE !!!!
Bien sure que je vais envoyer toute la garde national en montrant m seins tout ça pour débusquer 4 pauvres agents infiltré dans un conseil de 11 personnes !

Juganie a écrit:
Puisque vous voulez représenter le conseil constitutionnel, dites nous donc plutôt votre avis sur le renouvellement des assignations à résidence de la loi sur l'état d'urgence.
Le Conseil d'Etat est-il capable de substituer la justice sur ce point ?

j'avais plutôt idée de leurs envoyé un torrent dans la face afin de les bouter jusque la mer pour qu'ils puissent prendre le large hors de nos frontière ! l'eau n'attend pas qu'il y ai des morts pour agir, la justice elle oui !

tu vas montrer tes einssseuh ?!

Là ou il n'y a pas d'arbres, il n'y a pas de plaisir!

Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Jeu 11 Mai 2017 - 23:07

Merci pour votre soutien mes amis. Si nous restons unis et que nous agissons avec force et détermination, je suis persuadé que nous pourrons rapidement débusquer ces espions et limiter les dommages collatéraux au strict minimum.

Administrateur Tout-Puissant

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Jeu 11 Mai 2017 - 23:07

Cekoya, t'es pas dans la partie, ouste ! Razz

Lu et Approuvé par Frenzy et Lordmorak.
Juganie
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Jeu 11 Mai 2017 - 23:08

PR a écrit:
De plus cela remonte a longtemps la dernière fois qu'il se trouvait dans le mauvais camp, si les probabilités font bien leur boulo il peu y avoir de forte chance pour qu'il ai piocher un mauvais role a cette partie !

Pour cette approximation statistique, mon vote a peu de chance d'aller vers toi en tout cas

Breiht, comment compte tu représenter le Conseil si tu es élu ?
Breiht le Yéti
Star de l'alliance
Star de l'alliance

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Jeu 11 Mai 2017 - 23:13

Juganie,

Quand je serais élu, je rassemblerais les forces vives du conseil sans couleurs, sans jugement de partie, ou du passé. Je serais un président à l'écoute des avis de chacun, j'instaurerais le vote obligatoire à chaque décision que le conseil devras prendre et me rangerais devant l'avis de la majorité.
Je ne serais pas inutilement autoritaire qu'en cas d'égalité, je n'abuserais pas de ma position pour prétendre à des avantages (financiers, sexuels, mug personnalisé, sonnette, etc ...)

Pour finir, je sacrifierais ma place pour sauver les loyaux, les citoyens français si cela peut sauver la France !
CeKoYa
Vieux routier
Vieux routier

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Jeu 11 Mai 2017 - 23:20

Xarfrax a écrit:
Cekoya, t'es pas dans la partie, ouste ! Razz

si j'avais su, j'aurais pas v'nu

Là ou il n'y a pas d'arbres, il n'y a pas de plaisir!

TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Ven 12 Mai 2017 - 6:11

je vote PR
agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Ven 12 Mai 2017 - 9:12

" l'eau n'attend pas qu'il y ai des morts pour agir, la justice elle oui !"

Je vote PR,Si je me base sur les affiches j’hésite entre pr et breith pour moi les programmes politiques c'est du vent !! Et les images c'est jolie n'est ce pas ^^

J'ai eu affaire a mona et breith la partie précédente il sont tout deux redoutable !!
Breiht le Yéti
Star de l'alliance
Star de l'alliance

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Ven 12 Mai 2017 - 10:46

Salut à tous,
HRP:

Bon vote (pour moi bien sûr) sunny
Monaciello

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Ven 12 Mai 2017 - 10:55

Vous ne trouvez pas ça bizarre que Breiht ait pris comme avatar un homme des neiges ? Cela ne vous rappelle pas un certain pays que nous souhaitons éradiquer ?

C'est limite si il ne s'est pas pris en photo lors de ses vacances en Sibérie avec Vlad.

Quand à Petit Ruisseau, je pense que vous savez tous ce que devient la neige une fois qu'elle a fondu ...

Membre actif

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Ven 12 Mai 2017 - 10:59

eh mec !
tu savais qu'il y avait des ruisseaux et de la neiges dans les alpes ?
c'est dingue hein !

Star de l'alliance

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Ven 12 Mai 2017 - 12:09

Petit Ruisseau a écrit:
eh mec !
tu savais qu'il y avait des ruisseaux et de la neiges dans les alpes ?
c'est dingue hein !

Merci PR,

J'habite entre 3 montagnes, c'est dans mon descriptif, le Vercors, la Belledonne, la Chartreuse, j'ai assez à faire avec les ducs de Savoie revanchards. Un agent russe ne prendrais jamais le risque de laisser des suppositions aussi simplistes comme preuves, ou évidences.

A tous, ne vous laissez pas impressionner par les tentatives  d'intimidations subtils de Mona. Il fut un ancien Agent des services de la bannière étoilé. Tels le bureau des légendes, rien ne nous dit qu'il n'était pas déjà agent double, ou qu'il est retourné sa veste. On ne peux pas croire un traitre mot de ce que disent les agents, encore plus quand il se politise....

Votez PR, ou Votez Breiht, mais surtout ne votez pas Mona. cheers
Monaciello

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Ven 12 Mai 2017 - 12:22

Breihtliesky a écrit:
Votez PR, ou Votez Breiht, mais surtout ne votez pas Mona. cheers

Vous avez compris les consignes du parti ? Votez pour le camarade Breihtliesky ou pour la camarade Petit Ruisseau.

C'est beau tant de collaboration entre deux candidats "concurrents".

Breihtliesky a écrit:
Quand je serais élu, je rassemblerais les forces vives du conseil sans couleurs, sans jugement de partie, ou du passé. Je serais un président à l'écoute des avis de chacun, j'instaurerais le vote obligatoire à chaque décision que le conseil devras prendre et me rangerais devant l'avis de la majorité.
Je ne serais pas inutilement autoritaire qu'en cas d'égalité, je n'abuserais pas de ma position pour prétendre à des avantages (financiers, sexuels, mug personnalisé, sonnette, etc ...)

Pour finir, je sacrifierais ma place pour sauver les loyaux, les citoyens français si cela peut sauver la France !

Quelle belle apogée du communisme. Nous savons tous comment cela va se finir et à quel point la réalité sera bien différente de ce discours démagogue et utopiste.

Nouveau venu

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Ven 12 Mai 2017 - 13:05

Monaciello a écrit:

Vous avez compris les consignes du parti ? Votez pour le camarade Breihtliesky ou pour la camarade Petit Ruisseau.
C'est beau tant de collaboration entre deux candidats "concurrents".
Quelle belle apogée du communisme. Nous savons tous comment cela va se finir et à quel point la réalité sera bien différente de ce discours démagogue et utopiste.

Mona vos attaques envers les deux candidats ressemblent beaucoup aux actions effectués par votre ami le Président Trump , de la diffamation non justifiée .
Nous savons tous que vous êtes déjà hors course , alors soyez fair-play et laissez aux deux autre concurrents le soin de débattre sur qui sera notre président.

Votez PR, ou Votez Breiht, mais surtout ne votez pas Mona. ;cheers;
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Ven 12 Mai 2017 - 14:38

Et bah cela fait de la lecture ! Comme d'habitude je ne voterai pas pour Mona ! Voila c'est tout ce que j'ai à dire :p je retourne à la sieste !

Un Gladiateur ne meurt jamais...
Monaciello

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Sam 13 Mai 2017 - 15:01

Il manque des votes ?

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Sam 13 Mai 2017 - 15:02

Et oui, il me manque des votes.

TheHope

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Sam 13 Mai 2017 - 15:20

j'avais pas vu que c'était par MP
Xarfrax

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Sam 13 Mai 2017 - 16:28

Il ne me manque plus qu'un vote.

A 11 joueurs, il est impossible d'avoir une triple-égalité, aussi je pose la règle suivante : en cas d'égalité entre deux candidats arrivés en tête, c'est celui arrivé troisième qui tranchera entre les deux. (Histoire d'éviter de perdre trop de temps à refaire un vote)

Xalar
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Sam 13 Mai 2017 - 21:40

La personne qui est la plus proche de mes idées est Petit Ruisseau, mon vote ira donc à lui.
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Sam 13 Mai 2017 - 21:46

Haha il va être content What a Face

Un Gladiateur ne meurt jamais...
Petit Ruisseau
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   Sam 13 Mai 2017 - 21:53

ouais ouais je suis vachement contentE

Wink

MessageSujet: Re: Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel   

Partie 39 - Election du Président du Conseil Constitutionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant