G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers 1

AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person

MessageSujet: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Sam 17 Juin 2017 - 14:45

Deadline : MERCREDI 21 juin 21h
Vote : OBLIGATOIRE par MP

Candidats :

• Xarfrax
  • Squal
  • Petit Ruisseau

Dernière édition par Breiht le Yéti le Mar 20 Juin 2017 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Administrateur Tout-Puissant

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Sam 17 Juin 2017 - 17:35

Xarfrax se relève le premier parmi les parachutistes. Pour motiver les troupes, il prend une grande inspiration et s'époumone :

DEBOUT BANDE DE MOULES A GAUFRES !

Satisfait de son effet, Xarfrax contemple ses camarades préparer leur équipement. Il reprend sa diatribe.

On est pas là pour cirer des pastèques ou taquiner la truite ! Je vous rappelle que nous sommes en mission, et qui dit mission, dit leader à la hauteur ! Autant que ça soit moi ! Car je vous le dis tout de suite : ON EST VENUS ICI POUR SOUFFRIR, OKAY ??

Xarfrax s'empare de son bazooka rétractable, le déplie, tire dans une carcasse de voiture qui se trouvait là et se retourne vers ses camarades.

Aujourd'hui je ne me présente pas devant vous en tant que Sergent ! Aujourd'hui je ne me présente pas devant vous en tant qu'Infirmier ! Aujourd'hui je ne me présente pas devant vous en tant que Première Classe ! Aujourd'hui je ne me présente pas devant vous en tant que Légionnaire ! Aujourd'hui je ne me présente pas devant vous en tant qu'Adjudant ! Aujourd'hui je ne...

Xarfrax constate qu'il est en train de perdre son auditoire et décide d'abréger.

... enfin bref ! Aujourd'hui, je me présente devant vous pour être votre Chef ! Et j'vous préviens, ça va chier dans les croupières alors vous avez intérêt à prendre des futes de rechange ! Toi, Perfect, tu s'ras mon adjoint ! Viens derrière moi ! Et toi, Maximus, tu s'ras not' guide, allez hop, en route ! On m'suit et on avance les gars !

Lu et Approuvé par Frenzy et Lordmorak.
CeKoYa
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Sam 17 Juin 2017 - 20:21

Je vois que je suis toujours présent en arrière plan sur tes montages Smile

Alors quelqu'un d'autre?

Là ou il n'y a pas d'arbres, il n'y a pas de plaisir!

Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Sam 17 Juin 2017 - 22:03

Désolée Xarf mais pas pour moi c'est du vu et revu ça... Razz

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Sam 17 Juin 2017 - 22:51

Ah ça rouspète déjà ?

Tant mieux ! Y'nous faut du caractère ! Y'paraît qu't'as des piquants toi !

Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Dim 18 Juin 2017 - 11:07

Bon, il n'y a personne d'autres ?

Pas forcément besoin de faire de super affiches hein, faites votre candidature comme vous le sentez.

Si la qualité des affiches suffisait à faire élire un maire, j'aurais été élu à chaque fois What a Face

Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Dim 18 Juin 2017 - 11:32

Il nous faut de la discipline ! J'ai bien aimé le discours de Xarf qui m'a bien fait sourire ! Après est-ce qu'il ne compterait pas sur nous comme de la chair à canon? Suspect

Un Gladiateur ne meurt jamais...
Monaciello

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Dim 18 Juin 2017 - 11:38

@Maximus a écrit:
Il nous faut de la discipline ! J'ai bien aimé le discours de Xarf qui m'a bien fait sourire ! Après est-ce qu'il ne compterait pas sur nous comme de la chair à canon? Suspect

Je ne veux pas dire mais il te cite un peu gratuitement What a Face

C'est PC qui récupère le poste important, toi t'es juste là pour lui faire de la pub gratuite Surprised

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Dim 18 Juin 2017 - 11:48

Maximus a un personnage très raccord avec le thème en avatar, et je trouve que j'ai presque réussi son intégration sur mon affiche Razz (en tout cas comparé aux autres têtes, ça n'a rien à voir Laughing )

Bref, Maximus est badass, et j'me présente comme badass, on se reconnaît entre nous, quoi Cool

Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Dim 18 Juin 2017 - 17:46

Spoiler:

Xarfrax

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Dim 18 Juin 2017 - 18:06

Bon, si y'a pas d'autre concurrent, y'a pas d'élection, on est d'accord ?

Ou bien on attend que les loups se concertent pour qu'ils présentent leur candidat ? Cool

Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Dim 18 Juin 2017 - 19:07

Nonmého ! C'est fini oui ? On va attendre un peu, je suis sûr que tu va avoir d'autres concurrents !!!

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Dim 18 Juin 2017 - 19:35

C'est bien c'que j'dis, faut bien laisser un peu d'temps aux loups pour s'concerter Cool

Monaciello

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Dim 18 Juin 2017 - 19:47

J'aime beaucoup le principe d'une élection à 1 candidat Very Happy

Elles devraient toutes être comme ça (surtout que c'est moi le candidat).

Accro de l'ambiance

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Dim 18 Juin 2017 - 21:17

Mouais j'aurais bien aimé voir de la baston un peu! Mona tu te présentes?

Xarfrax

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Dim 18 Juin 2017 - 21:48

C'est bien calme ! Vous êtes des warriors ou vous êtes pas des warriors ?

Mon petit doigt me dit que Mona n'a pas très envie de se présenter, mais qu'il ira quand même si personne d'autre ne se présente, ne serait-ce que pour qu'il y ait une opposition dans le vote Razz

Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Dim 18 Juin 2017 - 22:35

@Xarfrax a écrit:

Mon petit doigt me dit que Mona n'a pas très envie de se présenter, mais qu'il ira quand même si personne d'autre ne se présente, ne serait-ce que pour qu'il y ait une opposition dans le vote Razz

ça c'est parce qu'il est loup !

Tu ne te présentes pas Ceko?

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Dim 18 Juin 2017 - 23:19

Bof, Mona s'est présenté tellement de fois en tant que loup et villageois qu'on peut exclure toute analyse sur son éventuelle candidature ^^

CeKoYa
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 7:23

@Intelline a écrit:
@Xarfrax a écrit:

ça c'est parce qu'il est loup !

Tu ne te présentes pas Ceko?

Non je ne suis pas bon dans ces choses là ;)Mais ou est Squal ?

Squal, présente toi!

Monaciello

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 9:45

Je ne suis pas très chaud pour me présenter une nouvelle fois alors que je sais que je n'ai plus vraiment de chance d'être élu Very Happy

Je préfère me faire un peu oublier afin de pouvoir revenir plus fort plus tard car j'accumule de plus en plus vote contre moi j'ai l'impression.

Et surtout puisqu'il y a déjà un candidat qui représente les loups, je ne vois pas l'intérêt d'en avoir un deuxième ahaaah

Very Important Person

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 10:28

Perfect-Crime : Bonjour à tous BANDE DE MOULES A GAUFRES !

A c'qui parait je suis l'Adjoint de votre futur chef susnommé Xarfrax et je vous prévient que l'on est pas là pour se secouer les cacahuètes ! ! !

un membre de l'auditoire dit à son voisin mort de rire "Pfou, il a dit suce".
ni une ni deux, l'Adjoint se lève et fait un grand Koshi-waza dans la face du bougre indiscipliné.
Spoiler:

Perfect-Crime : Ahhhhhh ...

Perfect-Crime, laissant alors entrevoir un léger rictus et reprend son discours: Nous sommes ici pour être des Pt'ain d'soldats ! Or, pour être un bon soldat il faut être discipliné et ne former qu'une seule et même unité !

Xarfrax devint alors tout rouge et un filet de bave s'écoula du coin de sa bouche

Perfect-Crime : Hey, chef c'est pas le moment de rêvasser. On doit montrer à la chair à canon ... euh ... je voulais dire nos chères soldats bien aimés qui est le BOSS !

Maximus interromps alors l'assemblé et Xarfrax reprit immédiatement ses esprits.

Maximus : Bon Perfect, vu que tu es incapable de faire un discours digne de ce nom je vais m'y coller !

Xarfrax repoussa alors Maximus en le remerciant d'un hochement de tête et pris la parole

Xarfrax : CONSCRITS !
Etes-vous prêts à mourir si on vous en donnait l'ordre ?

Xarfrax marqua un léger temps de pose en regardant l'assemblée au regard inquiet.

Un membre de l'auditoire s'exclama alors: On ne veut pas mourir, Monsieur.

Xarfrax : Je vois ...
Conscrits, j'aime cette détermination dans vos regards.
Toutes les personnes réunies ici peuvent désormais se considérer comme de fier soldats membre de mon unité !
Je salut votre bravoure et comprendrais que certains ne me suivent pas dans cette folle aventure.
Il est cependant important pour un soldat d'avoir un but, une cause et nous autre accompliront cette mission
en prenant en compte les considérations de chacun !
Je ne peux pas vous dire si vous faites le bon choix car un choix ne peut être jugé que sur son résultat, mais je peux vous dire que ma détermination est certaine !
DONNEZ VOS VIES POUR NOTRE CAUSE ! DONNEZ VOS VIES POUR UN DESSEIN PLUS GRAND QUE CHACUN D'ENTRE NOUS !

les membres restant de l'auditoire s'exclamèrent alors: OUI CHEF ! ! !

Xarfrax lança alors un dernier regard plein de détermination aux soldats restant et tourna les talons.

Perfect-Crime, bouche bé : Mais ... Mais ... ON NE PEUT PAS MOTIVER DES GENS EN LEURS DISANT QU'ILS VONT MOURIR !
Maximus : C'est là toute la force d'un chef mon chère Perfect ... J'espère simplement qu'ils ont fait le bon choix.

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 10:38

Je ne sais pas encore pour qui je vais voter pour le chef (dur de faire un choix), mais en tout cas je sens que le premier jour je voterai contre Max, PC ou Xarfrax Very Happy

Leur alliance à 3 sort tellement de nul part que je m'en voudrai beaucoup si on se rend compte en fin de partie que ce sont les 3 loups qui ont décidé d'y aller en mode gros bluff dès le début (surtout que ça ne m'étonnerait pas venant d'eux).

Enfin ne vous inquiétez pas trop, je pense que sur cette partie ça va être mon tour What a Face

Very Important Person

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 11:20

@Monaciello a écrit:
Je ne sais pas encore pour qui je vais voter pour le chef (dur de faire un choix), mais en tout cas je sens que le premier jour je voterai contre Max, PC ou Xarfrax Very Happy

Leur alliance à 3 sort tellement de nul part que je m'en voudrai beaucoup si on se rend compte en fin de partie que ce sont les 3 loups qui ont décidé d'y aller en mode gros bluff dès le début (surtout que ça ne m'étonnerait pas venant d'eux).

Enfin ne vous inquiétez pas trop, je pense que sur cette partie ça va être mon tour What a Face

Je comprend ton assimilation bien qu'elle soit un petit peu rapide. Il est vrai que 3 membres à la mairie, 3 Loups Garou, pas besoin de faire un dessin quoi ...
Mais en y réfléchissant, placer les 3LG à la mairie serait un pari ultra risqué, car si un ou deux LG sont trouvé, les autres tombent par simple déduction  Rolling Eyes
Il y a aussi fort a parier que la voyante cible la mairie en premier (à défaut de soupçons sur d'autres personnes) ainsi la présence de LG, si il y a, mettrai en doute les deux autres membres et donc en péril les LG si ils étaient à 3 à la Mairie. Bref cela aurait été très ... débile ...  
lol2

Ce qui m'étonne plus c'est que tu n'ais pas énoncé et/ou réfléchit à cette possibilité. Pour moi tu as toujours eu une vision globale de la partie et de ses possibilités, ainsi est-ce un simple oublie ou une pierre lancé dans un coin afin de se faufiler de l'autre côté ?

Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 11:52

Bon, histoire de pimenter un petit peu cette élection, je vais me présenter aussi à la mairie.

Le but: faire barrage à une élection macronico-jupiterienne, où les loups ont apparemment décidé de se présenter sous forme de ticket gagnant.

Plus d'informations sur mon programme en fin de journée, la je suis sur tel.

Je lance des a présent un appel aux graphistes aguerris, histoire de contrer cette propagande. Et au passage, je cherche aussi un co-listier ;-)

Monaciello

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 12:14

@Perfect-Crime a écrit:
Je comprend ton assimilation bien qu'elle soit un petit peu rapide. Il est vrai que 3 membres à la mairie, 3 Loups Garou, pas besoin de faire un dessin quoi ...

Ce qui m'étonne c'est qu'à la mairie il n'y a que deux membres en fait What a Face (à moins que j'ai loupé quelque chose dans les nouvelles règles ??) Vous incorporez Maximus à votre petit duo et je ne sais pas trop pourquoi (je me demande si même lui le sait Very Happy). Toi tu seras l'adjoint de Xarfrax, soit. Mais Max ne sera rien du tout, donc je m'étonne juste de voir cette volonté de s'afficher autant à trois alors qu'aucun échange n'a eu lieu.

Annoncer son adjoint est compréhensible, puisque cela lui assure un vote et mine de rien ça donne plus de relief à une candidature dans des élections où il est difficile de se démarquer. Mais venir ajouter un troisième larron est juste "gratuit", et actuellement j'ai du mal à voir le message que vous essayez de faire passer.

@Perfect-Crime a écrit:
Mais en y réfléchissant, placer les 3LG à la mairie serait un pari ultra risqué, car si un ou deux LG sont trouvé, les autres tombent par simple déduction  Rolling Eyes
Il y a aussi fort a parier que la voyante cible la mairie en premier (à défaut de soupçons sur d'autres personnes) ainsi la présence de LG, si il y a, mettrai en doute les deux autres membres et donc en péril les LG si ils étaient à 3 à la Mairie. Bref cela aurait été très ... débile ...  

Haha tu vas faire plaisir à TH avec ce genre de réflexions (PS : TH, ce n'est pas moi qui ait dit ça et je ne suis pas du tout d'accord !! Ne me tape pas ! Laughing ).
Non plus sérieusement, je pense qu'on a suffisamment prouvé qu'il était vain de vouloir réfléchir comme ça. Oui les loups peuvent se présenter à la mairie, et oui les loups peuvent faire les choses qui nous semblent les plus "débiles" justement parce qu'ils peuvent compter sur le fait qu'on ne le prendra pas en compte. Je ne dis pas qu'il faille faire l'inverse en partant tout de suite sur tous les scénarios "bizarres", juste qu'il ne faut rien enlever.
Ta façon de penser, si tu es villageois, motive justement les loups à le faire puisqu'ils se sentiront en sécurité en choisissant un scénario que certains villageois refuseront d'envisager.

Non par contre si tu veux un réel avis et pas juste une petite provocation lancée comme ça, je reste quoi qu'il en soit perplexe vis à vis de cette volonté de Xarfrax de vouloir s'afficher avec Maximus et toi, et que tu veuilles suivre cette tendance. Cependant, pour moi un maire loup n'aurait pas intérêt à choisir un adjoint loup car il ne profiterait pas de ce nouveau concept introduit dans cette partie.
En choisissant un villageois, il pourra apprendre plein de choses et c'est une opportunité énorme pour le camp des loups. Connaissant Xarfrax, il n'aurait pas joué petit bras en choisissant quelqu'un avec qui il peut déjà discuter, il serait parti à l'aventure (en prenant certes un risque) pour pouvoir discuter avec une autre personne et essayer de lui tirer les vers du nez.
Donc je ne comprends toujours pas votre délire avec Max, mais pour moi toi et Xarfrax au moins ne pouvez pas être tous les deux loups.

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   

[LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant