G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers 1

AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xarfrax
Administrateur Tout-Puissant

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 12:31

@Xarfrax a écrit:
Maximus a un personnage très raccord avec le thème en avatar, et je trouve que j'ai presque réussi son intégration sur mon affiche Razz (en tout cas comparé aux autres têtes, ça n'a rien à voir Laughing )

Bref, Maximus est badass, et j'me présente comme badass, on se reconnaît entre nous, quoi Cool
J'ai déjà expliqué pourquoi j'ai parlé de Maximus, mais ce n'était peut-être pas très clair.

Déjà, je prends Perfect comme Adjoint : je pense que ce choix n'aura pas surpris grand monde vu la relation...... particulière..... Embarassed ..... que nous entretenons tous les deux. I love you

Restait donc à me faire des affiches dignes de ce nom : pour la deuxième, j'ai pris une image de Tonnerre sous les Tropiques avec 3 mecs dessus. Il y avait Perfect, il y avait moi, il restait donc un troisième à caser. J'ai choisi Max car c'était l'avatar le plus raccord avec l'image Razz après c'était marrant pour le RP d'inclure un troisième larron, mais je ne m'attendais pas à ce que ça fasse autant jaser !

Et puis quand je vois ce que mon futur Adjoint est en train de faire comme boulot dans cette campagne, je ne regrette pas DU TOUT mon choix admire2

En tout cas, après un silence de presque 2 jours, l'élection s'enflamme enfin !

Je constate que Squal a décidé de se présenter... ou pas ? A part quelques voeux pieux je n'ai constaté aucune volonté profonde d'être élu. Il demande carrément à d'autres de lui faire son affiche, et cherche un colistier car il n'est pas capable de le nommer lui-même. Quelle autorité ! Et c'est à lui que vous voulez confier le leadership ?

PS : Pour info, Perfect n'était pas au courant que je l'avais choisi comme adjoint, je lui ai appris la nouvelle par texto après m'être porté candidat Razz

Lu et Approuvé par Frenzy et Lordmorak.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ruisseau
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 12:52

Yo !
désolé pour mon retard mais en ce moment j'ai pas le temps !
en plus j'ai paumé mes lunettes du coup je lis aussi vite les pavé qu'un escargot sous morphine !
en plus j'ai pas mon matos habituel du coup c'est chiant !

MAIS sachez le bien j'avais l'intention de me présenter ! genre vraiment !
Je vais tenter un truc ce soir avec ce que j'ai, (un petit discoure, une affiche ...) mais soyez indulgent !

Ministre Badass des Arts et des Fleurs

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 12:54

J'ai deux petites questions sur les adjoints :

Si le maire meurt, est-ce que son remplaçant désigne aussi un adjoint ?

Si un adjoint meurt, est-ce que le maire en désigne un nouveau ?

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 13:20

Bon courage Petit Ruisseau ! Il faut dire que tu as fait honneur à ta mandature lors de la précédente partie ! Mais je pense qu'il faut aussi savoir passer la main !

L'avantage avec ma candidature c'est que tu as sans doute pu lire plus facilement ! Vu comment c'était écrit gros !

Tu remarqueras aussi que je t'ai rendu hommage dans ce message ! Very Happy

Breiht le Yéti
Star de l'alliance
Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 18:40

@Monaciello a écrit:
J'ai deux petites questions sur les adjoints :
Si le maire meurt, est-ce que son remplaçant désigne aussi un adjoint ?
Si un adjoint meurt, est-ce que le maire en désigne un nouveau ?
Non. L'adjoint devient maire sans adjoint. A sa mort re designation.
Non. Si l'adjoint meurt il n'en a plus. A sa mort il désigne un nouveau Maire.
Monaciello

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 19:15

@Squal a écrit:
Je lance des a présent un appel aux graphistes aguerris, histoire de contrer cette propagande. Et au passage, je cherche aussi un co-listier ;-)

Moi je veux bien te rejoindre Squal !

Enfin à toi de voir si tu veux bien de moi, je risque de te faire perdre des voix Very Happy

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 19:51

Squal-Monaciello, halàlà, on sent le renouvellement de la classe politique !

Moi au moins je mets un nouveau joueur sur le devant de la scène !

CeKoYa
Vieux routier
Vieux routier

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 21:14

Ah enfin on entre dans le vif du sujet!

Allez popcorn!!!!

Bain de boue!!!!

Là ou il n'y a pas d'arbres, il n'y a pas de plaisir!

Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 21:17

GOMPnien, GOMPnienne,

Je me présente devant vous pour vous proposer un choix. Un choix que vous avez à faire entre l’autorité, la soumission, incarné par mon adversaire, et ce que je souhaite pour notre équipe : la cohésion et l’esprit de conquête.

Au cours de cette mission, je vous propose d’oublier le repli sur soi-même, la discipline de fer confinant souvent à l’aveuglément, pour nous unir tous ensemble pour faire marcher cette brigade. Nous aurons besoin de toutes les compétences, toutes les initiatives pour faire de cette mission un succès ! Nous aurons besoin de vos muscles, mais aussi de votre cerveau. Nous ne nous trouvons pas dans une arène de MMA ou dans un camp d’entraînement. Ici, c’est le terrain, et il ne nous fera aucun cadeau !

La responsabilité que vous pouvez me confier est un honneur, dont je mesure la gravité.

Notre brigade, l’armée française et le monde ont besoin de personnes comme nous. De personnes fortes, sûres de leurs choix et de leurs convictions. Ils ont besoin d’intelligence, d’ingéniosité et de solidarité. Je sais que vous détenez toutes ces qualités en vous, et en tant que guide, je vous laisserai faire preuve de toutes.

Vous permettre de vous aguerrir, de devenir meilleurs et performants est pour moi l’enjeu d’un vrai chef. C’est la mission que je tâcherai de mener si vous décider de me suivre.

Mon mandat sera guidé par deux exigences :

La première sera de vous donner confiance en vous, confiance probablement affaiblie par les années de services passés au sein de cette institution archaïque. Evidemment, ce sera un travail de  longue haleine, ce n’est pas en un stage qu’on restaure des années de dénigrement. Il m’appartient de vous convaincre que vous êtes capables du meilleur.

Ma seconde sera de restaurer l’exemplarité de nos troupes. Trop souvent, l’armée à véhiculé l’image de brutes va-t’en-guerre, peu respectueux des populations locales. Je ne tolérerai pas d’irrespect vis-à-vis des gens qui nous accueillent, et tout dérapage devra être sévèrement sanctionné. La sentence sera déterminée par l’ensemble d’entre nous, où nous aurons tous le droit et le devoir de nous exprimer sur l’éventuel fauteur de trouble. Néanmoins, je suis convaincu du bien qui existe en chacun de vous, et qu’il n’y aura donc pas lieu de déclencher telle procédure.

Aujourd’hui, GOMPNienne, GOMPnien, le temps est venu pour notre brigade de se hisser à la hauteur de l’événement. Les divisions et les fractures qui pourraient subvenir devront être surmontées, car la réussite de notre mission en dépend !

En ce qui me concerne, je suis convaincu que nous avons tout ce qu’il faut en nous pour y arriver.

Vive la GOMPN !

Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 21:18

@Monaciello a écrit:
@Squal a écrit:
Je lance des a présent un appel aux graphistes aguerris, histoire de contrer cette propagande. Et au passage, je cherche aussi un co-listier ;-)

Moi je veux bien te rejoindre Squal !

Si tu adhères aux mêmes valeurs que moi, toute bonne volonté sera la bienvenue !

Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 22:20

Je me ferais un plaisir d'être ta co-listière mon cher Squal !!!!

Outre les qualités humaines que tu me connais, qui mieux qu'une femme saura véhiculer cette "nouvelle armée" ?
Plus qu'une co-listière, je serais donc une ambassadrice, telle Adriana Karembeu !!!!

Dernière édition par Intelline le Lun 19 Juin 2017 - 22:47, édité 1 fois
Xarfrax

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 22:25

@Squal a écrit:
ce que je souhaite pour notre équipe : la cohésion et l’esprit de conquête.

Tiens, ton clip de campagne !

Dis mon p'tit gars, y'a un truc que t'as pas pigé. On est en mission pour l'armée, c'est pas une balade de scouts. Alors tes grands discours sur l'humanité et gnagnagna... On s'en bat les steaks !

C'qui est important, c'est d'se dire le matin en s'levant qu'on f'ra tout pour s'défoncer pour rester en vie l'soir. Alors ouais, bien sûr, faut être une équipe soudée. Tu crois qu'dire ça te fait passer pour un Prix Nobel ? T'es sorti d'l'ENA pour nous sortir des discours pareils ?

C'qui compte, c'est l'parler vrai. Perso, j'ferai jamais confiance à un chef de brigade qui nous fait d'grandes phrases. Non, faut aller droit au but. Et quand ça marche pas droit, faut r'cadrer entre quat'z'yeux, faut pas s'défiler.

Petit Ruisseau
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 22:37

notre ennemie aujourd'hui c'est le doute, la crainte, la culpabilité ...
nous somme tous ici pour une raison qui nous ai propre et nous allons tous en ressortir plus fort et plus assuré !
Je me porte garante d'une voix bienveillant qui encouragera chacun de vos pas dans l'adversité !
L'objectif que je nous fixe aujourd'hui est de vaincre nos démons par la seul force de notre volonté !

Je serais au service des autres et j'agirais avec la volonté de vaincre !

Je pense choisir, pour m'accompagner dans cette tache, la talentueuse et redoutable Starbuck (si elle est d'accord, bien sure) !

Membre actif

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 22:43

Cesse de jacasser comme un abruti xarfrax ! je trouve le discoure de squal juste et plein de bon sens ! seul les illettré comme toi ne peuvent saisir la profondeur d'un tel discours !
a force de vous taper dessus vous avez fini par épuiser votre cota de neurone ! c'est bien dommage, c'est pas uniquement avec la force brut que nous arriverons a vaincre l'ennemie !

Guardiana

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 23:02

Bonsoi à tous.
Merci Petit Ruisseau. C'est avec les larmes aux yeux et la main sur coeur que j'accèpte ton invitation à devenir ton adjointe.

Nous, les femmes savons ecouter notre sixième sens.
Nous savons prendre les bonnes décisions sans peur d'etre jugées, tant que celles-ci sont prises pour le bien du village.

Quelle belle election qui s'annonce !!
Un couple d'hommes (no comment)
Un couple mixte, qui va pouvoir se crépter le chignon aussi bien sur le forum que chez eux. (ça peut mettre de l'ambience !)
Et NOUS !!!

PS : Ne compte pas sur moi pour une belle affiche.... je suis comptable pas dessineuse.

CeKoYa
Vieux routier
Vieux routier

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 23:17

Aaahhh Battle star!

Bon ça sent le loup à plein nez, Agielus on t'a pas encore vu, ou es tu?

Là ou il n'y a pas d'arbres, il n'y a pas de plaisir!

Xarfrax

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 23:21

Ah bah bravo, ça montre ses seins pour corrompre les hommes ! C'est une belle image des femmes que vous donnez !

Et je "jacasse" peut-être, mais au moins je parle de concret ! J'sors pas d'phrases à la mords-moi-l'noeud du genre "je serai au service des autres" ou "gnagnagna il faut qu'on soit tous ensemble, vive les bisounours !" :
C'EST DU VENT !

Cette mission ne nous f'ra pas d'cadeaux ! C'est pour ça qu'y faut pas s'laisser endormir par des discours d'gratte-papier ! Y'nous faut d'l'action ! Et pour ça j'suis votre homme !

Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 23:29

Bon maintenant ça suffit...

XARFRAX ! PRENDS DONC UN XANAX !!!!!!!!!!!!!

Je suis un Bizuth!

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 23:47

moi j'aime bien les boobs chef !!

content cekoya ? ^^
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Lun 19 Juin 2017 - 23:52

@Petit Ruisseau a écrit:
Cesse de jacasser comme un abruti xarfrax ! je trouve le discoure de squal juste et plein de bon sens ! seul les illettré comme toi ne peuvent saisir la profondeur d'un tel discours !
a force de vous taper dessus vous avez fini par épuiser votre cota de neurone ! c'est bien dommage, c'est pas uniquement avec la force brut que nous arriverons a vaincre l'ennemie !

Ne rejette pas comme ça notre ami, Petit Ruisseau. Il fait partie de cette ancienne génération, rompue aux vieilles méthodes, qui est un brin conservatrice. C'est une grosse brute, mais c'est notre brute et il faudra l'utiliser comme telle.

Je suis en tout cas ravi d'avoir en face de moi une candidature commune de toi et Star, votre projet tient la route!

Intelline, j'accepte ton soutien(-gorge) avec plaisir !

Xarfrax, je sais qu'il y a du bon en toi, et aura besoin de tes qualités de meneur sur le terrain. Mais il faut que tu l'admettes, les vieilles méthodes ne font plus recette, la soupe est avariée, et il faut apporter de la modernité à notre corps de métier.

@Xarfrax a écrit:

Perso, j'ferai jamais confiance à un chef de brigade qui nous fait d'grandes phrases. Non, faut aller droit au but.

Tiens, ça me rappelle quelque chose ça...

Xarfrax

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 0:11

Y'dorment pendant 2 jours pour l'choix du chef et y's'réveillent que maintenant.

J'vous l'dis, si à chaque fois qu'y faut prendre une décision faut attendre 2 jours... ça va pas l'faire !

@ Squal : c'est de bonne guerre Razz

Edit : Plus sérieusement, avec cette histoire de colistier, avec 3 candidats on a déjà la moitié des joueurs qui sont candidats Laughing Agielus, Cekoya, J2J2, Maximus, Monaciello et TheHope seront les juges de paix ^^

starbuck57
Guardiana
Guardiana

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 0:26

Merci Squal pour ton honnêteté.
Xarf peut dire ce qu'il veut.
Je connais les hommes. Je sais les matter quand il le faut.

Et NON MONSIEUR XARF, je ne montre pas mes seins pour me faire élire !! Toutes façons ya rien a voir.

Avec Petit Ruisseau nous sommes des femmes de caractère, tu le sais et ça te fait peur.

Imposer ne permet pas la cohésion. Pour ça, il faut expliquer nos décisions.
Je ne parle pas de référundum à tout bout de champs non plus.

Quoi que t'en dise Xarf, quand tu auras un bobo, tu seras le premier à venir nous réclamer un bisou qui guerit.

Nous sommes l'équipe qu'il vous faut :
A 21 et 34 ans nous sommes représentatives du groupe.

Je sais que Notre Maire saura prendre les bonnes décision.
Mon role sera celui d'une grande soeur bien veillante. Je serai la pour la conseiller et pour la soutenir.
Je prendrai les coups à sa place pour lui permettre de toujours etre focaliser sur notre but : Eliminer les loups !
Nous sommes une vraie équipe !!
Tel une bonne recrue, je connais ma place et saurai la tenir, et jusqu'a ma mort si tel est mon destin.

TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 1:06

Je me présente aussi !!!

sans affiche
Xarfrax

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 1:08

Il va être marrant ce vote sans joueur non-candidat Very Happy

TheHope

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 1:08

mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   

[LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant