G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers 1

AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CeKoYa
Vieux routier
Vieux routier

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 7:35

agielus a écrit:
moi j'aime bien les boobs chef !!

content cekoya ? ^^

Bah oui j'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose ! je ne te vois plus par ici.

Alors t'en penses quoi de tous ces Bitos?

Là ou il n'y a pas d'arbres, il n'y a pas de plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 8:30

J'ai pas mal de soucis Irl..

je ne suis pas du genre a être maire je préfère être conseiller ^^

Concernant les candidats je ne sais que trop quoi penser, je viens de regarder les rôles définitifs il y a 3loup + conversion certes un voleur mais si j'avais le choix je prendrai loup donc dans les 6 qui se présentent ( avec adjoint) il y a surement un loup pour le moment j'observe !!
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 9:03

Xarfrax a écrit:
Y'dorment pendant 2 jours pour l'choix du chef et y's'réveillent que maintenant.

J'vous l'dis, si à chaque fois qu'y faut prendre une décision faut attendre 2 jours... ça va pas l'faire !

Devant une telle responsabilité, j'assume entièrement avoir pris le temps de la réflexion. Il fallait d'abord qu'en mon for intérieur, je sois convaincu de répondre "oui" à ces deux questions:
-Est-ce que j'ai les moyens d'aider cette brigade à réussir cette mission?
-est-ce que mes méthodes sont susceptibles d'emporter l'adhésion ?

Xarfrax a écrit:

@ Squal : c'est de bonne guerre Razz
:

On est bien d'accord, cette campagne m'amuse beaucoup Razz

Petit Ruisseau
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 11:37

ah bin bon dieux, je suis pas mécontente de t'avoir choisie Starbuck ! \o/
J’espère vraiment qu'on pourra discuter stratégie politique toutes les deux ! =D

TH, ta candidature est sérieuse ?

Squal a écrit:

Ne rejette pas comme ça notre ami, Petit Ruisseau. Il fait partie de cette ancienne génération, rompue aux vieilles méthodes, qui est un brin conservatrice. C'est une grosse brute, mais c'est notre brute et il faudra l'utiliser comme telle.

Ouais mais non ! Sun Tzu il est bien plus vieux que lui et pourtant il avait compris depuis longtemps que la stratégie, la réflexion et la connaissance de sois valent bien mieux que la force brute au combat !
De plus si on le laisse en faire qu'a sa tête, il risque d'en prendre l'habitude et foutre le bordel sur le champ de bataille, pas dans la bon sens du terme ! et la, je te souhaiterais bonne chance pour l'utiliser comme une grosse brute s'il est juste incontrôlable !

Il faut faire preuve de discipline et de bon sens pour filer droit ! pas vrai Starbuck ? =D

Ministre Badass des Arts et des Fleurs

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 12:03

J'ai bien du mal à me décider pour qui voter Razz

Sur le principe, j'aurais tendance à supporter Xarfrax puisqu'il y en a marre des gens respectueux qui sont gentils avec tout le monde, ce n'est pas de ça dont le village a besoin pour se débarrasser des loups.

Mais bon un duo Squal / Intel ça reste intéressant. Si ils sont tous les deux villageois alors ils pourront bien aider le village, et si l'un des deux est loup alors l'autre sera alors très bien placé pour le démasquer.

Quand au duo PR/Starbuck, je serais curieux de voir ce que ça peut donner, je ne doute pas qu'elles mettront beaucoup d'ambiance dans les débats Smile

TH, je ne sais pas trop si ta candidature est sérieuse mais là tu pars de loin si c'est le cas What a Face

Administrateur Tout-Puissant

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 12:17

Monaciello a écrit:
Sur le principe, j'aurais tendance à supporter Xarfrax puisqu'il y en a marre des gens respectueux qui sont gentils avec tout le monde, ce n'est pas de ça dont le village a besoin pour se débarrasser des loups.

Et oui ! Bien sûr ! Un problème ? Un coup d'boule et un mawashi-geri et pouf ! Plus d'problème !

Lu et Approuvé par Frenzy et Lordmorak.
Perfect-Crime
Star de l'alliance
Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 13:35

Spoiler:

Le secrétaire Perfect-Crime arrive dans la cantine avec le regard déterminé et une grande affiche à la main.

Perfect-Crime : Conscrits, j'ai un message de la plus haute importance à vous faire passer.
un nouvel ennemi se présente devant nous ! Que dis-je ! ! ! Un obstacle ! ! !
Nous nous devons de réagir contre sa campagne et ses immondes instruments de guerres.
Notre cible, Squal, démagogue de génie et terroriste à ses heures perdues. Ne vous fiez pas aux apparences, il cache des crocs acérés derrière son magnifique sourire !

Le secrétaire Perfect-Crime jette alors une nuée de prospectus marqué de la face du malotrue dans la cantine.
Spoiler:

Perfect-Crime : Il prône pour un monde de bisounours mais élude la réelle difficulté et la préparation qui en découle. Son but est clair, capturer un maximum de malheureux dans ses filets afin d'en faire des croustibats !
Mais je vous le demande aujourd'hui, allons nous le laisser faire ? ...
NON ! Nous allons nous battre contre l'envahisseur. Xarfrax, Maximus et moi-même avons commencé à réfléchir à comment "noyer le poisson".

le même conscrit qui avait relevé le terme "suce" lors de la première assemblée se leva alors fièrement et dit : M'ssieur, je crois qui n'est pas possib' de noyer un poisson m'ssieur !
Perfect-Crime marqua alors un temps de pause et se retourna vers un Maximus et lui chuchota: Je savais qu'il y avait un problème dans notre plan.
Maximus lui répondit tout bas : En même temps avec Xarfrax vous avez mangé tous les croustibats ... enfin les pions avant la fin de ma démonstration !

Perfect-Crime : Bon ! A défaut d'avoir un plan d'action immédiat nous allons mettre vos cerveau à contribution !
Voici ce que nos espions nous ont rapportés:

Point 1 : l'ennemi dort dans une baignoire d'eau salé et mange de pauvre crevette VIVANTE à chaque repas.

Point 2 : Sa petite amie est toujours accompagnée de deux gardes du corps et elle ne sort de son aquarium que pour aller à la piscine !
Spoiler:

Point 3 : Squal a un ennemi nommé Flipper que nous cherchons actuellement afin de former coalition.

Point 4 : L’ennemi utilise une poignée de main plutôt bizarre sur laquelle nous avons repéré quelques signes suspects !
Spoiler:

Point 5 : L’ennemi utilise des canaux plein d'eau afin de se déplacer plus rapidement !

Perfect-Crime : Il est aussi à noté que nos brillants ingénieurs ont trouvés deux techniques afin d'infiltrer leur camp !

Gadget 1 : Une tenue de camouflage ultra tendance qui, au delà de son utilité de camouflage régule parfaitement la température corporelle.
Gadget 1:

Gadget 2 : Des extensions robotisé comprenant une mini caméra, un lance roquette, un tazer, un katanna et non moins important un rouleau de papier WC  pour les envies présentes !
Gadgets 2:

Perfect-Crime : De ce fait une personne a t-elle une idée ?

Conscrit Lambda : A vrai dire vous éludez un point ... Des rumeurs circulent comme quoi le grand Machiavel en personne est dans leur camps, j'ai nommé Monaciello. Si cela est vrai ils ont probablement préparé bon nombre de pièges et sont prêt à laver le cerveau à quiconque se ferait capturer. De surcroît une attaque frontale ne parait pas envisageable, ils ont clairement l'avantage sur le terrain qui est probablement miner.
Nous autres humains sommes frêles dans l'eau, la meilleure solution est donc l'infiltration.

Perfect-Crime et Maximus bouche béante regardent le conscrit d'un air ébahi

Perfect-Crime, reprenant ses esprits : Je ne savais pas que nous avions de tels stratèges dans nos rangs. Pour revenir sur ton idée, as-tu un plan concret pour infiltrer l'ennemi avec nos gadgets et comment déjouer leurs pièges ?

Conscrit Lambda : Je pense que pour que l'opération soit optimale il faudrait au moins deux personnes. Nos gadgets permettent à l'heure actuelle de s'infiltrer dans leur base et de paraître comme l'un des leurs. Le seul problème que nous avons reste le fait que nous ne sommes pas des leurs !
Je m'explique, leurs membres connaissent l'emplacement des pièges et des possibles mines, contrairement à nous...
Il nous faudra donc ruser pour parer à cela ! Clairement l'entrée doit être libre car le flux doit y être trop important, mais une fois arrivé nous seront obligé d'aller dans les canaux et ainsi de nous exposer aux piège. Le risque est donc d'emprunter un mauvais passage qui nous tuerai ou nous ferait repérer !
Mon plan serait donc le suivant ...

Le conscrit pris alors une serviette et commença à dessiner

Conscrit Lambda : Nous entrerons par la porte principale en tenu de camouflage à la nuit tombante. Nous fienterons un ravitaillement en crevette afin d'être crédible. Ensuite nous patienterons pendant environ 1 heure afin que ce cher Squal se pose gentillement dans sa baignoire !
L'astuce pour inactiver tous les pièges en même temps résidera dans notre réelle cargaison ! Des poissons électriques démineurs ! ! !

Le conscrit montra alors son croquis à l'assemblée
Plan tactique:

Conscrit Lambda : Nous profiterons alors de la désorientation pour nous faufiler jusqu'à Squal et nous sortirons notre arme secrète !!!
Arme secrète:

Ce dernier n'aura pas le temps de dire Ouf qu'il sera réduit au stade de sole séchée, d'après mes estimations il devrait finir de la sorte  !
Squal après l'opération:

Perfect-Crime se releva et lança un grand regard au Conscrit !

Perfect-Crime : Conscrit ton plan me plait. Nous allons en parler avec Xarfrax et je pense qu'il sera tout aussi conquit que moi ! Par ailleurs je serait le premier membre de cette opération et toi le second. Ainsi nous allierons la force, la discrétion et la stratégie afin d'éliminer cette poiscaille maléfique !

Ainsi débuta l'opération la plus débile de tous les temps. Quel sera le résultat de ce plan aussi tordu qu'abstrait ? Serait-il couvert de gloire ou de fleur mortuaire ?
Seul le temps nous le dira, mais une seule chose reste en suspens ! Qui est arrivé en premier, l'oeuf ou la poule ?

Dernière édition par Perfect-Crime le Mar 20 Juin 2017 - 14:11, édité 4 fois
Monaciello

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 13:47

Spoiler:

Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 13:53

Monaciello a écrit:

Spoiler:

Je sais pas une envie, une petite folie, bref une souris quoi  What a Face
Spoiler:

Dernière édition par Perfect-Crime le Mar 20 Juin 2017 - 13:54, édité 1 fois
Monaciello

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 13:54

Ah bin je me suis bien amusé en tout cas en le lisant What a Face

Administrateur Tout-Puissant

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 14:03

Tu m'as tué avec les dents du requin et les triangles des illuminatis Razz

J'ai rarement connu une élection aussi drôle /enthousiasmante, merci Perfect pour ce moment cheers

Lu et Approuvé par Frenzy et Lordmorak.
Breiht le Yéti
Star de l'alliance
Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 18:09

Election:

Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 18:14

hé oh les gars, vous devenez fous bounce bounce bounce bounce bounce

Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 18:24

Intelline a écrit:
hé oh les gars, vous devenez fous bounce bounce bounce bounce bounce

Autant rendre cette élection amusante, c'est le but du jouer après tout What a Face

Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 18:46

Non elle n'est pas sérieuse ma candidature

Au départ je voulais mais au final je m'incline face a autant de pro
starbuck57
Guardiana
Guardiana

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 20:02

Tous aux urnes !!!
Ce qui est bien c'est que entre les présidentielles et legislatives on a pris l'habitude.
On sait faire maintenant.

Pour qui je vais bien pouvoir voter ?????
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 20:51

Shocked Shocked Shocked

Hahaha, je prendrai ça comme un hommage, merci Perfect-Crime Laughing

Bon, allez, tous aux votes

agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 21:03

breith actualise ton premier post avec le nom de tout les candidats Wink
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 21:18

Rarement vu cela pour une élection de début de partie ! Parmi les trois binômes, j'annonce qu'il y a un duo de loups je le sens bien !

Un Gladiateur ne meurt jamais...
Breiht le Yéti
Star de l'alliance
Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 21:20

Oui, merci Agielus.
CeKoYa
Vieux routier
Vieux routier

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 21:24

C'est clair que ça sent le loup!!!

Mon cœur balance...

J'attends encore un peu

Là ou il n'y a pas d'arbres, il n'y a pas de plaisir!

starbuck57
Guardiana
Guardiana

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 21:40

Je suis totalement d'accord avec max !
Pour plus de sécurité votez pour Petit Ruisseau et moi-même.
Là au moins, ya pas de risque!
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 21:47

Mesdames, Messieurs,

Soyons sérieux deux minutes, dans quelques heures, sera élu, LE chef de rang, LE garant de votre longévité, LE bon choix !

Et ce bon choix est UNIQUE : SQUAL !

Allons mes amis, allez vous réellement prendre le risque inutile de voter pour quelqu'un d'autre. Croyez vous qu'un vieux militaire rouillé au langage chartier qui aurait manifestement besoin d'un bon appareillage auditif se rendra compte que votre vie est en péril. Fera t'il preuve d'humanité lorsque votre carcasse sera ruisselante de sang ?! Pensez vous qu'une brute épaisse de son genre vous permette de survivre, vaincre ensemble et célébrer votre victoire sur des tapis en peaux de loups ?! Non!

SQUAL oui !

Parce que vous ne pouvez confier votre précieuse survie à une jeune militante  encore quelque peu maladroite qui utilise de la poudre de perlimpinpin pour vous impressionner. Que la "boobs attitude" est encore bien trop visionnaire pour avoir fait ses preuves, ne confiez pas votre vie à la jeunesse encore trop bancale...

Votez SQUAL

Parce que vous aurez besoin d'être assuré tout le long de la certitude de vos choix, parce que vous aurez besoin d'une oreille attentive, parce que vous aurez besoin de premiers secours en cas de morsures, parce qu'il doit exister et perdurer entre nous cet esprit solidaire et cette cohésion...

VOTEZ SQUAL, le choix malin pour survivre bien !

Dernière édition par Intelline le Mar 20 Juin 2017 - 22:14, édité 1 fois
J2J2
Star de l'alliance
Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 21:50

Salut a tous !! Intelligne, tu m'as convaincu (bon en vrai je n'ai lu que les trois premières lignes de ton poste Hihi

Je vote Squal car c'est le joueur le plus ancien que je connaisse. Oui je sais, c'est un argument merdique, mais au moins ça me fait une raison pour choisir. a ce stade là, c'est un peu du hasard !

Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   Mar 20 Juin 2017 - 22:16

Merci pour l'affiche Intelline, il est pané celui qui pourra en refaire une pareille !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN   

[LG - P40] J0 - Election du Chef des GOMPN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant