G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers 1

AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h   Lun 26 Juin 2017 - 9:42

Traite geek
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h   Lun 26 Juin 2017 - 10:05

@TheHope a écrit:
je sens que ce premier vote va être vraiment éparpillé, il y a quand même 2 tendances vraiment exprimer dans cette journée
starbuck
Xarf

Hahaha, Xarfrax tu payes mes pots cassés.

@agielus a écrit:
peut être pour avoir une tendance de ce que pensais les joueurs pour moi c'est dangereux d'y répondre...

Je pense que c'est exactement ça, par contre je ne suis pas d'accord avec ta conclusion ... Effectivement c'est dangereux d'y répondre, tout comme c'était (beaucoup plus) dangereux pour Xarfrax de balancer un nom. Et pourtant il l'a fait, car il faut bien que le village se bouge les fesses (je ne dis pas qu'il est forcément villageois hein, juste que sa prise d'initiative est louable s'il l'est bien).

Bref, moi je prends aussi un risque en disant que je compte bien défendre Xarfrax sur ce tour. Je ne dis pas qu'il faille voter Starbuck, juste qu'il ne faut pas punir Xarfrax pour sa volonté d'aller de l'avant.
Si vous voulez vous venger d'actions des précédentes parties, prenez vous en plutôt à moi (d'ailleurs Xarfrax est bien placé pour vouloir une telle revanche Very Happy) je ne chercherai même pas à me défendre.

Pour la peine, histoire d'attirer un peu plus l'attention sur moi, j'annonce que je vais voter contre TH, notamment pour sa tentative de vouloir tout suite centrer les votes sur deux personnes alors qu'il y avait vraiment peu de choses dans les discussions jusque là, comme s'il était bien content qu'on s'en prenne à ces deux là.

Tu vois Agielus, la preuve que le message de Xarfrax a fonctionné What a Face

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h   Lun 26 Juin 2017 - 10:19

@TheHope a écrit:
^^

je sens que ce premier vote va être vraiment éparpillé, il y a quand même 2 tendances vraiment exprimer dans cette journée

starbuck
Xarf

Autant pour la première, je n'ai rien a dire, aucun indice dans ce qu'elle a dit, on parle d'elle parce que Xarf en a formuler le premier la question.

Pour Xarf je n'ai pas grand chose non plus, sauf ces agissements, comme l'a repris Agelius

J'hésite entre plusieurs personnes, je me cantonne pas seulement a ces deux la pour ma part

@Mona où je centralise les votes?
Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h   Lun 26 Juin 2017 - 10:29

@TheHope a écrit:
^^

starbuck
Xarf

ici !

en effet, pour une armé de gens indécis, servir deux nom en laissant sous entendre que l'un des deux va de toutes façons mourir est du pain béni pour ceux qui n'ont pas envie de prendre une décision !
bon, tu n'y a pas forcement penser de cette manière mais quand même ! ça donne vraiment l'impression que ça t'arrange que l'un des deux meure ... ça peut porter a confusion !

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h   Lun 26 Juin 2017 - 10:33

Avec ce message :

@TheHope a écrit:

starbuck
Xarf

Starbuck, il y a juste Xarfrax qui a dit du bout des lèvres qu'il la voyait suspecte.

Quand à Xarfrax, il y a seulement Agielus qui vient tout juste de dire qu'il pensait voter contre lui.

De là à dire que ce sont des "tendances" ...

On sait tous que les votes peuvent très vite s'emballer, d'autant plus lorsqu'on arrive à créer une sorte de duel tel que celui-ci. Donc pour moi ton message cherchait vraiment à créer cet emballement alors qu'il n'y avait pas grand chose jusque là.

Tu me dirais que c'est aussi ce qu'a voulu faire Xarfrax (le fait d'emballer la partie) au début en "attaquant" Starbuck, mais au moins là il prenait un risque. Alors qu'avec ton message, j'ai plutôt l'impression que tu te mets de côté et que tu insistes "négligemment" sur une opportunité de duel pour que la foule s'occupe de les mettre en charpie tout en te permettant le luxe d'annoncer que tu ne les vois pas coupable, ce qui s’avérera utile quand le village se rendra compte qu'il a tué un innocent et qu'il cherchera des coupables :

@TheHope a écrit:
Autant pour la première, je n'ai rien a dire, aucun indice dans ce qu'elle a dit, on parle d'elle parce que Xarf en a formuler le premier la question.

Pour Xarf je n'ai pas grand chose non plus, sauf ces agissements, comme l'a repris Agelius

Habitué(e) des Lieux

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h   Lun 26 Juin 2017 - 10:51

(moi aussi j'ai dis que je voyais xarf suspect)

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h   Lun 26 Juin 2017 - 11:35

Bon si on peut plus faire un résumer de ce qui ce dit dans les messages précédent, autant ne rien dire alors ....

tu défends Xarf et tu m'attaque quand je résume ou cite ce qui a été dit plus haut!

sinon?

Résultat du vote :
Xarfrax = Xarfrax, Perfect-Crime, TheHope = 3
Squal = Squal, Intelline, J2J2, Maximus = 4 + CeKoYa
Petit-Ruisseau = Petit-Ruisseau, Starbuck57, Monaciello, Agielus = 4

depuis quand tu soutien xarf? moi depuis le départ ...
J2J2
Very Important Person
Very Important Person

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h   Lun 26 Juin 2017 - 13:05

Hum... thehope qui sennerve vite ... quelque chose à se reprocher ?je parles en connaissance de cause puisque je suis pareil dans ces cas là ^^
Ce qui aurait tendance à "innocenté" Xarf car là aussi ca ressemble à une vieille tentative de couverture ... pourquoi soutenir Xarf depuis de début et à ce point? (hum hum ...)
Ce n'est pas par ce que Xarf n est pas dans ma dead-list que je cherche à le soutenir à tout pris ... là...
Mais Bon ça me semble presque trop facile en même temps ^^
Perfect-Crime
Very Important Person
Very Important Person

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h   Lun 26 Juin 2017 - 13:20

@J2J2 a écrit:
Hum... thehope qui sennerve vite ... quelque chose à se reprocher ?je parles en connaissance de cause puisque je suis pareil dans ces cas là ^^
Ce qui aurait tendance à "innocenté" Xarf car là aussi ca ressemble à une vieille tentative de couverture ... pourquoi soutenir Xarf depuis de début et à ce point?  (hum hum ...)
Ce n'est pas par ce que Xarf n est pas dans ma dead-list que je cherche à le soutenir à tout pris ... là...

Je doute que le fait qu'il s'énerve soit réellement un indicateur. Je crois que TheHope est très sanguin ... mais il n'est cependant pas pour autant innocent à mes yeux ...
Bref je suis perdu et j'ai peur de voter contre une mauvaise personne. Je veux être convaincu de mon vote !

Je sais cependant que je ne vais pas voter contre Xarfrax et Monaciello.
-Xarfrax était mon soutien de départ et il parait en savoir beaucoup sur cette partie.
-Monaciello car en début de partie il son analyse manquait et je le trouvait en retrait. Cependant, il est revenu sur le devant de la scène avec ses analyses qui m'ont pour la plupart convaincus.

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h   Lun 26 Juin 2017 - 13:47

@J2J2 a écrit:
Ce qui aurait tendance à "innocenté" Xarf car là aussi ca ressemble à une vieille tentative de couverture ... pourquoi soutenir Xarf depuis de début et à ce point?  (hum hum ...)

Je joue tout le temps comme ça, beaucoup te le diront, peu importe mon rôle!
C'est comme ça point barre, maintenant le 1er vote dans tous les cas c'est le moment où tout le monde deviens parano, et la moindre défense ou accusation peut faire condamné un joueur! Comme Agelius la partie d'avant!

Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h   Lun 26 Juin 2017 - 14:25

Hello !

Oulà ça s'emballe bien vite, faut pas vous stresser comme ça les amis, relax !

J1 c'est toujours le bordel de toute manière. Perso, je n'ai encore rien contre personne donc à part un vote random (ou ptet contre moi tiens, ça changerait pour une fois... Wink)

Bon et puis voir Squal devenir timbré avec ses tableaux excel, c'est déjà bien suffisant Laughing

Habitué(e) des Lieux

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h   Lun 26 Juin 2017 - 14:29

en effet !
l'injustice guette chacun d'entre nous !

franchement je dois avouer que ça me fait de plus en plus tiqué l'alliance temporaire que vous avec mis en place xarf et PC ! je ne connais pas le niveau de platonitude de votre relation en temps normal mais est ce cependant suffisant pour que vous vous fessier confiance en un seul coup d’œil dans ce jeu fourbe et trompeur ? a moins que vous en sachiez plus que nous ?

Very Important Person

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h   Lun 26 Juin 2017 - 14:57

@Petit Ruisseau a écrit:
en effet !

franchement je dois avouer que ça me fait de plus en plus tiqué l'alliance temporaire que vous avec mis en place xarf et PC ! je ne connais pas le niveau de platonitude de votre relation en temps normal mais est ce cependant suffisant pour que vous vous fessier confiance en un seul coup d’œil dans ce jeu fourbe et trompeur ? a moins que vous en sachiez plus que nous ?

Je comprend tout à fait PR tes doutes et tu peux interpréter ma relation avec Xarf comme bon te semble. J'ai toujours été proche de lui sur cette section comme sur les autres, mais si je ne l'ai pas dans ma dead-list pour le moment c'est simplement car je doute qu'il soit LG. Il parait détenir des infos et cela me fait tilt, sache cependant que si je doutait du fait qu'il ne soit pas villageois je n'hésiterait pas à voter contre lui Wink

Mais encore une fois je comprend tes doutes, en une première nuit on se base sur des petit rien, donc bon lol!

Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h   Lun 26 Juin 2017 - 15:09

@Petit Ruisseau a écrit:
en effet !

Je ne savais pas que tu avais des infos aussi précises sur l'intimité de PC et Xarf :-O

Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h   Lun 26 Juin 2017 - 15:26

tu n'imagine même pas ! je collectionne toutes leur filmographie !

bon bah ok s'il suffit de donner des prétendu info pour paraître innocent je vais m'y mettre a plein temps alors !

je déclare squall innocent parce que j'aime bien ce qu'il dit !
je déclare mona innocent parce que je l'aime !
et je déclare starbuck innocente parce que j'ai envie !

Coyote Girl

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h   Lun 26 Juin 2017 - 16:27

Lol j'adore ta façon de jouer PR !
Donc, allez soyons folles :
Je déclaré Squal innocent parce que je l'aime
Je declare TH innocent parce que j'aime bien mon petit surnom de "Miss piquant"
Je declare Max innocent parce que c'est le président !!!

Mdr

Habitué(e) des Lieux

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h   Lun 26 Juin 2017 - 16:30

Je déclare Intelline innocente parce qu'elle adore ma façon de jouer ! =D

Very Important Person

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h   Lun 26 Juin 2017 - 16:31

@Petit Ruisseau a écrit:
tu n'imagine même pas ! je collectionne toutes leur filmographie !
Mes exploits me précédents !!! =O

Recrutus Motivus
Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h   Lun 26 Juin 2017 - 18:05

@Monaciello a écrit:

[...]Effectivement c'est dangereux d'y répondre, tout comme c'était (beaucoup plus) dangereux pour Xarfrax de balancer un nom. Et pourtant il l'a fait, car il faut bien que le village se bouge les fesses (je ne dis pas qu'il est forcément villageois hein, juste que sa prise d'initiative est louable s'il l'est bien).

Bref, moi je prends aussi un risque en disant que je compte bien défendre Xarfrax sur ce tour. Je ne dis pas qu'il faille voter Starbuck, juste qu'il ne faut pas punir Xarfrax pour sa volonté d'aller de l'avant.

Pour la peine, histoire d'attirer un peu plus l'attention sur moi, j'annonce que je vais voter contre TH, notamment pour sa tentative de vouloir tout suite centrer les votes sur deux personnes alors qu'il y avait vraiment peu de choses dans les discussions jusque là, comme s'il était bien content qu'on s'en prenne à ces deux là.

Je te comprends pas Mona. Comment peux tu parler d'acte louable et de volonté d'aller de l'avant (ce sont tes propres mots) pour qualifier le fait d'avancer deux noms dans le vide avec rien de concret derrière?
Sachant que juste après tu rebondis sur un message de TH qui me paraît franchement beaucoup moins "choc" que celui de Xarf. Le sien rebondit sur quelque chose de concret (des messages postés avant) alors que celui de Xarf ne rebondit sur rien du tout (et ne me dis pas que c'est la voyante bavarde qui a voulu crier grossièrement quî était le salvateur ^^) ! Pour moi tu es vachement contradictoire dans ta réflexion!

Après TH l'a fait, il y a toujours'quelqu'un quî rebondit sur des posts hyper minimes au premier jour de vote. Je le sais je me suis fais deja éjecté plein de fois pour ce genre de conneries ! Tu l'a toi meme deja fais pour donner des idées de vote et tu le fais encore à cette partie..

Du coup c'est'mon petit coup de gueule. J'approuve pas le message de TH mais je' comprends son point de vue sur ta réaction.

Un Gladiateur ne meurt jamais...
Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h   Lun 26 Juin 2017 - 19:05

je déclare maximus coupable parce que j'ai envie !

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h   Lun 26 Juin 2017 - 19:32

@Maximus a écrit:
Je te comprends pas Mona. Comment peux tu parler d'acte louable et de volonté d'aller de l'avant (ce sont tes propres mots) pour qualifier le fait d'avancer deux noms dans le vide avec rien de concret derrière?

Il n'a balancé qu'un seul nom, celui de Starbuck.

Ce qui est louable c'est que c'est le premier à prendre un risque en donnant un nom. Forcément en faisant ça, il se met en avant et prend un risque, beaucoup plus que nous autres qui étions restés là à brasser du vent sans rien dire de concret. Et cela aurait pu continué longtemps jusqu'à la fin du tour où tous les villageois auraient fièrement voté au hasard par peur de se tromper et auraient laissé le champ libre aux loups qui auraient veillé à ce que le "hasard" ne tombe pas sur l'un d'entre eux.
Ils n'auraient pas eu besoin de beaucoup se mouiller, ils auraient pu juste se défendre en disant qu'ils ont fait comme tout le monde, qu'ils ont voté sans raison contre la pauvre victime innocente.

Et je m'inclus volontiers dans le tas car je m'étais dit que sur cette partie, ce ne serait pas moi qui irait foutre le bordel au premier tour car je l'ai déjà trop fait. Donc j'avais délibérément choisi cette voie de rester discret en faisant un vote au hasard si personne ne haussait la voix, mais je savais que ce n'était pas "bien" pour le village.

Heureusement, Xarfrax a initié une discussion qui nous évitera d'avoir à passer par là, et ça c'est effectivement louable.

@Maximus a écrit:
Sachant que juste après tu rebondis sur un message de TH qui me paraît franchement beaucoup moins "choc" que celui de Xarf.

Son message n'a effectivement rien de "choc", mais semble plein de fourberie. Mais le message de Xarfrax n'avait rien non plus de "choc", il n'a absolument rien fait pour faire lyncher Starbuck, il est juste allé à la pêche aux infos en la titillant un peu.

@Xarfrax a écrit:
Au feeling là comme ça tout de suite je partirais sur Starbucks scratch

C'est ça un message "choc" ??

@Maximus a écrit:
Le sien rebondit sur quelque chose de concret (des messages postés avant) alors que celui de Xarf ne rebondit sur rien du tout !

Je suis tout à faire d'accord que le message de Xarfrax est gratuit. Mais nous sommes un premier tour, qu'espères tu de plus ? Vous pensez vraiment que la meilleur solution du village c'est de se taire toute la journée, voter chacun de son côté au hasard en annonçant bien qu'on a voté au hasard par peur de se faire cibler plus tard ?
Je peux vous assurer qu'une telle attitude n'a rien de constructif pour le village et les loups en profiteront à chaque fois.

Est-ce qu'on doit suivre pour autant les yeux fermés le premier qui lance une accusation ? Non ! D'ailleurs moi je n'ai aucune raison de voter contre Starbuck et il n'y a aucune chance que je le fasse, même pour les beaux yeux de Xarfrax Very Happy

Mais tu ne peux pas nier que c'est le message de Xarfrax qui a lancé vraiment les discussions. A mes yeux, cela a permis à TH de se trahir, à tes yeux (et probablement à d'autres) cela m'a peut être ensuite permis de me trahir.
Donc oui l'attitude de Xarfrax est louable.

Et celle de TH également puisque c'est surtout elle qui m'a fait réagir ! En tant que joueur, je ne peux que le remercier d'avoir pris le risque de poster avec un vrai message.

Cependant, je veux bien le remercier mais ça n'empêche pas que pour moi son attitude est bien plus suspecte que celle de Xarfrax. Ne vois tu pas comme il semble subtilement vouloir limiter le vote de cette journée à devoir choisir entre Xarfrax et Starbuck, alors que seulement un joueur (Agielus) s'était jusque là réellement prononcé ?
Xarfrax a été très soft contre Starbuck, et PR l'a été également contre Xarfrax.

En étant gentil, je veux bien accorder le fait qu'il y avait trois joueurs concernées, sur 12 ...

Manipuler ces quelques paroles pour en faire des "tendances vraiment exprimées" (c'est quand même fort comme façon d'en parler, ce n'est pas une simple supposition glissée comme ça) me semble moi signe d'une malhonnêteté caractéristique d'un loup qui a vu une belle opportunité de faire passer un tour tranquille à son comp.

Le meilleur moyen pour le camp des loups de passer une bonne journée, c'est d'amener le village à devoir réfléchir qui éliminer parmi deux villageois. Comme ça les loups n'ont même pas besoin de se mouiller, les villageois font tout le boulot à leur place puisque défendre un villageois revient à accuser l'autre.

Bref, moi j'ai déjà envoyé mon vote contre TH et j'invite tout le monde à choisir entre lui et moi. Tu vois, moi je propose un choix mais celui-ci me concerne et je le fais ouvertement, sans chemin détourné.

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h   Lun 26 Juin 2017 - 20:03

Mona a écrit:
Ne vois tu pas comme il semble subtilement vouloir limiter le vote de cette journée à devoir choisir entre Xarfrax et Starbuck,

Mona a écrit:
Bref, moi j'ai déjà envoyé mon vote contre TH et j'invite tout le monde à choisir entre lui et moi.

Mona a écrit:
Le meilleur moyen pour le camp des loups de passer une bonne journée, c'est d'amener le village à devoir réfléchir qui éliminer parmi deux villageois. Comme ça les loups n'ont même pas besoin de se mouiller, les villageois font tout le boulot à leur place puisque défendre un villageois revient à accuser l'autre.

Tu amène le village sur 2 choix

TH a écrit:
J'hésite entre plusieurs personnes, je me cantonne pas seulement a ces deux la pour ma part

Quand à moi, j'ai relevé le fait que des joueurs commençaient à donner des noms, et j'ai dit noir sur blanc la citation ci-dessus.
De nous deux tu es celui qui se rapproche le plus du comportement loup que tu dénonce dans ton post ... c'est moche.

Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h   Lun 26 Juin 2017 - 20:49

Si Mona est loup c'est un énorme coup de bluff, et alors la, chapeau Mona, et dans ce cas on a probablement Xarf loup aussi... mettre comme ça sa partie en jeu délibérément, ça serait très fort pour un loup...

Mais ça me semble très improbable! Leurs interventions répétées me semblent indiquer une volonté de trouver les loups et ça marche!

Xarf accuse Starbuck? TheHope semble sauter sur l'occasion.
Mona accuse TH ? Max vient mettre son grain de sel.

Franchement pour un premier tour on ne s'ennuie pas!

Maintenant qui voter? Sur l'alternative Xarf/Starbuck, je ne voterai ni contre l'un ni contre l'autre.
Sur l'alternative Mona/Th, j'aurais tendance à voir Mona inno.

A titre personnel, Th faisait  partie de mes cibles potentielles sur ce tour, au même titre que PR, Intelline et Agielus. Je me tâte encore à voter utile ou contre qqu qui n'y passera pas, même si on attend d'un maire qu'il donne une direction.

starbuck57
Guardiana
Guardiana

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h   Lun 26 Juin 2017 - 20:52

Quelle lecture !!!!!

Je comprends mieux pourquoi j'ai eu les oreilles qui ont sifflées toute la journée.
Je vous remercie chacun d'entre vous pour l'interet que vous me portez.

Je n'ai rien contre Xarf malgrés ma méchante accusation.
J'ai bien compris qu'il me taquine pour me faire réagir.
Ca lui permet de voir comment je me défends et qui prendra ma défense pour esssayer de mettre des clans en place sur son petit tableau excel.
Je fais le meme tableau !!! hihi

Avant de lire tout les postes de la journée j'avais envie de suivre le conseil de SQUAL et par déduction j'aurai voté Agielus.
Mais là, le doute s'installe...

Je sais contre qui je ne voterai pas c'est déja ça :
Intel et Petit Ruisseau : Entre femmes on se soutiens.
Squal : Notre maire
Mona : Il vote pas contre moi et j'adore lire ses pavés (et en plus on se soutiens entre femmes)
Max : Bah c'est Max ( ça suffit comme raison)
Je ne vote pas contre moi nonplus !!!

De toutes manières, je sais que l'on a rien de bien concret sur le premier tour et suivre Mona en votant TH c'est peut etre faire la même erreur que de voter Xarf ou moi-même.

Donc, oui, je ne me mouille pas sur mon choix, non, je n'innocente personne. Et si Xarf veut voter contre moi au lieu de chercher un loup bah, qu'il le fasse. Le village aura juste perdu un tour et une villageoise.

Plus que 24 heures....
CeKoYa
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h   Lun 26 Juin 2017 - 21:07

Plus je vous lis, et moins j'arrive à avoir une déduction. Comme toute première journée, je suis perdu.

Mon choix se porte entre Xarf et Th tout de même.

Il nous reste moins d'un jour et tout peu encore changer.

Là ou il n'y a pas d'arbres, il n'y a pas de plaisir!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h   

[LG P40] Jours 1 - Deadline Mardi 27 juin 2017 - 21h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant