G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers 1

AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[LG - P40] Nuit 2 - Deadline Jeudi 29 juin 2017 - 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 2 - Deadline Jeudi 29 juin 2017 - 21h   Jeu 29 Juin 2017 - 8:38

Alors Xarf, tu nous refais un petit prono? Combien de morts/mordus cette nuit?

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Administrateur Tout-Puissant
Administrateur Tout-Puissant

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 2 - Deadline Jeudi 29 juin 2017 - 21h   Jeu 29 Juin 2017 - 8:56

Je dirais que Mona est sans doute l'innocent le plus consensuel, les loups pourraient avoir l'idée de le viser. Mais du coup il y a peut-être un "mind game" avec le salvateur qui traîne (probablement) dans le coin.

Pour le mordu, je pense que le vampire, s'il est là, devrait s'y mettre cette nuit, il a plus d'infos qu'à la première nuit. Pour sa cible, j'en sais rien, mais si j'étais lui je ne voudrais pas viser Mona pour la raison que je viens d'évoquer Razz

Après la deuxième hypothèse est que les loups fassent une conversion cette nuit (si elle n'est pas déjà faire blabla je sais, faut que je le dise sinon on va venir râler derrière Razz )

Édit : corbac, si tu es là, aie la bonne idée de te manifester ! Sinon on croira que tu n'es pas là Razz

Lu et Approuvé par Frenzy et Lordmorak.
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 2 - Deadline Jeudi 29 juin 2017 - 21h   Jeu 29 Juin 2017 - 9:23

@Xarfrax a écrit:
Je dirais que Mona est sans doute l'innocent le plus consensuel, les loups pourraient avoir l'idée de le viser.

[...]

Après la deuxième hypothèse est que les loups fassent une conversion cette nuit

Peut être qu'il faut voir ces deux hypothèses ensembles What a Face

Je dois bien avouer que ça ne me déplairait pas d'ailleurs clown

Je suis un Bizuth!

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 2 - Deadline Jeudi 29 juin 2017 - 21h   Jeu 29 Juin 2017 - 9:49

Mona si je comprend bien tu dis que si il n'y a pas de mort cette nuit tu a de grande chances d'être convertis n'est ce pas un peu suicidaire de dire ca ?
Petit Ruisseau
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 2 - Deadline Jeudi 29 juin 2017 - 21h   Jeu 29 Juin 2017 - 9:51

il dit toujours des truc comme ca ! Rolling Eyes

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 2 - Deadline Jeudi 29 juin 2017 - 21h   Jeu 29 Juin 2017 - 10:04

@agielus a écrit:
Mona si je comprend bien tu dis que si il n'y a pas de mort cette nuit tu a de grande chances d'être convertis n'est ce pas un peu suicidaire de dire ca ?

Bah, je préfère être converti que tué donc si je peux donner des idées aux loups je ne dis pas non Very Happy

Non plus sérieusement, probablement qu'ils l'avaient déjà envisagé de toutes façons. Donc je m'amuse avec eux en essayant de mettre un peu le bordel dans leurs réflexions.

On pourra réfléchir aux différentes réactions qu'ils auraient pu avoir et peut être en tirer une future piste Smile

Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 2 - Deadline Jeudi 29 juin 2017 - 21h   Jeu 29 Juin 2017 - 10:25

Juste une petite question, les joueurs sont toujours informé en cas de conversion ?
C'est le "si elle n'a pas déjà été faite" de Xarfounet qui me perturbe ... Oui xarf tu me pertubes ! xP

Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 2 - Deadline Jeudi 29 juin 2017 - 21h   Jeu 29 Juin 2017 - 10:28

Le converti l'est, le village voit juste qu'il n'y a pas eu de mort.

Si les loups sont à deux cette nuit, ils sont presque obligés de convertir.

Le seul cas où ils pourraient attaquer c'est s'ils sont déjà trois (conversion n1 du coup).

Monaciello

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 2 - Deadline Jeudi 29 juin 2017 - 21h   Jeu 29 Juin 2017 - 10:29

@Perfect-Crime a écrit:
Juste une petite question, les joueurs sont toujours informé en cas de conversion ?
C'est le "si elle n'a pas déjà été faite" de Xarfounet qui me perturbe ... Oui xarf tu me pertubes ! xP

Tu veux dire les villageois ? Non ils ne sont pas informés. On sait juste qu'il n'y a pas eu de mort pendant la nuit, libre à nous d'en interpréter les raisons.

Donc effectivement, comme le souligne Xarfrax, peut être qu'elle a eu lieu dès la première nuit.

Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 2 - Deadline Jeudi 29 juin 2017 - 21h   Jeu 29 Juin 2017 - 10:56

@Monaciello a écrit:
@Perfect-Crime a écrit:

Tu veux dire les villageois ? Non ils ne sont pas informés. On sait juste qu'il n'y a pas eu de mort pendant la nuit, libre à nous d'en interpréter les raisons.

Donc effectivement, comme le souligne Xarfrax, peut être qu'elle a eu lieu dès la première nuit.

Oh pinaise c'est même fort probable. Donc on a viré un loup et donc il en reste (avec la conversion) plus que 2 ou 3 à éliminer ? shock1
Cela remet aussi en doute la liste des innocents car une personne ayant voté contre un loup à très bien pu être convertie ! Pour ainsi dire ce serait même moultement avantageux pour les Loups ! ! !

Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 2 - Deadline Jeudi 29 juin 2017 - 21h   Jeu 29 Juin 2017 - 11:00

Et il ne faut pas oublier l'enfant sauvage qui traîne peut-être quelque part et qui peut a tt moment passer du côté des loups.

Perfect-Crime
Star de l'alliance
Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 2 - Deadline Jeudi 29 juin 2017 - 21h   Jeu 29 Juin 2017 - 11:07

@Squal a écrit:
Et il ne faut pas oublier l'enfant sauvage qui traîne peut-être quelque part et qui peut a tt moment passer du côté des loups.

Il y a trop de Loups potentiel dans cette partie ...

Monaciello

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 2 - Deadline Jeudi 29 juin 2017 - 21h   Jeu 29 Juin 2017 - 11:17

Sans vouloir ajouter de la panique, il y a également la servante dévouée qui peut prendre la place d'un loup mort badatm

@Perfect-Crime a écrit:
Cela remet aussi en doute la liste des innocents car une personne ayant voté contre un loup à très bien pu être convertie ! Pour ainsi dire ce serait même moultement avantageux pour les Loups ! ! !

C'est bien pour ça que je suis une cible potentielle à la conversion pour cette nuit Very Happy

De même que toi et PR d'ailleurs Razz.

Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 2 - Deadline Jeudi 29 juin 2017 - 21h   Jeu 29 Juin 2017 - 11:45

@Monaciello a écrit:
Sans vouloir ajouter de la panique, il y a également la servante dévouée qui peut prendre la place d'un loup mort badatm

@Perfect-Crime a écrit:

C'est bien pour ça que je suis une cible potentielle à la conversion pour cette nuit Very Happy

De même que toi et PR d'ailleurs Razz.

Cette partie va donc soit être rapidement terminé car les Loups ont clairement l'avantage soit très ardue !

Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 2 - Deadline Jeudi 29 juin 2017 - 21h   Jeu 29 Juin 2017 - 12:04

Mais non t’inquiète pas ! pour l'instant on est safe ! Wink

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 2 - Deadline Jeudi 29 juin 2017 - 21h   Jeu 29 Juin 2017 - 12:18

Ne sois pas si défaitiste Perfect Smile

La servante dévouée a quand même peu de chance de rejoindre les loups, l'enfant sauvage peut très bien rester villageois toute la partie, et on a déjà tué un loup sans perdre un seul villageois.

Bref, tout n'est pas si noir Wink

Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 2 - Deadline Jeudi 29 juin 2017 - 21h   Jeu 29 Juin 2017 - 12:32

Oui dans l'intérêt de la redlexion du village, ça serait cool si le vampire et le corbeau pouvaient agir cette nuit qu'on puisse restreindre les possibilités pour cette nuit !

La conversion (si elle n'a pas deja eu lieu ) est tellement attendue que je n'y crois pas pour cette nuit!

On devrait quoi qu'il arrive avoir davantage d'infos utiles cette nuit !

Un Gladiateur ne meurt jamais...
Breiht le Yéti
Star de l'alliance
Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 2 - Deadline Jeudi 29 juin 2017 - 21h   Jeu 29 Juin 2017 - 12:36

Spoiler:

J2J2
Star de l'alliance
Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 2 - Deadline Jeudi 29 juin 2017 - 21h   Jeu 29 Juin 2017 - 13:03

Haha
Pour moi c'était claire sa manière de jouer (pas 36000 explications possible à voter contre soit même à la première journée). Bref, n'en parlons plus.

Je suis un Bizuth!

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 2 - Deadline Jeudi 29 juin 2017 - 21h   Jeu 29 Juin 2017 - 13:24

Pour le vampire oui il a plutôt intérêt a agir cette nuit, je pense qu'il y a des inno qui sortent du lot...

Pour le corbeau je pense que c'est beaucoup plus compliqué son action peu faire perdre le village car si il désigne un villageois ce villageois a déjà une voix donc une cible parfaite pour les loup en cas de vote tendus !!
Breiht le Yéti
Star de l'alliance
Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 2 - Deadline Jeudi 29 juin 2017 - 21h   Jeu 29 Juin 2017 - 16:45

J'ai toutes les ACTIONS.
Le RP D'ici peu.
Je clôture la nuit.

Breiht.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 2 - Deadline Jeudi 29 juin 2017 - 21h   

[LG - P40] Nuit 2 - Deadline Jeudi 29 juin 2017 - 21h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2