G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers 1

AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Sam 1 Juil 2017 - 19:04

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Sam 1 Juil 2017 - 19:39

Merci breiht pour ton intervention !
Je pense que vous l'aurez compris, mon vote n'ira ni pour max ni pour xarf !
tout simplement parce qu'ils sont tout les deux innocent ! Squal et mona, vous le savez tout aussi bien que moi !

Max a annoncer se retirer des débat, on a plus qu'a ignorer xarf dans ses simagrées et commencer un nouveau débat plus saint et plus constructif ! peut être avec un peu de chance qu'on finira par attirer les inactif a venir discuter avec nous !

Bon je vous propose de parler un peu de Cekoya, Intelline et J2J2 !
Cekoya :
Depuis le début de la partie je ne l'ai pas vu une seul fois agir autrement que de poster 3 lignes dans lesquels il ne sort que des banalité ou des question naïve ! Ce qui traduit totalement l'envie de rester planqué !
Par conséquent il ne peut pas être voyante ou MDR, les bon usages de ce jeu voudrait qu'il se mouille un peu plus pour nous fournir des infos !
au vu de sa discrétion, ça m'étonnerait qu'il se soit fait sonder par la voyante du coup il n'est pas non plus servante dévouer ou salvateur ! il nous reste donc 4 roles du coté du village, le vampire et les loups ! ce qui nous donne un petit 3 chances sur 7 que sa mort soit utile !

Intelline :
on peut tout a fait supposer que le silence d'Intelline soit lier a son irl ! mais je me souviens aussi d'une phrase donné par Squal dans une partie précédente indiquant clairement qu'Intelline n'aime pas le rôle de loup garou (que je la comprend) et que par conséquent quand elle se trouve être loup elle reste peu bavarde parce que peu motivé !
Par contre, si Intelline se trouvais être bel et bien un loup, squal l'aurait remarqué plus qu'un autre ! donc sans parler pour le moment de conversion, la possible culpabilité d'Intelline ne m’inquiète pas plus que ça !

J2J2 :
Pour ceux qui ont déjà jouer avec lui, il est toujours comme ça ?

Donc voila ! perso ca m'inspire pas plus que ça, j'aimerais bien plutôt partir sur le sujet Agielus mais si tout le monde le voit innocent, ça ne sert a rien de s’énerver d’avantage !

Ministre Badass des Arts et des Fleurs

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Sam 1 Juil 2017 - 20:25

@Maximus a écrit:
Xarf est juste intouchable

Pour le moment c'est probablement vrai, mais tant pis puisque tu sembles justement ne pas vouloir le tuer.

@Maximus a écrit:
Et c'est pas pour autant que je vous exhorte à lyncher Xarf , je l'ai même pas cité dans mes suspects ! Wink

Il me semble que si pourtant, comme je le montre après.

@Maximus a écrit:
J'ai proposé des pistes qui sont passées inaperçues ou qui résonnent dans le vide !

J'ai relevé ce message qui me semble le seul où tu donnes des pistes :

@Maximus a écrit:
De ce fait, je vois bien une place de loup entre Intelline et J2J2. Intelline me paraît suspecte dans le sens où elle se connecte, participe mais est moins tranchante qu'elle ne peut l'être. Puis avec SQual se présentant à la mairie, elle aurait eu tout intérêt si elle était louve de le suivre pour bénéficier d'infos + protection.

Quant à J2J2, il y a eu l'oubli de vote certes, mais cela peut très bien être stratégique ! Je ne le sens pas particulièrement bien qu'il n'y a pas d'élément concret contre lui tout comme pour Intel.

Enfin mon vote sera identique tant que j'aurai pas été convaincu par la réponse de Xarf car son attitude était vraiment trop bizarre ! C'est de loin pour moi le plus louche jusqu'à maintenant !

Commençons par le dernier. Tu dis que Xarfrax est de loin le plus louche. Puisque tu ne veux plus le tuer maintenant, tu as changé d'avis ?

Concernant Intel, il est difficile d'interpréter son peu de présence puisque c'est souvent son IRL qui l'empêche de passer ces dernières parties ... Par contre je suis d'accord avec toi, en tant que loup il était intéressant pour elle de rejoindre Squal (s'il est villageois) à la mairie. Donc j'aimerais bien avoir ton avis Squal sur Intel, tu es probablement le mieux placé.
Bref, pour moi rien ne permet d'innocenter Intel, mais rien ne permet non plus de l'accuser ... J'ai un peu de mal avec le vote pour soi puisque ça ressemble à un loup qui ne veut pas se mouiller, mais ça me surprend un peu vu le vote serré qu'il y a eu avec un loup impliqué. Bref, je reste mitigé.

Enfin pour J2J2, il est également difficile d'avoir un avis ...

@Maximus a écrit:
Donc si ça me donne envie d'abréger ma partie, ça peut se comprendre non ?

Oui ça se comprend parfaitement. A ta place je serais aussi probablement blasé. Cependant, tu sembles en tenir rigueur à Xarfrax (au moins) alors que pour moi il n'a rien fait de mal. Peu importe ce qui se passe par la suite, je serais curieux que tu essayes de prendre quelques notes pour essayer d'écrire ce que tu reproches et à qui. J'aimerais beaucoup qu'on en discute après la partie pour mettre les choses à plat.

En tout cas comme je l'ai dit, moi je ne te vois pas forcément coupable Max. J'ai simplement dit que te voyais plus suspect que Xarfrax (ce que tu peux comprendre puisque toi même tu le vois innocent). Donc je n'ai absolument rien contre le fait de partir sur quelqu'un d'autre de louche. Mais actuellement moi je n'ai pas de piste.

S'il faut voter contre quelqu'un qui participe peu afin de temporiser et calmer les choses, je suis prêt à le faire.

@Breiht le Yéti a écrit:
A savoir que dans une situation de groupe, seulement 10% de la population se révèle leader, 80% suiveurs, et 5% suicidaire.  What a Face

Et les 5% restant ? Very Happy

Perfect Crime, toi qui est le plus innocent des villageois, tu en penses quoi de tout ça ?

Habitué(e) des Lieux

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Sam 1 Juil 2017 - 20:32

ah ouais tu t'en fou de ce que je dis ? What a Face

Accro de l'ambiance

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Sam 1 Juil 2017 - 20:40

D'ailleurs à ce propos je tiens juste souligner à juste titre que PR et Mona discutent aussi IRL ensemble.

Simple mise au point vis à vis de ce que j'ai pu lire à plusieurs reprises à propos de Squal et Intelline vis à vis de leur contact IRL.

En écrivant ceci je viens de voir ton post Pr. En fait je ne suis pas planqué sinon je ferais comme les autres et ne parlerais pas du tout. Je suis juste moins à l'aise dans le discours.

Mais puisque tout le monde peut s'exprimer clairement, je pense honnêtement que Mona et Xarf sont liés.

Un rapprochement d'idée soudain que je pressens comme un complotage contre Max.

Comme vient de le préciser Breiht, ce n'est pas en postant des pavés ou 3 lignes "naïves" que tout va changer.

Et il vaut mieux 3 lignes naïves pour une réflexion qu'un pavé assassin pour Max.

Attention, je ne défends pas Max, j'essaie juste de comprendre comment on peut accuser quelqu'un avec si peu d'éléments, alors que l'on a deux personne qui s'acharne depuis deux jours sur Max et que personne ne s'oppose à eux sous prétexte qu'ils font partis des 10%.

Il suffit d'être dans le bon pourcentage. Tout le monde sait que Mona et Xarf sont dans les 10%. Et c'est plus ça qui me met la puce à l'oreille.

C'est ma deuxième partie de LG, et en fait vous jouez tous en croyant savoir que comme untel joue de telle ou telle manière, ce sera toujours comme ça.

Vous jouez quasiment tous toujours de la même façon, donc vous êtes prévisibles Smile

@Petit Ruisseau a écrit:
Cekoya :
Depuis le début de la partie je ne l'ai pas vu une seul fois agir autrement que de poster 3 lignes dans lesquels il ne sort que des banalité ou des question naïve ! Ce qui traduit totalement l'envie de rester planqué !
Par conséquent il ne peut pas être voyante ou MDR, les bon usages de ce jeu voudrait qu'il se mouille un peu plus pour nous fournir des infos !
au vu de sa discrétion, ça m'étonnerait qu'il se soit fait sonder par la voyante du coup il n'est pas non plus servante dévouer ou salvateur ! il nous reste donc 4 roles du coté du village, le vampire et les loups ! ce qui nous donne un petit 3 chances sur 7 que sa mort soit utile !

Soit je ne sais pas compter, soit tu as omis des rôles, ou simplement oublié involontairement?

Et je te rassure ma mort ne sera pas utile au village.

Est-ce que notre maire pourrait intervenir utilement?

Pour le coup c'est pavé dans la marre bounce

Là ou il n'y a pas d'arbres, il n'y a pas de plaisir!

starbuck57
Guardiana
Guardiana

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Sam 1 Juil 2017 - 21:44

@Petit Ruisseau a écrit:
ah ouais tu t'en fou de ce que je dis ? What a Face

Ca sent la future scene de ménage !!!

A la fin de mon poste en réponse à Xarf, je dis que j'attends les réactions de chacun et qu'ensuite j'aurais une question.
Celle-ci etait :
On fait quoi de tous ces inactifs qui savent se faire oublier ?

PR, avoue que tous ce que raconte Xarf tient la route !
Mais Xarf est fort pour écrire des pavés et Max l'a fait remarquer à just titre. Quand on veut démonter une personne on trie ce que l'on dit sur lui.
Je garde quand même tout ce qu'a dit Xarf dans un coin de ma tête.

Malgré tous, J2J2 s'en sort super bien dans l'histoire !!
Et jouer avec un inactif ne m'a jamais interessé.

En attendant d'avoir plus d'info sur Max, et si il survit à cette folle journée, je préfère voter conte J2J2.

Moi aussi, je pense que INTELL ne joue pas sur ce tour à cause de son IRL.
Elle nous avait prévenu dés le début.
La dermière partie que j'ai joué avec Intel, j'ai voté contre elle qd elle a arreté de posté, et nous avons tué la sorcière....

Dernière édition par starbuck57 le Sam 1 Juil 2017 - 22:01, édité 2 fois
Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Sam 1 Juil 2017 - 21:51

@CeKoYa a écrit:
D'ailleurs à ce propos je tiens juste souligner à juste titre que PR et Mona discutent aussi IRL ensemble.

Simple mise au point vis à vis de ce que j'ai pu lire à plusieurs reprises à propos de Squal et Intelline vis à vis de leur contact IRL.

Alors non, c'est interdit par la règle du jeu parler du LG en privé, donc on ne le fait pas !
Quant a Squal et Intelline, sur cette partie ils sont maire et adjoint, la règle du jeu les autorises donc a parler entre eux ! et les echange sont d'autant facilité qu'ils vivent ensemble !

@CeKoYa a écrit:
Comme vient de le préciser Breiht, ce n'est pas en postant des pavés ou 3 lignes "naïves" que tout va changer.

Alors non, Breiht n'a pas dit ça ! Je pense que tu as lu un peu vite sa déclaration, je t'invite a la relire éventuellement une deuxième fois !

@CeKoYa a écrit:
C'est ma deuxième partie de LG, et en fait vous jouez tous en croyant savoir que comme untel joue de telle ou telle manière, ce sera toujours comme ça.

Vous jouez quasiment tous toujours de la même façon, donc vous êtes prévisibles Smile

Alors oui, en effet ! Sans ca on aurait pas assez d'info et on voterait très certainement toujours au hasard et ce serait chiant ! Et même si la règle nous interdirait de faire ainsi il serait très difficile d'en faire abstraction dans nos échanges !

@CeKoYa a écrit:
Soit je ne sais pas compter, soit tu as omis des rôles, ou simplement oublié involontairement?

J'ai omis des rôles volontairement ! le mien, celui du voleur et celui que le voleur n'a pas choisi !

Merci du soutien Starbuck ^^

Accro de l'ambiance

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Sam 1 Juil 2017 - 22:08

@Petit Ruisseau a écrit:

@CeKoYa a écrit:

Alors non, Breiht n'a pas dit ça ! Je pense que tu as lu un peu vite sa déclaration, je t'invite a la relire éventuellement une deuxième fois !

Normal tu viens de Vénus et moi de Mars, on ne comprend donc pas la même chose Very Happy

Je t'invite également à le relire Wink

Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Sam 1 Juil 2017 - 23:48

ce que tu dis c'est que ça sert a rien de parler, quoi que l'on dise ca revient au meme !
alors que Breiht fait remarqué que ne rien dire est une stratégie différente qu'il faut respecter !

Le problème est que ton interprétation tel que je l'a voit est purement de l'anti-jeu donc c'est pour ceci que je te demande d'en changer ou de mieux l'expliquer !

Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Dim 2 Juil 2017 - 0:55

Mon avis, en essayant de prendre un peu de recul et de ne pas trop se focaliser sur Max:

1) Il n'y a pas de loup originel dans les votants contre The Hope.

Ben oui, je ne vois pas du tout un loup aller voter contre son congénère à ce stade de la partie, car ils allaient se retrouver à deux. D'autant plus qu'il y avait quand même pas mal d'antagonismes affichés donc ils avaient intérêt à moutonner contre Mona, Xarf ou Maximus.

Donc, sont innocentés (sauf conversion,blabla): Mona, Petit Ruisseau et Perfect Crime.

Outre cela, je pense que Petit Ruisseau a un rôle bien "Pain in the ass" pour les loups, et Perfect-Crime est au-dessus de tout soupçon vu que notre ami vampire l'a choisi pour cible. Mona, je n'en ai aucune idée de son rôle mais je ne pense pas qu'il ait un rôle lui permettant d'avoir beaucoup d'information, comme moi-même.

2) Avis plutôt favorable

Xarfrax, Starbuck, Intelline et Cekoya

Xarfrax, je pense avoir compris votre rôle, et il me semble primordial pour le village.

Starbuck: me semble investie à 100% pour le village, est active et présente sur la partie et a plutôt vu juste jusqu'à présent.

Intelline: des conversations que j'aie avec mon adjointe, elle a également un rôle primordial pour le village.

Cekoya: idem, avec une petite réserve cependant, mes déductions m'amènent à un rôle en particulier, mais je n'ai pas de certitude à 100%.

3) Avis plutôt défavorable

Et bien les joueurs restant ! Maximus, malgré sa défense, me semble quand même objectivement coupable: son "si j'étais loup" est pour moi un aveu de culpabilité. Même si je n'aime pas l'enfoncer, ça couplé à son soutien à TH au T1 ça fait quand même beaucoup d'arguments dans la balance.

La seule possibilité que je voie pour qu'il ne soit pas loup, c'est que les deux derniers joueurs restant le soient: J2J2 et Agielus. Je n'ai pas vraiment grand chose à leur reprocher, mais il y a forcément au minimum un loup parmi les deux.

CeKoYa
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Dim 2 Juil 2017 - 0:59

@Petit Ruisseau a écrit:
ce que tu dis c'est que ça sert a rien de parler, quoi que l'on dise ca revient au meme !
alors que Breiht fait remarqué que ne rien dire est une stratégie différente qu'il faut respecter !

Le problème est que ton interprétation tel que je l'a voit est purement de l'anti-jeu donc c'est pour ceci que je te demande d'en changer ou de mieux l'expliquer !

Le problème c'est l'interprétation de ce que j'écris qui n'est pas la bonne Wink

Breiht dit simplement que le fait d'écrire peu ou beaucoup donc un pavé, ou 3 lignes ( que toi tu qualifie de naïves, donc c'est bien là ton interprétation et non la mienne) est une façon de jouer comme une autre.

J'en déduis que ce n'est pas parce que votre façon de jouer, en écrivant des pavés qui des fois ne servent pas forcement à quelque chose, et qui des fois sont des pavés qui se répètent, que tout le monde doit écrire 15 lignes en reprenant les mêmes que les copains.

En gros je ne vois pas ou cela est constructif dans le jeu?

Alors oui j'avoue que quand on doit tout relire, un post(et tu l'as déjà fait sur cette partie) pour faire un récapitulatif va servir.

Aussi je te demande de te calmer dans tes propos, car non je ne fais pas de l'anti jeu, et je ne vois pas pourquoi j'en ferais?!

Après si tu as un problème quelconque, on peut en parler ailleurs qu'ici afin de ne pas pourrir la section, parce que là ça devient vraiment du hors sujet complet!

Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Dim 2 Juil 2017 - 1:30

du calme vieux ! je sais que c'est difficile d’interpréter ça a l’écrit mais sache que je ne suis en rien monté dans les tons ! au contraire je prend la situation bien calmement ! si j'utilise des mots trop dure pour toi j'en suis navré mais il va bien être difficile pour moi de changer de vocabulaire ^^" !

Donc oui en effet c'est certainement que j'avais mal compris et, je pense que tu l'avais compris, la manière dont je l'avais compris m'avais un peu blesser ! c'est donc pour cette raison que j'avais demander en premier lieu une réflexion plus pousser et en deuxième lieu que tu explique un peu mieux ton point de vue !
maintenant que cela est fait tout va bien !
Je n'ai pas de problème avec toi !

re venons deux minute sur le terme "naif" !
j'ai utilisé ce terme pour qualifier tes post a toi, pas tout les post de trois lignes ! en effet j'ai remarqué que tu aimais bien feindre la naïveté a travers une phrase ou deux pour tenter de faire réagir sur certaine choses a petit échelle ! je ne critique en rien cette pratique, c'est même cool ! cependant a mes yeux c'est insuffisant ! mais ne t'en fais pas tu n'est pas le seul qui a une participation insuffisante a mes yeux ! mais Breiht a dit qu'il fallait les respecter, du coup je les respectes ... enfin je crois !

Accro de l'ambiance

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Dim 2 Juil 2017 - 1:39

Quoi je suis naïf???:alout:

Je ne suis pas monté dans les tours non plus.

C'est pour ça que c'est souvent difficile d'interpréter les écris, car pas d'intonation.

Bon allez bonne nuit à tous

Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Dim 2 Juil 2017 - 12:06

Bon, bon,

Désolée pour mon manque de passage..
Personnellement, cela se dégage un peu pour moi, je n'ai ainsi aucun doute sur l'innocence de PR, Xarf, Maximus, Squal et Starbuck.

J'ai un gros doute cependant sur Ceko, J2J2 et Mona mais rien d'affolant.

En revanche, j'ai beaucoup plus de soupçons sur Agielus qui me semble "jouer avec des pincettes" donc mon vote se dirigera contre lui.

Désolée encore pour mon manque de passage, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur, même si je sais que cela peut engendrer de mauvaises interprétations sur mon rôle dans cette partie !

Administrateur Tout-Puissant

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Dim 2 Juil 2017 - 12:29

@Intelline a écrit:
Personnellement, cela se dégage un peu pour moi, je n'ai ainsi aucun doute sur l'innocence de PR, Xarf, Maximus, Squal et Starbuck.

J'ai un gros doute cependant sur Ceko, J2J2 et Mona mais rien d'affolant.
Tu peux détailler un peu stp ? En particulier pourquoi tu vois Max et moi innocents.

Je me retiens de poster depuis hier soir pour avoir davantage de points de vue et ne pas noyer les débats de ce jour sous la propre vision des choses en fait. Du coup balancer des noms comme ça sans justification ça me déçoit un peu Sad

Ceci étant dit, je partage les mêmes réserves que toi sur Agielus Wink

Lu et Approuvé par Frenzy et Lordmorak.
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Dim 2 Juil 2017 - 12:37

Parce que, je ne vous vois pas loups ni même ennemis du village ni l'un ni l'autre.
Mais pour moi le discours de Max est trop sincère pour sonner faux, et je ne crois pas aux accusations portées sur son personnage.
Je pense que vous mettez bien l'ambiance, en particulier parce que tu a un rôle a double tranchant décisif et donc, je ne te vois pas loup non plus !

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Dim 2 Juil 2017 - 14:18

Bah justement, moi les réactions de Maximus me laissent complètement de marbre Smile il nous a déjà fait exactement le même coup il y a quelques parties... Faudrait que je retrouve l'archive Razz

Max est un bon joueur, il sait jouer la comédie, et je ne crois pas une seconde que les arguments que j'ai avancés à son encontre l'aient à ce point mis en colère / dégouté du jeu. Je l'ai titillé mais sans jamais être méchant, parfois un poil provocateur mais c'est tout...

Il n'a pas répondu aux arguments que j'ai avancés, préférant m'attaquer directement avec ironie avec sa formule "Dieu Xarf" (il sait comment me faire rougir I love you Embarassed ). Il a au moins eu la bonne idée de ne pas tomber dans le piège du contrevote, qui l'aurait à coup sûr condamné. Je pense que ce n'est pas pour rien qu'il me voit soudainement comme innocent alors qu'il ne parlait que de me lyncher il y a encore quelques pages Razz

Perfect-Crime
Very Important Person
Very Important Person

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Dim 2 Juil 2017 - 14:24

@Monaciello a écrit:
@Maximus a écrit:
Xarf est juste intouchable

Pour le moment c'est probablement vrai, mais tant pis puisque tu sembles justement ne pas vouloir le tuer.

@Maximus a écrit:
Et c'est pas pour autant que je vous exhorte à lyncher Xarf , je l'ai même pas cité dans mes suspects ! Wink

Il me semble que si pourtant, comme je le montre après.

@Maximus a écrit:
J'ai proposé des pistes qui sont passées inaperçues ou qui résonnent dans le vide !

J'ai relevé ce message qui me semble le seul où tu donnes des pistes :

@Maximus a écrit:
De ce fait, je vois bien une place de loup entre Intelline et J2J2. Intelline me paraît suspecte dans le sens où elle se connecte, participe mais est moins tranchante qu'elle ne peut l'être. Puis avec SQual se présentant à la mairie, elle aurait eu tout intérêt si elle était louve de le suivre pour bénéficier d'infos + protection.

Quant à J2J2, il y a eu l'oubli de vote certes, mais cela peut très bien être stratégique ! Je ne le sens pas particulièrement bien qu'il n'y a pas d'élément concret contre lui tout comme pour Intel.

Enfin mon vote sera identique tant que j'aurai pas été convaincu par la réponse de Xarf car son attitude était vraiment trop bizarre ! C'est de loin pour moi le plus louche jusqu'à maintenant !

Commençons par le dernier. Tu dis que Xarfrax est de loin le plus louche. Puisque tu ne veux plus le tuer maintenant, tu as changé d'avis ?

Concernant Intel, il est difficile d'interpréter son peu de présence puisque c'est souvent son IRL qui l'empêche de passer ces dernières parties ... Par contre je suis d'accord avec toi, en tant que loup il était intéressant pour elle de rejoindre Squal (s'il est villageois) à la mairie. Donc j'aimerais bien avoir ton avis Squal sur Intel, tu es probablement le mieux placé.
Bref, pour moi rien ne permet d'innocenter Intel, mais rien ne permet non plus de l'accuser ... J'ai un peu de mal avec le vote pour soi puisque ça ressemble à un loup qui ne veut pas se mouiller, mais ça me surprend un peu vu le vote serré qu'il y a eu avec un loup impliqué. Bref, je reste mitigé.

Enfin pour J2J2, il est également difficile d'avoir un avis ...

@Maximus a écrit:
Donc si ça me donne envie d'abréger ma partie, ça peut se comprendre non ?

Oui ça se comprend parfaitement. A ta place je serais aussi probablement blasé. Cependant, tu sembles en tenir rigueur à Xarfrax (au moins) alors que pour moi il n'a rien fait de mal. Peu importe ce qui se passe par la suite, je serais curieux que tu essayes de prendre quelques notes pour essayer d'écrire ce que tu reproches et à qui. J'aimerais beaucoup qu'on en discute après la partie pour mettre les choses à plat.

En tout cas comme je l'ai dit, moi je ne te vois pas forcément coupable Max. J'ai simplement dit que te voyais plus suspect que Xarfrax (ce que tu peux comprendre puisque toi même tu le vois innocent). Donc je n'ai absolument rien contre le fait de partir sur quelqu'un d'autre de louche. Mais actuellement moi je n'ai pas de piste.

S'il faut voter contre quelqu'un qui participe peu afin de temporiser et calmer les choses, je suis prêt à le faire.

@Breiht le Yéti a écrit:
A savoir que dans une situation de groupe, seulement 10% de la population se révèle leader, 80% suiveurs, et 5% suicidaire.  What a Face

Et les 5% restant ? Very Happy

Perfect Crime, toi qui est le plus innocent des villageois, tu en penses quoi de tout ça ?

Salut Mona, je m'excuse auprès de vous tous pour mon silence actuel. Je suis en semaine de partiel cette semaine donc autant dire que j'ai la tête bien occupé ...
Au derniers dire je songeait à voter contre Max ou Ceko qui selon moi sont de bons suspects, je n'ai cependant pas eu l'occasion de voir leurs réactions lors de se jour 2 ...
Il y a aussi Inte et J2 qui sont suspect ... Bref je songe voter contre Ceko cette nuit et je m'en excuse mais mon vote n'est pas totalement réfléchit ...

Contre qui comptez vous voter ?

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Dim 2 Juil 2017 - 14:37

Euh Perfect, Max et Ceko ont quand même pas mal participé sur ce tour de débats, je t'invite à relire un peu ce qui s'est dit à ce sujet Wink

Pour ma part je pense rester sur Maximus !

starbuck57
Guardiana
Guardiana

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Dim 2 Juil 2017 - 14:39

Pour ma part j'envoie pour vote ce soir.
Demain, je sais que je n'aurai pas le temps.

Mon petit tableau qui n'est pas fait sur Excel, pour ne pas copier SQUAL !
(Et surtout qu'il n'y à rien de mieux qu'un crayon à papier et une gomme pourbien réfléchir !) semplit doucement. Beaucoup de probalbilités je l'avoue.

Et ce jour, mon vote va aller contre J2J2.
Ceko est actif et comme Max mérite une journée de plus pour se défendre.

Nous n'avons pas du tout vu J2J2 de cette journée.
Il a déja un vote de non jeu contre lui...

En cas de trop gros doute, je réfère laisser une chance aux actifs.
Vous me direz que je fais peut etre le jeu des loups.
Mais notre maitre du jeu, nous l'a dit, ça peut etre une stratégie...

Donc Vote STAR : J2J2

Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Dim 2 Juil 2017 - 14:39

Pour ma part ce sera Agielus donc.

Very Important Person

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Dim 2 Juil 2017 - 14:49

Après relecture de tous les postes du jour il est vrai que ceko parait bien impliqué et de ce fait je doute qu'il soit LG. Vampire tout au plus, mais pas dans le camps des LG. Agelius parait cependant bien sur la défensive et rejete en bloque afin de simuler sans se mouiller. Je vais donc voter contre Agelius ... Very Happy

J2J2, max, inte reste cependant en "visu" si je puis dire Rolling Eyes

Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Dim 2 Juil 2017 - 16:59

Moi aussi je vais voter agielus !

Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Dim 2 Juil 2017 - 18:44

Beaucoup de réactions en ce dimanche, Ca fait plaisir de voir autres choses que des accusations de Xarf What a Face

Quand on fait la lecture croisée de tous vos messages, il y a quand même quelques noms quî sont ressortis si on fait un récapitulatif :

- Agielus
- J2J2
- Ceko
- Intel
- MAximus

Je vais faire mon possible pour montrer que je suis utile à l'équipe et que je ne suis pas du mauvais côté ! Mon vote ira donc contre un des 5 !

À la vue des messages, j'aurai envie d'élargir ma liste de confiance à PR et Star en plus de PC.

En ce qui concerne le trio MOna SQual Xarf dur de définir des rôles .

Un Gladiateur ne meurt jamais...
CeKoYa
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Dim 2 Juil 2017 - 19:35

Perfect Crime a écrit:
Salut Mona, je m'excuse auprès de vous tous pour mon silence actuel. Je suis en semaine de partiel cette semaine donc autant dire que j'ai la tête bien occupé ...
Au derniers dire je songeait à voter contre Max ou Ceko qui selon moi sont de bons suspects, je n'ai cependant pas eu l'occasion de voir leurs réactions lors de se jour 2 ...
Il y a aussi Inte et J2 qui sont suspect ... Bref je songe voter contre Ceko cette nuit et je m'en excuse mais mon vote n'est pas totalement réfléchit ...

Contre qui comptez vous voter ?

Oui Perfect surtout que c'est un vote de Jour, Lapsus?? Tu votes la nuit toi?

Je suis de nouveau dans le flou, et même si mon nom ressort de cette liste, j’espère pouvoir être utile au village les prochains jours(ou prochaines nuits).

Alors ça va aller pour J2J2, car c'est le moins actif...

Mais je n'aime pas faire ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    

[LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant