G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers 1

AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Perfect-Crime
Star de l'alliance
Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Dim 2 Juil 2017 - 19:45

CeKoYa a écrit:
Perfect Crime a écrit:
Salut Mona, je m'excuse auprès de vous tous pour mon silence actuel. Je suis en semaine de partiel cette semaine donc autant dire que j'ai la tête bien occupé ...
Au derniers dire je songeait à voter contre Max ou Ceko qui selon moi sont de bons suspects, je n'ai cependant pas eu l'occasion de voir leurs réactions lors de se jour 2 ...
Il y a aussi Inte et J2 qui sont suspect ... Bref je songe voter contre Ceko cette nuit et je m'en excuse mais mon vote n'est pas totalement réfléchit ...

Contre qui comptez vous voter ?

Oui Perfect surtout que c'est un vote de Jour, Lapsus?? Tu votes la nuit toi?

Je suis de nouveau dans le flou, et même si mon nom ressort de cette liste, j’espère pouvoir être utile au village les prochains jours(ou prochaines nuits).

Alors ça va aller pour J2J2, car c'est le moins actif...

Mais je n'aime pas faire ça.

Salut ceko, en effet mon message peut prêter à confusion et en fait je ne suis pas trop habitué a avoir une section nuit ... je ne poursuivrais cependant pas car je suis convaincu de ton innocence.

Je tiens cependant à lever tes doutes car non je ne suis pas Loup ... je suis innocent à 100% et il ne peut pas y avoir de doute 😉

Comme expliqué lors de mon dernier post j'ai tout de même relu tous les messages et non je ne voterai pas contre toi mais contre age ☺

Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Dim 2 Juil 2017 - 19:58

Je vais voter contre J2j2 pour son inactivité

Vous voter contre moi sans aucune raison, ceko dis que je suis sur la défensive j'ai juste défendus ce que je pensais et que j'avais tort.

Squal ton analyse me semble la plus juste, guide bien le village après ma mort il en aura besoin !!

Contrairement a la dernière partie je quitte cette partie beaucoup plus facilement car comme maximus je ne prend plus trop de plaisir a jouer je ne suis pas capable de me défendre donc j'apporte rien enfin pour cette fois on vote contre moi mais je sais mème pas quoi défendre.... On m'avais dis donne un autre nom qui te semble suspect je suis un peu comme tout le monde j'en sais trop rien et peut être ceko que je pense loup mais c'est un ressenti d'avoir jouer loup avec lui lors de sa 1ere partie...

Pr l'a dis je critique mona, sans pour autant savoir en faire autant, chose que je déteste qu'on fasse IRL pour ça je suis coupable sur toute les partie joué je pense que c'est le premier vote ou j'ai voté pour des raisons qui me semble injuste avec le recul.

J'envoie mon vote de suite Wink

Revenir en haut Aller en bas
CeKoYa
Vieux routier
Vieux routier

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Dim 2 Juil 2017 - 20:21

Perfect-Crime a écrit:
CeKoYa a écrit:
Perfect Crime a écrit:
Salut Mona, je m'excuse auprès de vous tous pour mon silence actuel. Je suis en semaine de partiel cette semaine donc autant dire que j'ai la tête bien occupé ...
Au derniers dire je songeait à voter contre Max ou Ceko qui selon moi sont de bons suspects, je n'ai cependant pas eu l'occasion de voir leurs réactions lors de se jour 2 ...
Il y a aussi Inte et J2 qui sont suspect ... Bref je songe voter contre Ceko cette nuit et je m'en excuse mais mon vote n'est pas totalement réfléchit ...

Contre qui comptez vous voter ?

Oui Perfect surtout que c'est un vote de Jour, Lapsus?? Tu votes la nuit toi?

Je suis de nouveau dans le flou, et même si mon nom ressort de cette liste, j’espère pouvoir être utile au village les prochains jours(ou prochaines nuits).

Alors ça va aller pour J2J2, car c'est le moins actif...

Mais je n'aime pas faire ça.

Salut ceko, en effet mon message peut prêter à confusion et en fait je ne suis pas trop habitué a avoir une section nuit ... je ne poursuivrais cependant pas car je suis convaincu de ton innocence.

Je tiens cependant à lever tes doutes car non je ne suis pas Loup ... je suis innocent à 100% et il ne peut pas y avoir de doute 😉

Comme expliqué lors de mon dernier post j'ai tout de même relu tous les messages et non je ne voterai pas contre toi mais contre age ☺

Je sais que tu n'es pas un Loup Wink

Merci pour ta confiance.

@Agielus: Mon 'griculteur préféré admire2

Je viens de relire toutes les pages et je t'affirme que je n'ai rien dis à ton propos mis à part au début ou je vous sentez moins toi et Xarf. Donc ce n'est pas l'arbre qui a dit que tu était sur la défensive Wink

Là ou il n'y a pas d'arbres, il n'y a pas de plaisir!

J2J2
Star de l'alliance
Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Lun 3 Juil 2017 - 0:39

Salut,
Désolé pour mon ina. Je n'ai plus le réflexe de passer sur le fofo, et j'ai une vie IRL un peu trop prenante car j'eménage avec ma cop.
Mais je viens de me taper les trois pages là ce soir !
Donc mes points de vues :

sur le duel Xarf / Max :
Je pense que Xarf est utile pour le village  et Max loup. Je ne l’ai jamais vu susceptible comme ça. Et le « si j’étais loup » est souvent synonyme d’aveu, on en a souvent parlé par le passé avec  Squal. Après j’ai trouvé que Ceykoya a eu une bonne analyse qd il a parlé de l’un converti et l’autre loup. Pourquoi pas. (ou Xarf JDF ? c'est ce que j'ai pensé au début. Mais Xarf a des certitudes sur Max ça se voit a 200 mètres. Il en met sa main à couper)

Enfin, pour les loups qui veulent sauver leurs peau, je suis un peu leur salut (coucou star ! regardez bien ses deux postes contre moi : tellement diffus que j'ai moi même cru que c'était deux personnes spontanées différentes !) car : je ne participe pas beaucoup + j’ai de ce fait un vote contre moi = je peux être un concurrent crucial pour l’échafaud (je n’en veux à personne si tel est le cas évidement, mais tenez bien compte de qui veut entrainer à voter contre moi. Agielus qui suis directe ... je n'avait aucun soupçon sur toi, ... mais si ce que dit Squal est vrai ... et bien on a notre second loup.
Après PC qui veut focaliser l'attention sur un sujet en particulier, ça m'a beaucoup troublé aussi. bizarre.
En revanche, je suis pas vraiment daccord avec l'analyse de Squal En revanche, je suis pas vraiment daccord avec l'analyse de Squal qui innocente ceux qui ont voté contre TH dès leur premiers votes sont tous inno. Au contraire. On a déjà vu des loups voter contre eux dès le début pour se faire une virginité. Jel’ai déjà pratiqué par le passé. J'en pense au contraire au moins un non inno (PC ?)

Voila, j'ai bien balancé au cas où j'y passe ce jour, là encore, je comprends que j'avais cas être plus présent et que je participe à plomber un peu la partie par mon inna Smile

Mon vote ira contre Max.

Administrateur Tout-Puissant

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Lun 3 Juil 2017 - 0:45

Mais vous allez arrêter d'accuser le seul joueur qui est 100% prouvé innocent ? Laughing Perfect-Crime a été mordu par le vampire cette nuit, il ne peut donc ni être loup d'origine, ni converti. Tout juste JDF ou Enfant Sauvage.

Ton message m'embête un peu J2J2 car je ne le trouve pas très cohérent / structuré scratch il y a un peu à boire et à manger.

Lu et Approuvé par Frenzy et Lordmorak.
J2J2
Star de l'alliance
Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Lun 3 Juil 2017 - 1:18

Xarfrax a écrit:
Mais vous allez arrêter d'accuser le seul joueur qui est 100% prouvé innocent ? Laughing Perfect-Crime a été mordu par le vampire cette nuit, il ne peut donc ni être loup d'origine, ni converti. Tout juste JDF ou Enfant Sauvage.

Ton message m'embête un peu J2J2 car je ne le trouve pas très cohérent / structuré scratch il y a un peu à boire et à manger.

Désolé je voulais dire Petit Ruisseau (PR) !

Membre actif

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Lun 3 Juil 2017 - 8:20

Mouais, t'as d'la chance que nos initiales se ressemble !
Bon, au moins on est sûr qu'il est pas vampire celui la ! x)

Ministre Badass des Arts et des Fleurs

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Lun 3 Juil 2017 - 10:07

Pour moi Agielus a une attitude similaire à la partie précédente où il était villageois, donc j'aurais plutôt tendance à l'innocenter.

Du coup je pense que j'ai le choix entre Max et J2J2 (car je veux quand même voter utile), or la défense larmoyante de Max me semble cette fois ci sincère, même si elle me dérange un peu d'autant plus venant de lui qui a déjà utilisé ce type de défense alors qu'il était coupable (je n'ose même pas imaginer l'ambiance si tout le monde commençait à se défendre comme ça).

Je vais donc partir sur J2J2, même si je n'ai rien de spécial contre toi. Je ne dis pas ça pour me dédouaner et j'assumerai ma responsabilité si ce vote aboutit et que l'on a tort. Mais c'est un aveu sincère de dépit car je préfère largement me forger des certitudes et foncer comme sur le premier tour que devoir voter par défaut dans celui-ci (au moins, cela m'évite d'avoir à rédiger un nouveau pavé Very Happy).

@Xarfrax : Dans un précédent message, je t'avais posé un question concernant ton attitude qui me surprenait un peu.

Monaciello a écrit:
Du coup je vais maintenant parler de Xarfrax. L'attitude de Max était louche, je suis d'accord avec toi. Mais elle l'était uniquement si TH était loup non ?? Alors pourquoi ne pas avoir voté contre TH alors que le vote s'annonçait très serré. En choisissant de voter Max, tu savais que c'était un vote en l'air alors qu'il me semble que ton raisonnement aurait dû t'amener à voir TH en loup (et sur lui tu savais qu'il y aurait des votes).

Certes maintenant tu as pu faire un message avec plein d'arguments contre Max, mais ceux-ci sont venus au fur et à mesure et pourtant tu semblais déterminé depuis le début.

Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Lun 3 Juil 2017 - 11:27

Petit Ruisseau a écrit:
Mouais, t'as d'la chance que nos initiales se ressemble !
Bon, au moins on est sûr qu'il est pas vampire celui la ! x)
Celui là ! Quel détachement 😢

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Lun 3 Juil 2017 - 13:08

Pour te répondre rapidement, Mona.

Je pensais que TH était inno. Et je pensais réellement ne pas être le seul à voter contre Max Razz

Quant à ton raisonnement "Max pouvait être suspect uniquement parce que TH était loup", il ne s'applique pas à moi vu que je sentais Max assez mal dès le tour 1. Les raisons je les ai détaillées dans mon pavé, il suffit de voir ce que j'ai dit dedans à propos du J1 en dehors des références à TheHope Smile (même si bien sûr il faut les inclure dans ma réflexion de maintenant)

Ça répond à ta question ?

En fait je ne comprends pas pourquoi plusieurs d'entre vous veulent laisser sa chance à Maximus. Il se défend bien, OK, mais il y a plein d'éléments contre lui qu'il nie à répétition. Je préfère partir sur Max car je suis sûr des éléments dont je dispose.

J2J2, Agielus, Cekoya, c'est à peu de choses près du pareil au même pour moi : j'ai peu d'éléments. Pour moi c'est choisir la facilité.

"Edit by Breiht le Yéti:  please Don't feed the Troll"
Spoiler:

Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Lun 3 Juil 2017 - 14:18

Non je veux me sauver la peau pour prouver que tu as tort ! À la vue des annonces je pense voter J2J2 ou agielus, je pense que c'est ma seule chance !

Le "plein d'éléments" me fait tellement rire ^^ je le réduis à deux choses : j'ai défendu TH et je suis allé contre ton sens ! Tu n'as rien du tout à part ton ressenti et nous le savons tous les deux! Je ne peux pas nier ! Ton pavé se résume à interpréter le moindre de mes propos tout en ironisant. Tu n'es pas la voyante bavarde donc tu ne peux pas avoir de concret toi !
Si certaines personnes ont pris ma défense alors que j'encourais une mort certaine à cause de toi, ce n'est peut être pas pour rien, je dis ca'je dis rien Rolling Eyes Voilà ma défense, libre court à ton interprétation Wink

Maintenant plus qu'à attendre le vote Smile

Un Gladiateur ne meurt jamais...
Xarfrax

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Lun 3 Juil 2017 - 15:19

Maximus a écrit:
Le "plein d'éléments" me fait tellement rire ^^ je le réduis à deux choses : j'ai défendu TH et je suis allé contre ton sens ! Tu n'as rien du tout à part ton ressenti et nous le savons tous les deux! Je ne peux pas nier ! Ton pavé se résume à interpréter le moindre de mes propos tout en ironisant. Tu n'es pas la voyante bavarde donc tu ne peux pas avoir de concret toi !
Donc pour toi la seule façon d'avoir des éléments concrets est d'être là voyante bavarde ? Tu oublies qu'on joue au loup garou, là, ou quoi ? Tu n'as pas le sentiment de simplifier terriblement tout ce que j'ai dit sur toi ? ^^

Maximus a écrit:
Si certaines personnes ont pris ma défense alors que j'encourais une mort certaine à cause de toi, ce n'est peut être pas pour rien, je dis ca'je dis rien  Rolling Eyes Voilà ma défense, libre court à ton interprétation Wink
Tu sous-entends que la voyante t'a déjà sondé ? Ou bien que des compères loups sont venus te tirer d'un mauvais pas ? Razz

Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Lun 3 Juil 2017 - 17:16

Ce que je veux te dire c'est que je sais que tu n'as rien de concret ! Wink . Après oui la base du jeu, c'est de savoir faire les bonnes suppositions ! Je t'ai dit cela car j'ai lu un peu plus haut que tu aurais mis ta main à couper que j'étais loup. Du coup, j'espère que tu es ambidextre ! What a Face

Haha tu l'aimerais bien l'option 2 avoue Wink . Je pense que si je disais des conneries, la principale intéressée viendrait m'enterrer vivant tu crois pas ?

Un Gladiateur ne meurt jamais...
Xarfrax

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Lun 3 Juil 2017 - 18:29

Bah 2h avant la deadline maintenant ça me paraît assez short. Very Happy

Enfin ça va, tu me sors un peu un argument d'autorité un extremis, mais ça passe, j'aurai toujours le loisir de revenir sur toi plus tard si tu me mènes en bateau (après la Vovo bavarde a peut-être été convertie What a Face )

Mais soit je t'accorde le bénéfice du doute sur ce tour ! Je pars donc sur Agielus, mon suspect n°2. ("Il faut grouper les voix" dirait Mona)

Si je m'attendais à ne pas voter pour toi sur ce tour lol!

Mais je comprends toujours pas ta réaction sur ce tour. Je la trouve totalement disproportionnée, sans compter qu'elle peut mettre une mauvaise ambiance. La dernière fois que t'avais fait le coup tu étais loup, je ne l'oublie pas.

agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Lun 3 Juil 2017 - 19:03

Je me demande pourquoi moi tient ?

Vous verrez que je suis villageois je vous invite après le deadline a relire qui a lancer a voter contre moi ou appuyer pour qu'on le fasse surement un loup la dessous ....
J2J2
Star de l'alliance
Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Lun 3 Juil 2017 - 20:52

ça m'embete Xarf que tu vote Angelius.
Je vais donc changer mon vote pour survivre , et voter Angelius.

Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    Lun 3 Juil 2017 - 21:01

DEADLINE

J'ai tout les votes.

Je sors le RP rapidement.

Breiht
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h    

[LG P40] Jours 2 - Deadline lundi 03 juillet 2017 - 21h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4