G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers 1

AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[LG - P40] Nuit 3 - Deadline Jeudi 06 juillet 2017 - 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person

MessageSujet: [LG - P40] Nuit 3 - Deadline Jeudi 06 juillet 2017 - 21h   Lun 3 Juil 2017 - 22:13

Le RP est posté, nous sommes durant la nuit, j'attends l'ensemble de vos actions au plus vite.
Moins la nuit dure, plus le jeu est trépidant.

Bonne soirée.

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Very Important Person
Very Important Person

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 3 - Deadline Jeudi 06 juillet 2017 - 21h   Lun 3 Juil 2017 - 22:51

Alors :
-Revirement de situation de Xarf au dernier moment : étrange. Mais ce qui est encore plus étrange, c'est que personne n'a voté Maximus au final ! Soit je suis super naïf de suivre Xarf dans son analyse, soit il y a des choses qui m'échappent ...
-Squal, tu rentres dans ma liste des suspects : c'est toi le premier, me semble -t-il, qui a émis des doutes sur Angelius.
-P-R : Je maintiens mes soupsons (ouf cette fois je n'ai pas dit PC :p )sur les mêmes arguments de départ.
Nous verrons quel loup c'est fait embrocher par l'épée rouillée. Il n'y a peut être plus (beaucoup) de loup. Cherchons nos ennemies.

Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 3 - Deadline Jeudi 06 juillet 2017 - 21h   Lun 3 Juil 2017 - 23:01

Malheureusement, l'épée rouillée ne fonctionne qu'en cas de morsure des loups pendant la nuit, donc on perd le pouvoir du chevalier à l'Epée.

Après, il nous reste quand même encore la sorcière, le marchand de rêve et le salvateur, ça fait quand même pas mal de moyens de bloquer les loups pendant la nuit.

Je suis néanmoins perplexe vis-à-vis de ce résultat. Je pensais avoir identifié les deux loups (Max et Agielus), mais les derniers messages de Max semblent montrer qu'il est du côté du village (j'ai d'ailleurs changé mon vote au dernier moment), malgré les apparences du début de partie. Je pense que Xarf a agit de la même manière que moi (tout comme toi d'ailleurs J2J2 Wink)

Et là, on apprend qu'Agielus n'était pas loup non plus !

Donc ça veut dire qu'outre toi, J2J2, il y a un autre loup qui traîne que je n'arrive pas à identifier pour l'instant.

Et me mettre dans ta liste des suspects n'y changera rien Wink

CeKoYa
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 3 - Deadline Jeudi 06 juillet 2017 - 21h   Lun 3 Juil 2017 - 23:14

@J2J2 a écrit:
Alors :
-Revirement de situation de Xarf au dernier moment : étrange. Mais ce qui est encore plus étrange, c'est que personne n'a voté Maximus au final ! Soit je suis super naïf de suivre Xarf dans son analyse, soit il y a des choses qui m'échappent ...
-Squal, tu rentres dans ma liste des suspects : c'est toi le premier, me semble -t-il, qui a émis des doutes sur Angelius.
-P-R : Je maintiens mes soupsons (ouf cette fois je n'ai pas dit PC :p  )sur les mêmes arguments de départ.
Nous verrons quel loup c'est fait embrocher par l'épée rouillée. Il n'y a peut être plus (beaucoup) de loup. Cherchons nos ennemies.

J'ai changé mon vote deux minutes avant la fin:

Primo: Je ne pensais pas Agielus coupable.
Secondo : En relisant les pages précédentes, je trouve PR coupable. Ne me demande pas pourquoi PR, c'est une intuition, alors fais confiance à la nature Wink
Tertio: Votez J2J2 parce qu'il n'était pas là, je ne pouvais pas. vu que je le connais moins, je lui ai fait confiance.

Bon je vais au lit tôt ce soir.

Là ou il n'y a pas d'arbres, il n'y a pas de plaisir!

Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 3 - Deadline Jeudi 06 juillet 2017 - 21h   Mar 4 Juil 2017 - 0:06

Chevalier à l'épée rouillée:

Xarfrax
Administrateur Tout-Puissant
Administrateur Tout-Puissant

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 3 - Deadline Jeudi 06 juillet 2017 - 21h   Mar 4 Juil 2017 - 0:19

Si mon changement de vote est surprenant, celui 2min avant la deadline de Cekoya l'est encore plus, surtout pour partir sur quelqu'un quasi totalement laissé de côté des débats sur ce tour Suspect

Un peu déçu, je ne m'attendais pas à voir autant de votes sur J2J2 je dois dire. Parmi les votants contre Agielus il y a forcément au moins un loup...

Lu et Approuvé par Frenzy et Lordmorak.
CeKoYa
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 3 - Deadline Jeudi 06 juillet 2017 - 21h   Mar 4 Juil 2017 - 7:35

@Xarfrax a écrit:
Si mon changement de vote est surprenant, celui 2min avant la deadline de Cekoya l'est encore plus, surtout pour partir sur quelqu'un quasi totalement laissé de côté des débats sur ce tour Suspect

Un peu déçu, je ne m'attendais pas à voir autant de votes sur J2J2 je dois dire. Parmi les votants contre Agielus il y a forcément au moins un loup...

Dis tu n'as pas d'autre défense que reporter sur un autre toi? Change de musique Xarfounet Wink Laissé de coté par l'ombre de ton débat Wink

Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 3 - Deadline Jeudi 06 juillet 2017 - 21h   Mar 4 Juil 2017 - 10:00

Toujours aussi inspiré Breiht sur le RP Razz On voit que Xarfrax avait mis la barre haute et que tu continues sur cette lancée.

@CeKoYa a écrit:
Dis tu n'as pas d'autre défense que reporter sur un autre toi? Change de musique Xarfounet Wink Laissé de coté par l'ombre de ton débat Wink

Je te trouve bien acerbe mon ami l'arbre Wink

Un tel changement de vote reste quoi qu'il en soit surprenant et il est normal que l'on se pose des questions.
Certes c'est Xarfrax qui l'a dit en premier, mais à mon avis il n'aurait pas été le seul à trouver ça surprenant. Après, libre à chacun d'interpréter ça à sa manière.
Pour ma part j'aurais du mal à te voir prendre ce risque en tant que loup, mais après tout ça peut très bien être réfléchi (probablement que j'aurais pu le faire en tant que loup). Donc moi je ne compte pas t'attaquer spécialement sur ça, mais je saurai m'en souvenir la prochaine fois que tu fais quelque chose de louche Smile

Bon sinon le résultat est embêtant mais ne m'étonne pas vraiment. Après il faut dire que sur la partie d'avant j'avais pu bien réfléchir sur l'attitude de Agielus villageois et c'est donc ça pour que j'avais l'impression de la retrouver ici. Mais je ne vous jette pas la pierre pour autant, car je ne peux pas dire que mon vote contre J2J2 était empli de certitudes et donc j'aurais facilement pu me trouver à votre place.

Bon en tout cas les votes groupés comme ça permettent de potentiellement resserrer les possibilités. Soit on considère que J2J2 est loup et donc on pourra très certainement trouver tous ses potes parmi les votes contre Agielus (puisque J2J2 était en danger), soit que J2J2 est villageois et dans ce cas les loups ont pu voter tranquillement et il sera difficile d'interpréter leurs réflexions (certains auraient même pu se donner le luxe de changer de vote au dernier moment sur une toute nouvelle cible What a Face).

Je sais que je ne dis rien de transcendant, mais ça ne sert pas beaucoup de trop se prendre la tête alors que cette nuit va peut être changer beaucoup de choses ...

Car à moins que le salvateur ou le MDR voit juste, je pense que cette fois il y aura au moins un mort. (désolé Xarfrax, je t'ai devancé Razz)

Very Important Person

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 3 - Deadline Jeudi 06 juillet 2017 - 21h   Mar 4 Juil 2017 - 10:25

hrp:

Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 3 - Deadline Jeudi 06 juillet 2017 - 21h   Mar 4 Juil 2017 - 19:35

Ha bah je m'attendais à recevoir au moins deux voir trois voix !

D'un côté le changement de vote ne choque pas si certains ont compris des choses ! D'un autre côté, ca peut quand même laisser penser qu'il y a eu regroupement pour sauver J2J2. C'est quand même pas anodin !

Un Gladiateur ne meurt jamais...
CeKoYa
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 3 - Deadline Jeudi 06 juillet 2017 - 21h   Mar 4 Juil 2017 - 21:47

@Monaciello a écrit:
Toujours aussi inspiré Breiht sur le RP Razz On voit que Xarfrax avait mis la barre haute et que tu continues sur cette lancée.

@CeKoYa a écrit:

Je te trouve bien acerbe mon ami l'arbre Wink

Un tel changement de vote reste quoi qu'il en soit surprenant et il est normal que l'on se pose des questions.
Certes c'est Xarfrax qui l'a dit en premier, mais à mon avis il n'aurait pas été le seul à trouver ça surprenant. Après, libre à chacun d'interpréter ça à sa manière.
Pour ma part j'aurais du mal à te voir prendre ce risque en tant que loup, mais après tout ça peut très bien être réfléchi (probablement que j'aurais pu le faire en tant que loup). Donc moi je ne compte pas t'attaquer spécialement sur ça, mais je saurai m'en souvenir la prochaine fois que tu fais quelque chose de louche Smile

Bon sinon le résultat est embêtant mais ne m'étonne pas vraiment. Après il faut dire que sur la partie d'avant j'avais pu bien réfléchir sur l'attitude de Agielus villageois et c'est donc ça pour que j'avais l'impression de la retrouver ici. Mais je ne vous jette pas la pierre pour autant, car je ne peux pas dire que mon vote contre J2J2 était empli de certitudes et donc j'aurais facilement pu me trouver à votre place.

Bon en tout cas les votes groupés comme ça permettent de potentiellement resserrer les possibilités. Soit on considère que J2J2 est loup et donc on pourra très certainement trouver tous ses potes parmi les votes contre Agielus (puisque J2J2 était en danger), soit que J2J2 est villageois et dans ce cas les loups ont pu voter tranquillement et il sera difficile d'interpréter leurs réflexions (certains auraient même pu se donner le luxe de changer de vote au dernier moment sur une toute nouvelle cible What a Face).

Je sais que je ne dis rien de transcendant, mais ça ne sert pas beaucoup de trop se prendre la tête alors que cette nuit va peut être changer beaucoup de choses ...

Car à moins que le salvateur ou le MDR voit juste, je pense que cette fois il y aura au moins un mort. (désolé Xarfrax, je t'ai devancé Razz)

oui surtout que je viens de relire et ma fin de phrase ne veut rien dire, et non je ne bois pas le matin non plus Smile

je vais réfléchir à tout ça!

Edit :[ oui je voulais dire laissée de coté par l'ombre de ton débat :p] donc c'était juste en soit Smile

J'ai voté PR parce que personne n'avait dit qu'elle voterait pour elle, et que j'ai lu par ci par là qu'elle était louche.

Dernière édition par CeKoYa le Mar 4 Juil 2017 - 22:18, édité 1 fois
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 3 - Deadline Jeudi 06 juillet 2017 - 21h   Mar 4 Juil 2017 - 22:09

J'ai tout ce qu'il me faut. Je rentre du resto je post un rp dans la soirée.

breiht.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 3 - Deadline Jeudi 06 juillet 2017 - 21h   

[LG - P40] Nuit 3 - Deadline Jeudi 06 juillet 2017 - 21h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1