G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers 1

AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CeKoYa
Vieux routier
Vieux routier

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h   Jeu 6 Juil 2017 - 17:17

Avec toutes les infos qu'ils viennent d'avoir ils se sentent en difficulté Smile

Bon j'ai décidé et je vote starbuck. Car elle est dans la liste des 3 loups présumés a pas mal de monde et vu que je n'en suis pas un, c'est elle mon choix!

Là ou il n'y a pas d'arbres, il n'y a pas de plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h   Jeu 6 Juil 2017 - 18:25

Ça y'est, les loups commencent à se tirer dans les pattes :-)

Pour ma part, les trois loups sont je pense Mona ou PC, Cekoya et Starbuck. Voir uniquement Cekoya et Star si l'ES est encore du bon côté. Mais j'en doute.

Et il n'y a pas de converti, ou alors cette conversion n'a servi à rien :-)

En effet, on sera tous d'accord pour dire que si elle a eu lieu, la conversion à eu lieu n1 ou n2. Le converti ne peut donc être ni le Jdf, ni la sorcière, ni la voyante, ni le Mdr, ni la servante dont on a eu la preuve de l'existence après n2.

Partant de la, le converti s'il existe est forcément L'es, donc on a au maximum 3 loups! Et leur cible logique se trouve être soit Mona, soit Pc, deux votants contre TheHope comme par hasard.

starbuck57
Guardiana
Guardiana

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h   Jeu 6 Juil 2017 - 18:32

Peut etre que les gens travaillent juste pour faire vivre la france !!

Nous avons malheureusement, bcp de NA sur cette journée...
Mais il est mal venu à toi J2J2 de penser que la non activité fait de ces joueurs, des loups.

La technique qui consiste à Voter contre la personne qui déclare voter contre toi est vieille comme le jeu du LOUP GAROU.
Celle de passer pour un Calimero aussi.
Et ces deux techniques sont surtout utilisées par les loups !

Je ne sais innocente, tout comme lors de la première journée ou Xarf a déclaré mal culpabilité, je préfère ne pas perdre on tps à relever.
Je pense que mon tps sera mieux utilisé à chercher les deux autres loups !

De plus, vu les pronostics d'un loup, il me reste que peu de tps à vivre :
Si il meurt ce jour, je meure la nuit qui suit...

Ce soir c'est cinéma avec ma fille.
Je ne pourrai donc pas participé au débat malheureusement.

Je sais que PR et Squal sauront trouver nos deux inconnus !!!
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h   Jeu 6 Juil 2017 - 19:10

J'attends l'avis de MOna et d'Intelline avant de voter, histoire d'avoir tous les avis.

Un Gladiateur ne meurt jamais...
CeKoYa
Vieux routier
Vieux routier

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h   Jeu 6 Juil 2017 - 19:34

Squal a écrit:
Ça y'est, les loups commencent à se tirer dans les pattes :-)

Pour ma part, les trois loups sont je pense Mona ou PC, Cekoya et Starbuck. Voir uniquement Cekoya et Star si l'ES est encore du bon côté. Mais j'en doute.

Et il n'y a pas de converti, ou alors cette conversion n'a servi à rien :-)

En effet, on sera tous d'accord pour dire que si elle a eu lieu, la conversion à eu lieu n1 ou n2. Le converti ne peut donc être ni le Jdf, ni la sorcière, ni la voyante, ni le Mdr, ni la servante dont on a eu la preuve de l'existence après n2.

Partant de la, le converti s'il existe est forcément L'es, donc on a au maximum 3 loups! Et leur cible logique se trouve être soit Mona, soit Pc, deux votants contre TheHope comme par hasard.

Ca c'est un vrai comportement de loup Smile surtout que pour ma part, ma nuit a été longue.

On avance bon train.

Pour parler boulot, Starbuck, je suis prêt à échanger ne serait-ce qu'une journée si tu veux bien ^^

Par hasard aujourd'hui j'étais dans un endroit ou j'ai internet à disposition avec la bande passante que je veux.

Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h   Jeu 6 Juil 2017 - 19:37

Pour ma part je suis un peu perdu. PR et Starbuck semblent bien s'entendre, Cekoya semble abattu, J2J2 sur le qui-vive, Intel et PC sont absents (je ne critique pas, c'est juste un constat), Squal et toi Max semblez vouloir vous ranger derrière PR, ce que je ne critique pas puisque je voulais faire la même chose.

J'ai du mal à avoir un avis sur tout ça, je n'ai vraiment pas beaucoup d'infos contrairement à certains j'ai l'impression ...

Tout ce que je comprends, c'est que J2J2, PR, PC et Max semblent inattaqu(ables ?)és sur ce tour. Je pense que tout le monde en a compris les raisons et ça limite déjà pas mal le choix de vote.

Pour ma part, j'aurais tendance à laisser Cekoya ainsi que Intel (dans une moindre mesure car il est dur d'avoir un avis ...) tranquilles quand même.

Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h   Ven 7 Juil 2017 - 18:41

Silence - HRP -:

J2J2
Star de l'alliance
Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h   Ven 7 Juil 2017 - 19:39

J'ai beau relire les votes, les discutions, j'hésite toujours entre deux personnes principalement : Intel et Squal.
J'ai du mal à croire que Ceykoya soit loup. J'ai trouvé son raisonnement assez convainquant ... Idem Star, enfin je veux dire, PR l'aurait surement enfoncé si non.
Pour Squal et Intelligne, ils ont eu des votes en commun plusieurs fois.
Intel est absente, et Squal relativement discret comparé à certaines parties... Là vu tout ce qui c'est passé, il nous aurait sortie une analyse super fine !! Mais non, rien.
Enfin, j'attire votre attention sur le dernier vote où j'étais en porta faux avec Agielus. Il n'y avait aucun d'entre eux de menacés (les suspect étaient Angelius, Xarf et moi, tous non loup). Donc soit ils ont voté ensemble, ce qui se peut, auquel cas c'est bel et bien Intel + Squal les loups, soit ils se sont réparti les joueurs et donc on aurait quelque chose comme Intel ou Squal (ou PC converti) ; Mona ; Ceycoya.
A noté que beaucoup de monde se sont rétracté au dernier moment, je comptais voter contre Xarf pour ma survie, en faite tout le monde a changé ... parfois sans certitude ...
Je suis pour voter Intelline.
Qu'en pensez vous les autres ?

Guardiana

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h   Ven 7 Juil 2017 - 19:48

Désolée mon cher Breiht.
Perso j'envoie mon vote ce soir (c'etait prévu) car un impératif perso va m'empecher de passer sur le forum demain.
Il y a de grandes chances pourque PC passe ce soir vu que ses partielles sont terminées.

Je vote CEKOYA qui pour moi est l'un des trois loups.
Il lui sera très facile de me casser du sucre du le dos pendant mon absence de demain mais gardez bien en tête que nous devons absolument débusquer et tuer les loups.

Bon courage dans vos futurs débats, je vous fais totalement confiance.
Analysez les votes, les discourts et vous ferez le bon choix !!

A dimanche pour le RP !

Rajout : Je n'ai pas changé J2J2.
J'ai annoncé voté contre toi et je l'ai fait. (Ok j'aurai pas du)
Je dis ce que je fais, et je fais ce que je dis.
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h   Ven 7 Juil 2017 - 20:24

Heu J2J2 c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité là Smile

Franchement, si ton identité n'était pas connue d'a peu près tous les joueurs sur cette partie, tu serais parmi les plus suspects. Relis un peu ce que ceux en qui tu as confiance ont dit, et tu verras que je ne suis certainement pas loup.

Certes, je suis parmi les possibles convertis, au même titre que Perfect Crime par exemple, ou encore Star, Mona, Cekoya ou Intelline. Mais je pense qu'on aura encore le temps de s'occuper du converti, s'il existe lors des prochaines journées.

Là on a deux loups a débusquer, et ça se joue parmi Mona, Star, Cekoya et Intelline. J'ai personnellement la preuve de l'innocence d'Intelline (mon adjointe), et parmi les trois autres, j'aurais tendance à penser que Mona n'est pas loup originel (je le vois mal voter contre The Hope, avéré loup, dès le premier tour), donc pour moi les deux loups sont Cekoya et Starbuck, qui tentent de s'innocenter en se tirant dans les pattes.

Ca serait bien que d'autres viennent donner leur avis là-dessus.

Xarfrax
Administrateur Tout-Puissant
Administrateur Tout-Puissant

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h   Ven 7 Juil 2017 - 20:26

J2J2 a écrit:
Ceycoya
Laughing

Lu et Approuvé par Frenzy et Lordmorak.
J2J2
Star de l'alliance
Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h   Ven 7 Juil 2017 - 20:29

Héhé je savais que t'allais réagir direct Wink

Je maintiens ce que je dis. Quel est cette preuve Squal ? Qu'est ce que vos discussions apportent en plus ? Les discussions en privés que vous devez avoir , ... c'est possible que si vous êtes tout les deux loup non ? (question naïve !)

En revanche je suis d'accord avec ta toute dernière phrase. Je pense qu'il faut qu'on s'accorde les amis du village !!

Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h   Ven 7 Juil 2017 - 20:48

Bah tu sais aussi bien que moi mon rôle, donc je ne vois pas pourquoi j'irais me dévoiler.

Personnellement je pense voter contre Starbuck, puisque Cekoya nous donne si gentiment l'occasion de nous débarrasser de son compère loup.

Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h   Ven 7 Juil 2017 - 21:12

Ne tombez pas dans le piège d'éliminer Star les amis. J'ai bien peur que SQual grille sa crédibilité en défendant intelline becs et ongles !

On est quasi tous certains que Cekoya est loup donc éliminons le ! Pourquoi viser Star alors qu'on a aucune certitude ?

CeKoYa
Vieux routier
Vieux routier

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h   Ven 7 Juil 2017 - 21:20

Franchement Max si tu n'étais pas innocenté, je penserais que tu es loup.

Je suis un villageois et si tu n'as pas compris relis mes posts Wink

Mais faites le jeu des loups pas de problèmes vous aurez une chance en moins d'en tuer un !

Star je ne te casse pas du sucre sur le dos, je dis juste que je vote pour toi. Par contre ton comportement lui montre de quel côté tu es. C'est dans leur retranchement que les visages se découvrent enfin quand je parle de visage, je parle de poids ! Allez bonne nuit Wink

Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h   Ven 7 Juil 2017 - 21:54

Nous sommes 9 pour potentiellement 4 loups Si SQual fait figure de converti son vote pourrait compter double donc nous ne devons en aucun cas diviser les votes !

Pr / J2J2 / PC quelles sont vos intentions ?

Comme je l'ai indiqué hier mes pronos sont :

- Ceko
- Star ou Intel ( mais je pense plutôt à Intel )
- SQual ou MOna ou les deux.

Du coup, comme on est pas mal à avoir appuyer des soupçons sur Cekoya autant passer à l'acte ! Désolé vieille branche, je n'avais rien de spécial contre toi à la base, tu te défends très bien mais on arrive à un moment où l'étau se resserre beaucoup et ton nom ressort de tous les côtés ! Donc autant centraliser nos efforts sur un loup !

Si vous'êtes prêts a tenter intelline quî s'est' moins défendu que Cekoya je suis prêt a prendre le risque mais il faut choisir rapidement !

Pour quî votes tu MOna' ?

CeKoYa
Vieux routier
Vieux routier

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h   Ven 7 Juil 2017 - 23:28

Dis Max, tu t'es fait convertir quand ?

ou bien tu es super influençable Smile

Alors Squal si tu le veux bien, merci d'étayer le fait que je tire dans les pattes de Star ? j'ai beau relire mis à part le fait de dire que je vote pour elle, il n'y a à rien d'autre.

Star, pour moi tu es une louve et un peu trop sur la défensive et l'attaque en même temps. je ne vois pas ou je vais te casser du sucre sur le dos encore une fois.

Je ne changerais pas mon vote, comme je l'ai déjà dis, ma nuit a été longue. Maintenant je préfère chercher les loups.

Star en premier et Squal en second si je suis toujours vivant. C'est vrai que tu es très discret par rapport à ton jeu habituel, surtout en tant que maire!

Bonne nuit à vous!

Petit Ruisseau
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h   Sam 8 Juil 2017 - 1:05

Bon ... Je vois que les violons sont bien accordé ! En tout cas, ça fait chaud au coeur, je suis écouté et suivi comme le méssi ! Moi qui m'attendais a plus de rébellion après mon premier post !

D'après ce que je vois le prochain mort se verra bien entre intelline, cekoya et starbuck !
Bon bin on a plutôt bien avancé dans le débat ! x)

Franchement ! Avec tout ce qui a été dit aujourd'hui je peux désormais vous dire avec certitude qui sont les deux loup, le converti et l'enfant sauvage ! Je peux même vous dire que l'enfant sauvage est encore du côté du village mais qu'il risque de plus l'être a partir de cette nuit !
Je trouve que c'est de la triche de savoir tout ça, en tout cas ce doit pas être drôle pour les loups !
Par fairplay  pour eu j'ai envie de ne pas en dire plus ! De toute façon je ne ferais pas partie de la liste des gagnant =.=

Quand a mon intention de vote ... J'ai bien envie de partir sur cekoya !

Vieux routier

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h   Sam 8 Juil 2017 - 1:08

Merci PR, non en fait, quel remerciement Smile

Je t'ai vu connectée alors j'ai attendu que tu postes:)

Bon allez bonne nuit!

J2J2
Star de l'alliance
Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h   Sam 8 Juil 2017 - 1:34

C'est gros quand même... Je sais pas .. max tu en penses quoi ?Intelline?

Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h   Sam 8 Juil 2017 - 11:43

Personne ?

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h   Sam 8 Juil 2017 - 11:57

Petit Ruisseau est, je pense, la mieux placée actuellement pour trouver les loups.

Donc même si je ne serais pas forcément parti contre Cekoya de base, il nous faut grouper les votes si nous voulons être efficaces. J'ai relevés plusieurs innocents "avérés" qui partaient contre Cekoya, je vais donc suivre le mouvement et je vais envoyer mon vote contre lui.

Vieux routier

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h   Sam 8 Juil 2017 - 12:27

Monaciello a écrit:
Petit Ruisseau est, je pense, la mieux placée actuellement pour trouver les loups.

Donc même si je ne serais pas forcément parti contre Cekoya de base, il nous faut grouper les votes si nous voulons être efficaces. J'ai relevés plusieurs innocents "avérés" qui partaient contre Cekoya, je vais donc suivre le mouvement et je vais envoyer mon vote contre lui.

Oui comme cela vous allez voir que vous vous fourvoyez, dommage pour vous et bien joué les loups!

Bonne continuation les amigos Wink

EDIT : Et s'il y a un converti c'est Perfect Smile

J2J2
Star de l'alliance
Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h   Sam 8 Juil 2017 - 13:14

Je pense voter Intelline. Qui me suis ?

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h   Sam 8 Juil 2017 - 17:15

Je pense qu'il n'y a plus le temps pour tergiverser.

Après c'est vrai que tes doutes sur la culpabilité de Cekoya font écho aux mieux J2J2, mais puisque la plupart des villageois ont déjà voté contre lui et que les loups sont eux probablement sûrs de leurs votes, je pense qu'il est plus judicieux de nous ranger derrière eux.

Après je ne compte pas chercher à te convaincre, je comprends tout à fait que tu préfères te tenir à ce qui te semble juste afin de ne pas avoir de regret par la suite.

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h   

[LG - P40] Jour 3 - Fin Samedi 08 juillet 2017 - 21h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant