G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers 1

AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[LG - P40] Nuit 4 - Deadline Lundi 10 juillet 2017 - 22h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person

MessageSujet: [LG - P40] Nuit 4 - Deadline Lundi 10 juillet 2017 - 22h    Dim 9 Juil 2017 - 0:02

Le RP est posté, nous sommes durant la nuit, j'attends l'ensemble de vos actions au plus vite.
Moins la nuit dure, plus le jeu est trépidant.

Bonne soirée.

Breiht

Joueurs restants : 8

• Intelline
  • J2J2
  • Maximus
  • Monaciello
  • Perfect-Crime
  • Petit Ruisseau
  • Squal
  • starbuck57

Les rôles :

• Corbeau
  • Enfant Sauvage
  • Joueur de Flûte
  • loup-garou
  • loup-garou
  • Marchand de rêves
  • Salvateur
  • Servante dévoué
  • Voleur
  • Voyante Bavarde
Revenir en haut Aller en bas
CeKoYa
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 4 - Deadline Lundi 10 juillet 2017 - 22h    Dim 9 Juil 2017 - 0:08

Réaction à la ceycoiiia: Bon allez sans rancunes Smile on se voit à la fin pour debriefer sur les traitres ^^

Réaction à la TH : Bandes de m....., je vous avait dis de me croire... bla bla bla avec des mots méchants sans arc en ciel Smile

Merci Breiht pour le RP Wink

C'est mon dernier mot Jean-Pierre!

Là ou il n'y a pas d'arbres, il n'y a pas de plaisir!

Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 4 - Deadline Lundi 10 juillet 2017 - 22h    Dim 9 Juil 2017 - 0:14

Ah ben ça !! J'aurais juré que t'étais loup Cekoya, toutes mes excuses!
Mais nan j'déconne, qu'est-ce que c'était drôle ce tour!

Merci pour le RP Breiht, ça c'est du timing!

Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 4 - Deadline Lundi 10 juillet 2017 - 22h    Dim 9 Juil 2017 - 0:18

Coucou à tous, de retour dans la partie.

Bon ben ça commence a se resserrer tout ça, plus que 8 villageois et 2-3 loups, le MDR et le salvateur sont nos dernières chances.

Habitué(e) des Lieux

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 4 - Deadline Lundi 10 juillet 2017 - 22h    Dim 9 Juil 2017 - 10:44

@CeKoYa : Mais pourquoi tu n'as rien dis !?!

Très franchement après la devo sorcière de starbuck j'attendais une phrase du genre "starbuck est une menteuse, elle cherche a se faire passer pour ce qu'elle n'est pas et je suis bien placer pour le savoir" ! si personne ne dit cette phrase, on ne peut que ce dire qu'elle est vraiment la sorcière ! éventuellement, comme intelline n'avait absolument rien dit je voulais lui laisser le benefice du doute ! du coup il ne restait que toi parmi les trois suspect !
tu t'es a peine défendu, t'es juste parti défaitiste ! comme si tu n'avais plus gout a jouer, mais je t'en veux parce que ta mort marque la défaite du village !

j'ai peut etre et un peu trop orgueilleuse de me croire en possession de toutes les informations, je voulais faire peur au loup pas a toi ! Je m'excuse si tu t'en est senti acculé ou déstabilisé, ce n’était clairement pas mon but !

Maintenant je sais que tu n'es pas trop du genre a te défendre meme si tu as de bon argument pour cela, ce sera pris en compte dans les prochaines strategies !

Bon la suite du message est a destination de tout les autres ! On a encore une infime chance de gagner mais ca va être coton ! si cette nuit le MDR fait mouche on est bon !
les loups identifier sont donc starbuck et intelline et le converti est squal ! vise bien mon chou Wink
et au cas ou avant de potentiellement mourir je vous le dis, mona est l'enfant sauvage ! et en toutes logique il m'a probablement designer moi comme son model !

Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 4 - Deadline Lundi 10 juillet 2017 - 22h    Dim 9 Juil 2017 - 11:29

Bullshit ! Purée si on avait été plus actif ( moi le premier ), on aurait pu et dû sortir Intelline !! Désolé vieille branche, surtout que à part toi qui aurait pu balancer la potion de mort sur Xarf ...

Notre Derniere chance réside sur le fait que l'enfant sauvage ne soit pas passe du mauvais côté.. sinon on est quasi foutu.

8 joueurs :

Les votes confirment les intuitions :

4 villageois : PR / PC / / J2J2 / Max

Louve qu'on aurait dû éliminer ... Intelline

1 ou 2 voir 3 loups parmi les 3 restants Squal / Mona / Star ( 2 sûrs vu qu'il y a eu conversion c'est évident et 3 en fonction de l'enfant sauvage ou on ne sait pas ) ...

SQual vu comment tu as défendu Intelline depuis le début c'est quasi évident que tu es le concerti ..
Reste MOna et Star . Et la on se rend compte que Ca soit MOna ou SQual ils ont parlé de Star comme probable louve donc je ne sens pas du tout MOna

En gros on a 3 loups c'est limite évident : MOna SQual Intelline

J'en suis presque sur à 100%.

Nous avons encore des forces avec le mdr et le salvateur qui vont être fondamentaux ... c'est maintenant ou jamais car si ils se ratent c'est foutu si le maire est contre nous ...

Va falloir viser le bon loup ou/ et protéger la bonne personne les amis !

Un Gladiateur ne meurt jamais...
Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 4 - Deadline Lundi 10 juillet 2017 - 22h    Dim 9 Juil 2017 - 13:07

MAX !!!!!
starbuck s'est dévoilé sorcière au debut du jour, or cekoya est mort et s'est reveler être la vrai sorcière !
starbuck est louve !!!!!

mis a part ca tu as tout juste !

Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 4 - Deadline Lundi 10 juillet 2017 - 22h    Dim 9 Juil 2017 - 14:27

Tout juste, tout juste c'est vite dit.

Faudrait savoir: si je suis le converti, je peux pas trop viser juste pour aider le village.

Si je ne suis pas le converti, s'agit pas de m'empêcher d'agir cette nuit.

Personnellement, je croyais Intelline sorcière, c'est ce qu'elle m'avait vendu lors de nos conversations Maire-Adjoint. Du coup je suis aussi surpris que vous du dénouement de cette journée.

Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 4 - Deadline Lundi 10 juillet 2017 - 22h    Dim 9 Juil 2017 - 17:16

Ou est le post de Star je ne le vois pas ! Peux tu me le citer?
Si Star est louve, quelle composition à t-on ?

Je pense qu'on sera tous d'accord pour le duo Star - Intelline ? Quî auraient toutes les deux usurper leur identité .

Et quî de Mona ou SQual converti ou enfant sauvage ?

Un Gladiateur ne meurt jamais...
CeKoYa
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 4 - Deadline Lundi 10 juillet 2017 - 22h    Dim 9 Juil 2017 - 18:22

PR on en rediscute à la fin de la partie. Parce que normalement je n'ai pas le droit de parler Wink

Intervention du Yéti:

Là ou il n'y a pas d'arbres, il n'y a pas de plaisir!

starbuck57
Guardiana
Guardiana

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 4 - Deadline Lundi 10 juillet 2017 - 22h    Dim 9 Juil 2017 - 22:33

Hello le village,

Bon courage à tous !!!!

Et ya longtemps que je sais Cekoya trop gentil dans le jeu.
Mais ne pensez pas que c'est si facile de trouver un coupable entre deux personnes qui revendiquent le même role.
Même si Ceko, m'avait traité de menteuse, qui l'aurait cru ????

@Max : Je t'adore ! Tu m'innocente encore ;-)

Je pense que ça ne me sert plus a rien d'intervenir, mes propos vous serons inutiles.
Je vie certainement ma dernière nuit et ma dernière journée....
Mais pour le Bonne cause !!!!!

Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 4 - Deadline Lundi 10 juillet 2017 - 22h    Dim 9 Juil 2017 - 23:32

Max j'ai précisé tout ça un peu plus haut ! ^^"
ce suit suit ce sont les messages de starbuck ou elle laisse entendre qu'elle est sorcière !

@Petit Ruisseau a écrit:
!
les loups identifier sont donc starbuck et intelline et le converti est squal !
et au cas ou avant de potentiellement mourir je vous le dis, mona est l'enfant sauvage ! et en toutes logique il m'a probablement designer moi comme son model !

Starbuck a écrit:
Hello,

Je suis bien déçu Petit Ruisseau que tu me mettes moi dans ta liste de suspect.
Moi qui est tout de suite adhéré à ton combat.
Moi qui t'es soutenu.
Et surtout moi qui est voté en partie en fonction de tes postes (cf Max)
Dans tous les cas, je suis contente de te voir en ce début de nouvelle journée. ;-)

Sache juste que tous les actifs de nuits ne sont pas obligatoirement loups, vampire ou voyante bavarde.

Bon bah c'est con pour le vampire qui n'etait pas visé je pense, mais c'est tout de même fort dommage qu'un vampire se sente obligé de jouer comme un loup...

Je vais réfléchir à une stratégie contre nos trois loups restant.
Je reviens plus tard

Starbuck a écrit:
@J2J2 a écrit:
Star  : tiens, tu pleins le vampire, un ennemi du village ?

Les hommes et les sous entendus....
Heureusement que Petit Ruisseau va me comprendre, ELLE.

Je ne le pleins pas.
Je dis que ce n'etait pas un vampire, mais un loup qui devrait mourir.

Et oui J2J2, nous connaissons ton role.
Maintenant devine le mien.
Sinon, les autres aidez le !!!

Et franchement, je suis contente que la majorité du village ne t'ai pas tué

Starbuck a écrit:
@Maximus a écrit:
2. Pourquoi utiliser la potion de mort si elle ne se sentait pas visé ? Généralement quand on joue sorcière on garde sa potion de mort le plus longtemps possible tant qu'on est pas menacé pour avoir le max de certitudes sur l'identité d'un loup ! Du coup j'aurai tendance à penser que c'était bien elle qui était visé et que du coup elle a préfèré assure en lançant la potion de mort en retour.

Pourquoi la sorcière devrait tuer que quand elle est tuée ?
Et surtout devrait elle attendre d'avoir 150% de tomber juste quand un jour du nom de MAX qui est innocenté par la voyante est attaqué par un joueur qui semble loup vu les accusations.

Avoue que tant d'accusations contre toi faisaient plus loup que vampire. Non ?

Comme nous l'a déja dit PR : Pourquoi etre prévisible ?

Et si La sorcière tue que quand elle est elle même visée.
Elle n'est pas plus sure de viser juste.
et si comme cette nuit, elle se trompe, bah elle fait comment pour l'expliquer, VU QU'ELLE EST MORTE !

@Maximus a écrit:

Pour le vampire çe n'était absolument pas un danger donc aucuns soucis. Pauvre Xarf c'est le karma Ca :p Du fait que Xarf a été choisi on peut déduire peut être quî se cache derrière la sorcière. Suffit de relire quî pouvzit lui en vouloir

Et c'est qui ?

La fin, moi pas comprendre désolée

Very Important Person

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 4 - Deadline Lundi 10 juillet 2017 - 22h    Lun 10 Juil 2017 - 0:05

Et voilaaaaa....
COmme c'est bizarre ! Je l'avais pourtant dit !
Bha tu vois PR, Star laissait entendre que c'était la sorcière, tu laisses entendre que t'es la voyante ... En tout cas merci d'avoir emmené tout le monde vers le vote de Ceykoya et merci aux suiveurs (coucou Max) de n'en faire qu'a leur tête ... difficile de voir la différence entre les entêtés et les loups manipulateurs ...Je ne vais pas refaire deux fois les mêmes erreurs ! Et si les loups étaient PR / Squal / Max ? Pas si farfelue. Car si PR tu n'es pas celle que tu prétends être, alors Max ne l'es pas non plus.
Je pense clairement que Squal est loup. Genre il avait pas vu le sous entendu de Star. Il pensait qu'intel était la sorcière ... mais biensur. Et il n'a toujours pas répondu à ma question (as t-il le droit de communiquer en privé avec un autre joueur s'il n'est pas loup ? même IRL)... D'ailleurs , j'attends toujours la fameuse preuve qui te permettais d'affirmer que Intelline était innocente (qui de toute façon tombe à l'eau, j'espère, puisqu'elle n'est pas celle que tu croyais être soit disant). Si tu ais amis avec le village et que tu joue dans les règles, fait nous partager ça ! Moi je crois surtout que tu joue sur une ambiguïté du fait que vous vivez IRL ensemble (et c'est de bonne guerre, je dirai même que c'est très bien joué)

Ministre Badass des Arts et des Fleurs

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 4 - Deadline Lundi 10 juillet 2017 - 22h    Lun 10 Juil 2017 - 0:07

J2j2, je pense que tu as oublié une nouveauté instaurée par Breiht sur cette partie. Le maire désigne un adjoint avec qui il peut discuter librement, et Squal a choisi Intel.

Very Important Person

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 4 - Deadline Lundi 10 juillet 2017 - 22h    Lun 10 Juil 2017 - 0:10

Merci Mona, effectivement je n'étais pas au courant.

Meacoolpa, donc. Mais je reste sceptique qd même sur son rôle.

Ministre Badass des Arts et des Fleurs

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 4 - Deadline Lundi 10 juillet 2017 - 22h    Lun 10 Juil 2017 - 0:17

Je suis d'accord que Squal est très suspect pour la conversion, mais de l'autre côté tu as Intel et Star qui sont avérées louves à 99%.

Very Important Person

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 4 - Deadline Lundi 10 juillet 2017 - 22h    Lun 10 Juil 2017 - 6:49

Bonjour,

J'ai toutes les actions nocturnes.
Je clos le tour.

RP dans la journée.

Breiht.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LG - P40] Nuit 4 - Deadline Lundi 10 juillet 2017 - 22h    

[LG - P40] Nuit 4 - Deadline Lundi 10 juillet 2017 - 22h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1