G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers 1

AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[LG P40] En attendant le RP du petit jour 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person

MessageSujet: [LG P40] En attendant le RP du petit jour 4   Lun 10 Juil 2017 - 6:52

Salut,

Ne sachant pas à quelle heure je posterais mon rp, je vous ouvre un fil pour discuter.
Interdit de parler de vos actions de la nuit, ces messages s'auto détruirons à la sortie du RP.

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Crime
Very Important Person
Very Important Person

MessageSujet: Re: [LG P40] En attendant le RP du petit jour 4   Lun 10 Juil 2017 - 11:15

Bon en conclusion de mon absence un innocent a été lapidé et un autre empoisonné ...
Pauvre Cekoya ... J'ai faillit l'accuser mais ces messages étaient clair et au final on a eu la preuve qu'il n'était pas Loup ...
Bref pour ne pas s'attarder sur le passé voici mes suspicions que certains vont me jeter à la figure, notamment les Loups ...

Loup Convertie = Squal ou Mona ou PR

Enfant Sauvage = Inte ou PR ou Squal

Loup = Inte ou Maximus ou Squal

Je suis par ailleurs plutôt convaincu de la culpabilité de Inte que j'aimerais GRANDEMENT voir réagir à mes propos. Selon moi elle est soit Contre le village, soit Loup ... Bref c'est pas cool quoi ...

J'ai aussi remarqué un brusque changement de comportement de Mona lors du passage de la nuit 1. Certe c'est quelque peu léger mais je t'ai connu plus sur les devants ... Or cette partie tu es plus suiveur, ce qui ne te ressemble pas du tout.

Squal quant à toi je suis moins certain de ta culpabilité, en effet si Mona a été convertie alors je doute que tu sois Loup. Cependant mon raisonnement est potentiellement obsolète et la Mairie pouvait être corrompu dès le début.

PR, je te trouve très présente et bien en avant, c'est d'ailleurs ce pourquoi j'ai bien envie de t'enlever de ma liste, j'aimerais cependant que tu me répondes franchement, quel est ton but ? Tu as visé TH à la première nuit, ce qui t'écarte grandement de ma liste de suspect, mais dans ce cas qui selon toi est ou pourrait être coupable, est-tu d'accord avec mon raisonnement et mes observation concernant ton homme ? N'as tu point remarqué des poils sur son torse et des crocs dans sa boubouche ?!?!?!?

NB= Je n'ai pas encore fait le ratio villageois/Loup mais bon clairement étant innocent je pense que c'est à moi de me mouiller. En effet si certains viennent à m'accuser cela ne pourra prouver qu'une seule chose ... Leur appartenance au clan des crocros ! Wink

Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux

MessageSujet: Re: [LG P40] En attendant le RP du petit jour 4   Lun 10 Juil 2017 - 12:18

@Petit Ruisseau a écrit:
les loups identifier sont donc starbuck et intelline et le converti est squal !
et au cas ou avant de potentiellement mourir je vous le dis, mona est l'enfant sauvage ! et en toutes logique il m'a probablement designer moi comme son model !

si je suis autant présente, impliqué et si j'ai autant d'info en ma possession c'est très certainement que j'ai un rôle important ...
demande au autres, j'ai pas le droit de te le dire clairement mais tout le monde est au courant !

MessageSujet: Re: [LG P40] En attendant le RP du petit jour 4   

Revenir en haut Aller en bas

[LG P40] En attendant le RP du petit jour 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1