G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers 1

AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Breiht le Yéti
Star de l'alliance
Star de l'alliance

MessageSujet: [LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.   Lun 10 Juil 2017 - 20:18

Salut,
RP posté.

L'aube se lève. Deadline J4 : le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.
J'attends vos votes.

Joueurs restants : 8

• Intelline
  • J2J2
  • Maximus
  • Monaciello
  • Perfect-Crime
  • Petit Ruisseau
  • Squal
  • Starbuck57

Les rôles :

• Corbeau
  • Enfant Sauvage
  • Joueur de Flûte
  • loup-garou
  • loup-garou
  • Marchand de rêves
  • Salvateur
  • Servante dévoué
  • Voleur
  • Voyante Bavarde
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.   Lun 10 Juil 2017 - 20:44

J'ai l'impression qu'on a les loups les plus inefficaces de la galaxie :p

4 nuits, aucune mort par morsure, c'est dingue non ?!

Et à côté de ça, on a notre ami le joueur de pipeau qui nous joue la sérénade toutes les nuits.

Bon, on vote qui ?

Et encore merci pour Le RP Breiht, je n'ai pas regardé le résultat avant d'avoir fini la lecture, l'exercice à balles réelles était bien stressant Smile

Breiht le Yéti
Star de l'alliance
Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.   Lun 10 Juil 2017 - 21:38

HRP:

Petit Ruisseau
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.   Lun 10 Juil 2017 - 21:49

Pour rester dans les règles et pour rappeler une règle essentiel du loup garou a tous, je me permet de transférer ici l’innocent message de PC ! En effet il est de bon ton de rappeler que l’échange de MP est interdit en dehors des loups, du couple et de la relation maire/adjoint !

PerfectCrime a écrit:
Juste pour information je ne réagit pas encore à ton message car je veux voir les réactions de chacuns. Je doute que tu sois Loup dans le sens ou tu as voté contre TH.
Je pense cependant que Mona a été converti et souhaite mettre à jour les Loups qui vont forcément répondre à mon "aggressions". Pour Star tu es certaines qu'il est Loup ? Il ne présente pourtant pas tant les caractéristiques du rôle, non ?

BON ! je résumé ce qui s'est passé pour ceux qui était absent, dissipé ou qui avait la flemme de lire !!!!
ET QU'ON NE ME FASSE PLUS RÉPÉTÉ BON DIEU DE BON SANG !

Starbuck et Intelline sont les deux loups d'origines !
En effet suite au recoupement d'information glané grâce a mon rôle j'ai pu déduire au jour 3 que les deux loups d'origine se trouvait parmi ces trois personnes ; CeKoYa, Starbuck et Intelline !
Starbuck s'est dévoilé sorcière, CeKoYa s'est a peine défendu et intelline n'est jamais passé, le sort s'est donc abattu sur CeKoYa !
Or il se trouve que CeKoYa était la VRAI sorcière ! Depuis cette désastreuse révélation, Starbuck ne se cache même plus d’être louve ! pas vrai ma douce amie ? Wink

suite encore une fois aux infos glané et a quelque déductions faite sur les dires de chacun j'ai pu déduire que Squal avait été converti (je viens de le confirmé cette nuit même) et que mona est l'enfant sauvage !

Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.   Lun 10 Juil 2017 - 21:52

C'est fou comme tes RP sont complets pour chaque jour/ nuit !

86% de réussite au tir, seule une légionnaire peut faire cela! Cette fois-ci pas d'hésitations à avoir on zigouille Intel !

Et maintenant on a plus qu'à attendre une nouvelle info croustillante qui devrait tomber !

Édit : on a notre trio de loups ! J'espère que MOna a scellé son sort à celui de PR !

En tout cas très bon travail du Salva et ou du MDR !

Un Gladiateur ne meurt jamais...
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.   Lun 10 Juil 2017 - 21:58

Ouais particulièrement du Salva je trouve.

Petit Ruisseau
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.   Lun 10 Juil 2017 - 22:03

C'etait Squal le salvateur =.="

Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.   Lun 10 Juil 2017 - 22:04

Bon pour le coup je suis plutôt d'accord avec Max, j'attends cependant une défense de cette dernière avant de confirmer mon vote What a Face

Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.   Lun 10 Juil 2017 - 22:13

Du coup vous voulez partir sur intelline ?

Guardiana

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.   Lun 10 Juil 2017 - 22:32

Peut etre que ces loups sont en sur poids et n'arrivent pasà rattraper leur proie.
Ca se pourrait !!!

Bravo en tous cas à notre MDR.
Faut qu'il joue au loto !

Ma chère PR.
Je n'ai jamais dit etre louve. Mais j'avoue que j'ai utilisé le role de CEKOYA.
C'est totalement dfférent.

Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.   Lun 10 Juil 2017 - 22:51

Perso, je continue sur la même cible qu'au tour précédent : je vote Starbuck !

Petit Ruisseau
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.   Lun 10 Juil 2017 - 22:57

Starbuck a écrit:
Hello le village,

Bon courage à tous !!!!

Et ya longtemps que je sais Cekoya trop gentil dans le jeu.
Mais ne pensez pas que c'est si facile de trouver un coupable entre deux personnes qui revendiquent le même role.
Même si Ceko, m'avait traité de menteuse, qui l'aurait cru ????

@Max : Je t'adore ! Tu m'innocente encore ;-)

Je pense que ça ne me sert plus a rien d'intervenir, mes propos vous serons inutiles.
Je vie certainement ma dernière nuit et ma dernière journée....
Mais pour le Bonne cause !!!!!

J'ai pris ca pour un aveu !
Tien d'ailleurs pour répondre a ta question, j'aurais pas tenter de démélé le vrai du faux entre vous deux ! Si conflit il y aurait eu j'aurais mener tout le monde a la charge contre intelline ! Et j'aurais tenter de démélé le vrai du faux durant la nuit avec une methode un peu plus radical va-t-on dire !

EH BANDE DE VILLAGEOIS !!!
Surtout n’écoutez pas les loups ! n'écoutez ni Starbuck, ni Intelline et surtout pas Squal ! ils veulent juste dispersée les votes !
Il me semble avoir entendu une tendance contre intelline ! Donc on part sur intelline et on s'y tient !!! genre vraiment ! si un seul vote de travers on est définitivement mort !

Coyote Girl

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.   Lun 10 Juil 2017 - 23:04

Moi je suis aussi blanche que neige, voyons !

J'hésite entre Mona et Squal, ils sont louches et beaucoup moins actifs que d'habitude.

Administrateur Tout-Puissant

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.   Lun 10 Juil 2017 - 23:26

Jour 4, pas un seul joueur n'est mort tué par les loups pendant la nuit... incroyable

Lu et Approuvé par Frenzy et Lordmorak.
J2J2
Star de l'alliance
Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.   Mar 11 Juil 2017 - 8:17

Soit les loups se plantent, soit les autres joueurs nocturnes jouent bien le coup.

Alors moi je vous dit que Squal est coupable a 300%. PR t'es sympa, mais t'a déjà entrainé le village dans le mur la dernière fois. En plus Max te suis directe à chaque fois !Si cupidon existait dans cette partie, se serait plié.Donc je vais prendre mes responsabilités, car c'est facile aussi de critiquer sans jamais les prendre.

Je vous demande de viser Squal !Nous verrons ceux qui suivent ... et les autres. Je pense que Squal est le plus dangereux actuellement. Ensuite nous nous occuperons de Star (coupable a coup sur) et d'Intelline (très probable vu ses lignes de défense et sa stratégie de passage entre les goutes) si on est également aussi certain de leur culpabilité.

N'oubliez pas que si personne n'a agit cette nuit, ce n'est pas pour rien.

Je suis d'accord avec une chose PR : il ne faut pas dissiper nos votes. Mais à la dernière journée, ce n'est pas par ce que nous avons dissipé le vote que nous nous sommes planté (cf : votes de PC et de moi même)

Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.   Mar 11 Juil 2017 - 9:47

Messages PR:

Message J2J2:

Bon en effet il y a une tendance contre Intelline et le fait qu'elle ne réponde pas aux accusations me conforte dans ma décision. Mon choix de vote est donc bien confirmé, il sera contre Intelline !
Il est aussi bien que tu ais relevé un point PR, Les villageois sont peu nombreux et ils nous faut être solidaire, les Loups vont tout faire pour devier notre choix et si ils y arrive cela brisera la confiance en place et fragilisera grandement le village ...

Je tiens cependant à te dire PR qu'il faut que l'on reste vigilant sur nos accusations, je suis tout comme toi convaincu des coupables. Mais se mettre des œillères ne peu nous être que fatale !

Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.   Mar 11 Juil 2017 - 9:53

J2J2 qui défend Intelline maintenant, c'est le monde a l'envers.

La seule explication possible que je vois, c'est que la conversion à enfin eu lieu cette nuit: J2J2 à été converti!

Ça expliquerait pourquoi il n'y a pas eu de mort.

Petit Ruisseau
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.   Mar 11 Juil 2017 - 10:22

Squal => Salvateur (converti)
PC => Joueur de flute
Max => servante devouer
J2J2 => MDR
Mona => enfant sauvage
Intelline => loup
Stabuck =>loup
PR => voyante
quelqu'un pour contester ça mis a part les loup et le converti !?

Ne vous inquiétez pas, j'apprend strictement rien au loups ! Eux au moin ils sont attentif a ce qui se passe !

J'avoue que au jour 3 je n’étais pas sure de la répartition de la sorcière et des deux loups entre Intelline, CeKoYa et Starbuck et j'ai eu le malheur de croire starbuck quand elle s'est dévoilé sorcière !
La question est de savoir, est ce que vous aller me reprochez ca jusque la fin de la partie en sachant que je suis la seul ici a avoir des informations valable ?
La deuxième question est de savoir, est ce que vous allez lire ce message ?

Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.   Mar 11 Juil 2017 - 12:37

Deuxième question : message lu

Première question : non je ne te reprocherai pas ça jusqu’à la fin de la partie, simplement je ne veux pas qu'on te fasses tous une confiance aveugle "gratuitement". mEt surtout, j'ai autant de certitudes que toi pour la culpabilité de Squal. je pense même qu'il est coupable depuis le début. Et vu que tu nous as entrainé dans le vent, alors que tu te dis voyante,je reste méfiant. Si tu as vu l'identité des loups, c'est fou d'avoir appelé à voter un non loup (je disais tous contre Intelline... bha non) ! Bref une erreur ça arrive Je dis juste que, même si ce que tu dis est probable, je préfère me fier à mes certitudes plutôt que prendre le risque que tu nous emmène une nouvelle fois dans le mur. C'est trop facile !! PC , Max, Mona : Pourquoi voulez vous suivre absolument PR ? vous pensez pas qu'il faut prendre du recule depuis qu'elle a entrainé tout le monde à voter contre la sorcière ? Imaginez ma frustration quand j'ai tenté de vous retenir la dernière fois et que vous avez quand même suivi PR ! Je pense aussi qu'Intelline est coupable mais moins dangereuse que Squal (Inteline est beaucoup moins présente dans les débats).

Question 0 : Pas sur que Squal soit converti. Mais il peut l'être. Tout comme Star. Pour Intelline, ça se tiens si tu es vraiment voyante, (mais je n'en suis pas sur à 100%), mais même si c'est le cas, Squal est bien plus dangereux, crois moi.
J'ai aucuns éléments sur le JDF ou Mona. je veux bien te faire confiance mais encore une fois, on prendrait moins de risque à ne pas te suivre !

@ Squal : bien tenté l'ancien. Mais je pense que vu la partie, la conversion a eu lieu bien plus tôt. Je ne défends pas Inteline, je t'accuse surtout toi, pour deux raisons :
- J'ai la certitude depuis cette nuit que tu es le plus dangereux pour le village
- J 'ai un très léger doute sur PR, donc le plus stratégique est de ne pas suivre exactement ce qu'elle veut. Elle a joué sa fiabilité au dernier tours.

Les autres : j'engage à mon tours ma responsabilité ! ça sent le roussi !

Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.   Mar 11 Juil 2017 - 12:41

Petit Ruisseau a écrit:

J'avoue que au jour 3 je n’étais pas sure de la répartition de la sorcière et des deux loups entre Intelline, CeKoYa et Starbuck et j'ai eu le malheur de croire starbuck quand elle s'est dévoilé sorcière !
La question est de savoir, est ce que vous aller me reprochez ca jusque la fin de la partie en sachant que je suis la seul ici a avoir des informations valable ?
La deuxième question est de savoir, est ce que vous allez lire ce message ?

Plus je te relis, moins je suis confiant. C'est comme une inception. Chais pas. Tu serais la seule à avoir des infos fiables ? Mais LOL ! Moi mes infos elles l'on toujours été et je pense que s'il n'y a pas eu de morts lors des dernières nuit je n'y suis pas pour rien, j'avais annoncé Xarf vampire. Ensuite, Squal d'abord savateur je n'y croit pas. Pour la simple et bonne raison que je pense qu'il a agit cette nuit avec le MDR. ça veut donc dire que le Salvateur n'a pas été le joueur qui a été converti.

Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.   Mar 11 Juil 2017 - 14:09

Attention au couple aussi, il suffirait d'un loup en couple avec un villageois pour retourner la partie!

Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.   Mar 11 Juil 2017 - 14:32

J2J2, je vais t'expliquer ce qui s'est passé la journée précédente par rapport à ce que je sais grâce à mon rôle et de ce que j'ai pu lire.

Lors de la nuit 3, les loups ont tenté de tuer PR, mais la sorcière l'a sauvée (en tuant Xarfrax au passage).

Les loups ont bien vite compris que c'était la sorcière qui avait agit, puisqu'elle a utilisé sa potion de mort en même temps.

Du coup, l'un d'entre eux (Starbuck), s'est dépêché de se faire passer pour la sorcière auprès de PR avant que la vrai sorcière (Cekoya) ne puisse le faire. Ainsi, elle s'innocentait potentiellement auprès d'elle et surtout elle évitait que la vrai sorcière (Cekoya) soit innocentée trop facilement.

Ils s'attendaient probablement à ce que Cekoya réagisse mais tant pis, au moins ils auraient instauré un doute. Sauf que Cekoya a préféré ne pas s'opposer ouvertement à Starbuck.

Je ne vais pas chercher à imaginer ses raisons, même si je pense qu'il n'avait juste pas la motivation de se lancer dans ce genre de débat, et que de toutes façons il pensait que sa mort n'avait pas grande importance et que le village pourrait en tirer profit pour démasquer les loups.
Cekoya, je ne cherche pas à te juger ou à te reprocher quoi que ce soit, j'énonce juste ce qui s'est passé.

Mais puisque Cekoya (ou qui que ce soit d'autres) n'a pas cherché à se présenter comme la sorcière, PR n'a eu aucune raison de douter de l'honnêteté de Starbuck. Et elle est donc partie du principe que Star était bel et bien la sorcière.

A partir de là, il restait qui en suspect en tant que loup original (il en restait 2) ?

CekoYa : suspect
Intelline : suspect
J2J2 : pas suspect, elle venait de le sonder
Maximus : pas suspect, elle l'avait sondé plus tôt
Monaciello : pas suspect, il avait tué un loup au début de partie (mais candidat potentiel à la conversion, et surtout à l'Enfant sauvage)
Perfect-Crime : pas suspect, il venait d'être mordu par le vampire
Squal : pas suspect car elle l'avait sondé en début de partie. Il était par contre une cible potentielle pour la conversion mais du coup ça vient après les deux vrais loups
starbuck57 : pas suspecte, puisqu'elle semble être la sorcière

Si on résume, il ne restait plus que Intel et Cekoya, qui étaient forcément loups !

Autrement dit, à partir du moment où rien ne s'est opposé à Starbuck sorcière, il n'y avait plus de doute, c'était Intel et Cekoya les deux loups originaux.

La question maintenant, c'était donc, contre qui il faut voter ?

Et là, c'est devenu le vide dans les discussions. Plus aucun villageois ne parlait, du coup impossible de réfléchir convenablement à contre qui il fallait s'unir (et les loups ont évidemment rien fait pour faire bouger cette situation qui les arrangeait bien). Breiht est même intervenu pour nous bouger. Et là dessus je pense que tous les villageois ont une part de responsabilité.

Et là, seulement 24h avant la deadline alors que la journée a duré plusieurs jours, ça s'est enfin mis à bouger. J2J2 tu as commencé à dire que tu voyais Squal et Intel coupables, et que tu étais pour voter contre Intel. Seulement tu t'es montré très indécis, pas sûr de toi.
De l'autre côté, il y avait Starbuck (qui était donc innocente à ce moment), qui clame haut et fort qu'il faut voter contre Cekoya, et qu'elle a déjà envoyé ce vote qu'elle ne pourra pas changer d'ici la deadline.

A partir de là, Max puis PR ont donc très logiquement décidé de suivre Starbuck puisque les villageois avaient besoin d'unir leurs votes, et que de toutes façons Cekoya était aussi loup que Intel. Viser Intel cela aurait signifié perdre le vote d'un villageois, ce qu'ils ne pouvaient se permettre !

Les accusations contre Intel ne reposaient sur rien, puisqu'elle ne parle pas. Ils savaient qu'elle était louve, mais tout comme Cekoya. Il n'y avait donc aucune raison de partir sur elle plutôt que sur Cekoya et ainsi prendre le risque de perdre le vote d'un villageois.

J2J2 et PC vous avez décidé de séparer les votes du village juste avant la deadline, c'était trop tard ! C'était une tentative vouée à l'échec qui faisait juste le jeu des loups.
Certes vous aviez raison après coup de voter contre Intel plutôt que Cekoya, mais avec les informations à disposition à ce moment, vous n'aviez aucune raison de le faire et si Cekoya avait bien été loup, vous auriez mené le village à sa perte car les loups auraient pu voter en force contre n'importe qui.

Petit Ruisseau et Max ont donné quasiment toutes les informations nécessaires au village pour qu'il s'en sorte. La seule info qui manquait, c'était l'identité de la sorcière. Starbuck a réussi à les bluffer grâce à l'absence de réaction de Cekoya et c'est là dessus que s'est joué ce tour (et la partie). C'est tout.

Contrairement à ce que tu sembles penser J2J2, ce n'est pas PR qui a appelé à voter contre Cekoya. C'est Starbuck, puis Max, puis PR. Et c'est tout à fait logique puisque Starbuck avait intérêt à tuer Cekoya. Il n'y a donc pas eu d'erreur particulière, c'est juste Starbuck qui a réussi là où tout le village a échoué.

Désolé Cekoya si je met tout ça sur toi, encore une fois que je ne cherche absolument pas à te critiquer ou te reprocher ton attitude car je la trouve compréhensible. Mais objectivement, pour moi c'est ce qui a mené le village à sa perte. Mais sur le moment c'était quasiment impossible à prévoir pour toi, et c'est donc pour ça que je ne pense pas qu'on puisse te le reprocher.

De toutes façons, même si tu t'étais élevé contre Starbuck, vu le peu de coopération qu'il y a entre les villageois, il est probable que les loups auraient quand même réussi à disperser les votes pour passer en force et faire ce qu'ils voulaient. Donc tu t'es probablement évité bien des complications qui n'auraient peut être servi à rien en choisissant de te mettre en retrait.

Je ne cherche vraiment pas à te critiquer ni quoi que ce soit Cekoya, mais je suis obligé de parler de toi afin d'expliquer à J2J2, entre autres, ce qui s'est passé.

Sur ce tour là ce n'est pas très compliqué, Intel et Starbuck sont louves à 100%. Squal est très probablement le converti. La logique voudrait que le village parte sur l'une des deux louves originelles (100% ça reste mieux que 99% What a Face), mais le choix de partir sur Squal reste valable. En théorie, le plus important serait que vous votiez quoi qu'il en soit en groupe mais bon ...

Star de l'alliance

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.   Mar 11 Juil 2017 - 15:05

HRP:

Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.   Mar 11 Juil 2017 - 16:02

1. PR a dévoilé tous les rôles. Tout est vrai.

2. MOna a résumé à la perfection les derniers jours ! Le tournant est l'élimination de Ceko quî fout clairement les boules ! Et J2J2 ne va pas me dire que j'ai suivi Ca fait deux votes que je propose d'évincer intelline quî passe entre les gouttes ( j'étais même prêt à changer mon vote contre Ceko pour intelline mais personne ne m'a répondu -> breiht peut confirmer ) !

Et la encore tu divises les votes quand on sait qu'ils sont 3 ou 4 et qu'ils ont le maire avec eux ! On coopère tellement mal oO

On se met d'accord ou pas ? Intelline peut pas survivre éternellement depuis le jour 2 ou elle était deja suspecte si ?! Vu comment elle a pu être défendu, je suis sur qu'elle peut faire partie du couple donc on aurait tout à y gagner !

On sait que SQual est loup et je comprends ta frustration mais quoi qu'il arrive on est encore 4 voir 5 ( PC PR J2J2 Max et peut être MOna ) pour le sortir après !

Pourquoi SQual est prêt à sacrifier Star plutôt que intelline a ton avis ?! C'est pas pour se sauver c'est pour protéger les intérêts de intelline et donc du camp des loups... car elle doit être amoureuse !

Donc votons Intelline sans hésitations, soyons coopératifs malgré nos divergences pour mener le village à la victoire !

Si on a de la chance on fait d'une pierre deux coups et au pire des cas, on tue un loup ! Il y a pire non ?

Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.   Mar 11 Juil 2017 - 16:02

J'attends vos confirmations avant d'envoyer mon vote !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.   

[LG - P40] Jour 4 - fin le mercredi 12 juillet 2019 - 18h.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant