G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers 1

AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Loup-Garou partie 41: Jour 7

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Lun 21 Mai 2018 - 22:33

Fin des votes !

The Hope vote Xarfrax.
Max, Mona, PC et Xarfrax votent Intelline.

Intelline n'a pas voté.

Le village condamne donc Intelline au bûcher, elle était le malade.

Et c'est parti pour la nuit 3!

Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes

MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Mar 22 Mai 2018 - 2:15

Et bim TH est un idiot ....

Xarf 100% loup
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs

MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Mar 22 Mai 2018 - 9:38

Si Xarfrax est bien loup, on peut partir du principe que PC l'est également.

MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Mar 22 Mai 2018 - 9:43

Plus sérieusement sa me soule

@ Intel: j'aurai donner ma main au feu que tu sortirais une phrase de ce genre, aucun intérêt, sache que je comprend les problèmes irl je ne juge pas sa, mais pour le confort du jeu, et par respect quand meme pour squal qui essaye une nouvelle manière de jouer, et surtout pour notre village, tu aurai pu défendre ton rôle pour au moins faire pencher le vote!

Bref je suis dégouté

Prochaine nuit, soit Xarf soit le nouveau loup ( si il existe peut me mordre il aura une cible 100%) soit il ou ils tentent qqn d'autre.

Je vais vous laisser débattre un petit peu, j'en ai marre de donner de ma personne pour protéger mon village chéri!

A oui, le premier qui m'accuse d'être le dernier loup, qu'il s'attende à une réponse fumante
A bon entendeur .......
Monaciello

MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Mar 22 Mai 2018 - 11:02

Je ne sais pas si tu es sérieux ou non TH lorsque tu te dis énervé (pour ce que j'en sais, ça peut être une stratégie comme Max aime bien faire par exemple Razz).

Je pense que tu es sérieux car j'ai du mal à voir l'intérêt d'une telle stratégie maintenant.

Cependant je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça t'agace autant.

Tu te rends compte que ton argumentation repose sur vraiment peu de chose et que nous n'avons pas vraiment de raison te suivre ?

@Xarfrax a écrit:
Du coup c'est maintenant que Mona doit t'envoyer le nom de sa victime ?

@TheHope a écrit:
Ce rush "troll" provocateur contre Maximus de la part de Xarf est la seule raison pour laquelle je le pense loup!

Je comprends tout à fait que tu puisses interpréter ce message comme celui d'un loup. C'est ton feeling et comme tu l'as dit par le passé il m'est aussi arrivé d'avoir un feeling plus ou moins similaire, et de demander aux autres de me suivre (très souvent sans succès par ailleurs).

Je ne dis pas que tu as tort ou raison, c'est n'est pas le sujet. Nous avons tous une multitude de ressentis sur ce qu'il se passe, cela ne veut pas dire que nous avons raison et cela ne veut surtout pas dire que les autres auront le même feeling. Et il est difficile d'argumenter en faveur de ce genre de choses pour convaincre les autres ...

Le message de Xarfrax sur lequel tu as basé toute ton argumentation (cf ta citation précédente) n'a rien de bien évident ... On peut l'interpréter de 50 façons différentes !

- C'est un loup qui essaye de mettre un peu de bordel dans le village en attirant l'attention sur un villageois innocent.
- C'est un villageois qui essaye de ne pas se faire tuer par les loups en se faisant remarquer dès le départ (les loups ont plus intérêt à tuer des silencieux plutôt que des bavards qui ont plus de chance de se faire suspecter).
- C'est le MDR qui annonce sa cible afin de pouvoir rebondir facilement la prochaine journée si les loups n'agissent pas pendant la nuit.
- C'est la voyante qui annonce qui sera sa cible en se faisant remarquer par celle-ci.
- C'est le malade qui essaye de provoquer les loups car il veut activer sa maladie.
- C'est un simple villageois qui provoque les loups car il veut mourir.
- C'est un loup qui essaye de se faire passer pour un villageois qui utilise une des théories précédentes.
- C'est Xarfrax qui a juste mis un message rigolo pour mettre un peu d'ambiance dans un début de partie calme.
- ...

Tu as choisi la première possibilité, pour ma part je penche pour la dernière (peut être à tort !). Mais tu ne peux pas exiger de nous que nous te suivions aveuglément, d'autant plus que tu es l'un des rares à ne pas être innocenté pour son premier rôle.

Chacun est libre de faire ses propres interprétations, et d'essayer d'amener les autres à les suivre. Mais il ne peut pas reprocher aux autres de ne pas le faire ...
Pour moi ces feelings sont efficaces pour venir enrichir une argumentation, mais c'est plus difficile de la faire reposer uniquement dessus sans informations concrètes.

Or, les seules informations concrètes que nous avions sur le tour précédent, c'est qu'il y avait un loup entre toi, Xarfrax et Intel.

Selon un raisonnement se basant uniquement sur les faits, tu étais autant loup que Xarfrax et Intel. Donc je ne vois pas pourquoi on devrait faire confiance à ton ressenti plus qu'à celui de Xarfrax.

Pour ma part je n'ai fait confiance à aucun des deux, j'ai fait mon propre choix pour des raisons qui me sont propres et que je n'ai pas forcément exposées. Et je l'ai fait notamment parce qu'avec le système de deux vies, j'ai moins de regret à prendre le risque de sacrifier un villageois si cela me semble un moindre mal pour le village puisque celui-ci ne disparaît pas pour autant de la partie. Donc je ne regrette pas vraiment le choix de voter contre Intel avec les informations à ma disposition lors de ce choix, j'aurais certes largement préféré qu'elle se révèle bien être le loup mais ce résultat me convient également puisqu'il devrait nous permettre d'arriver à nos fins. Le meilleur choix aurait probablement été de cibler tout de suite Xarfrax mais je ne voulais pas prendre le risque de perdre la mairie sans plus de certitudes.

Entre toi et Xarfrax, je pense donc que c'est lui le coupable, mais ce n'est pas vraiment ton argumentation qui m'a convaincu. Ton ressenti sur le fameux message de Xarfrax n'est pas le mien et puisque toute ton argumentaire repose dessus, je ne peux y souscrire. Je me suis donc forgé ma propre opinion, qui m'a amené à la même conclusion que toi (je précise toutefois que je ne suis pas sûr d'avoir raison). C'est triste à dire mais le truc qui m'amènerait le plus à te suivre c'est ton énervement. C'est d'ailleurs pour ça que je me méfie et que je me demande si ce n'est pas une stratégie car nous avons déjà vu par le passé à quel point c'est efficace de faire croire que l'on est affecté par ce qui passe afin de faire passer plus facilement ses idées. Comme je l'ai dit je ne pense pas que ce soit ton cas, mais je garde quand même cette possibilité dans un coin de la tête pour ne pas être totalement désabusé si jamais il s'avère par la suite que j'avais tort.

Par ailleurs, cela ne me semble pas impossible qu'aux yeux d'un villageois tu puisses être le loup à la place de Xarfrax car rien de très évident l'accuse plus que toi. Je ne cherche pas à défendre une telle accusation contre toi car je n'y crois pas, mais je dis juste qu'elle peut exister et qu'elle resterait tout à fait légitime. J'espère donc que tu sauras rester calme Smile

Attendons de voir ce qu'il va se passer cette nuit. En tout cas je ne me fais pas trop de souci pour toi TH, je pense qu'il n'y a aucune chance que tu meurs. Par contre c'est dommage car à cause de mon absence de prise de risque sur cette journée, un villageois va très certainement disparaître de la partie pour de bon cette fois.

Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Mar 22 Mai 2018 - 14:16

La perte du malade est hyper dommageable ( sans l'utilisation du pouvoir qui plus est.. ) , ça fait très mal, et la partie prend vraiment une mauvaise tournure fait chier..

On était parti dans l'idée que soit TH soit Intel était loup. POur ma part j'ai jugé sur la participation ( cela parait plus justifié quand c'est du 50:50 ) , j'aurai pas du.

SI et SEULEMENT si on se fie aux dires de PC, TH tu es forcément loup. Tu vas pas être content de lire ça mais il ne peut en être autrement.

C'est pas compliqué, c'est soit toi soit Xarf et ce dernier a l'énorme avantage d'avoir la voyante de son côté. Tu peux comprendre que c'est quand même "normal" qu'on ait plus d'apriori négatifs à ton sujet ? Tu as 50% de chance d'être loup, ce qui te met forcément dans l'oeil de la tempête. Et tu as encore tes deux vie qui plus est, ce qui peut faire de toi un joueur redoutable (imaginons un combo loup/ vampire par exemple ).

Maintenant, la seule chance que tu ne sois pas loup, c'est que Xarf le soit, et que PC ait couvert ses traces. SAUF QUE les loups ne se connaissent pas entre eux. Ce qui signifierait que PC ait vu Xarf loup lors du sondage N1, et soit tombé loup avec sa reconversion. Dans ce cas là, PC a t-il le droit de communiquer avec Xarf si il connait son identité ?

Il faut relire mais il me semble que PC clame l'innocence de Xarf AVANT d'avoir eu son second rôle (il dit à la fin d'un message qu'il a pas encore son rôle ). Dans ce cas là, quel serait l'intérêt de mentir sur l'identité de Xarf ?

Dans tous les cas, une chose est sure ( sauf surprise, mais sait-on jamais dans ce jeu), c'est que ni TH, ni Xarf, ni PC ne seront embêté cette nuit..

J'ai bien peur qu'on a ait donc affaire à une élimination radicale de l'un des trois derniers non cités et cela peut être un grand tournant dans la partie.. Autrement dit, les pouvoirs du village doivent être utilisés à bon escient !

Un Gladiateur ne meurt jamais...
Monaciello

MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Mar 22 Mai 2018 - 14:42

@Maximus a écrit:
Il faut relire mais il me semble que PC clame l'innocence de Xarf AVANT d'avoir eu son second rôle (il dit à la fin d'un message qu'il a pas encore son rôle ). Dans ce cas là, quel serait l'intérêt de mentir sur l'identité de Xarf ?

Non, PC n'en parle pas avant d'avoir eu son second rôle.

Voici son seul message posté suite à la seconde nuit et avant le jour.

@Perfect-Crime a écrit:
Tu me vois beaucoup trop calculateur très cher ! xD
J'ai espéré que mon positionnement t'aurais plus fait pensé à la voyante ... Je me suis surement mal exprimé.
Après je pense que tu n'es pas le seul qui m'a cru loup
(Inutile de vous tordre le cerveau je n'ai pas encore mon second rôle)

Il ne fait pas mention de Xarfrax. C'est donc neutre de ce côté, ni ça l'accuse ni ça le dédouane.

@Maximus a écrit:
Maintenant, la seule chance que tu ne sois pas loup, c'est que Xarf le soit, et que PC ait couvert ses traces. SAUF QUE les loups ne se connaissent pas entre eux. Ce qui signifierait que PC ait vu Xarf loup lors du sondage N1, et soit tombé loup avec sa reconversion. Dans ce cas là, PC a t-il le droit de communiquer avec Xarf si il connait son identité ?

Cela me semble très improbable que PC ait sondé Xarfrax N1. Il n'a ni voté contre lui, ni parlé de lui lors de la journée suivante. Il a juste dit "-Xarfounet=Je ne sais pas", de même que pour TH et Intel.
Donc je le crois quand il dit m'avoir sondé (tout semble coller).

Mais effectivement du coup je ne vois pas trop comment il aurait pu savoir que Xarfrax est loup, à part en l'ayant sondé N2 juste avant de mourir. Il n'a rien dit tout de suite car il attendait de connaître son second rôle pour déterminer quel était son intérêt (j'aurais fait pareil à sa place).

C'est certes plus "compliqué" que de simplement considérer que TH est loup, mais moi je crois vraiment plus à ce scénario.

Je ne sais pas si je survivrai à cette nuit donc dans le doute je préférais en parler maintenant comme ça au moins vous aurez quand même mon avis si je meurs Smile

MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Mar 22 Mai 2018 - 15:54

Ni TH ni xarf ni PC seront embêter cette nuit? J'aimerai savoir pourquoi max?

Dans tous les cas , tout se joue entre les 3 premières victimes , je doute que Intel revienne d'ici la nuit pour plaider une quelconque cause.

Donc Max PC Mona, à vous de faire le jeu cette nuit
Monaciello

MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Mar 22 Mai 2018 - 16:06

Il dit probablement ça parce que vous êtes les 3 qui sont actuellement suspectés.

PC je ne sais pas, mais Xarfrax et toi cela me semble effectivement sûr. Car si l'un de vous deux meurt, cela revient à un aveu de l'autre Razz

Recrutus Motivus

MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Mar 22 Mai 2018 - 20:40

@Monaciello a écrit:
Il dit probablement ça parce que vous êtes les 3 qui sont actuellement suspectés.

PC je ne sais pas, mais Xarfrax et toi cela me semble effectivement sûr. Car si l'un de vous deux meurt, cela revient à un aveu de l'autre Razz

Exactement ! Pc dans une moindre mesure certes, mais comme le doute avec xarfrax persiste, il fait le jeu des loups.

Comme le dit Th, c’est aux roles importants de jouer le jeu, on doit perdre personne ce soir sinon ça commencera à sentir mauvais ( on a plus le malade ni la voyante cela fait dejá beaucoup ! )

Un Gladiateur ne meurt jamais...
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Mar 22 Mai 2018 - 22:44

Fin de la nuit!

Je vous laisse jusqu'à vendredi soir pour vous décider !

TheHope

MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Mar 22 Mai 2018 - 23:08

Pas de mort donc

Je vote toujours Xarf pour la journée
Xarfrax
Administrateur Tout-Puissant

MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Mer 23 Mai 2018 - 0:37

Et bien, la nuit est passée vite, j'ai même pas eu le temps de venir poster un message digne de ce nom Razz

Comme cela a déjà été assez justement évoqué, je ne me faisais pas trop de souci pour cette nuit, étant en "ballotage" avec TH.

L'équation est très simple : il y a un loup entre TH et moi.

Avant de revenir à cette question du style "to be or not to be", je voulais juste revenir sur 2 autre points. D'abord : pour le 2ème loup, on a pas encore de réelle info tangible, ce qui est important maintenant c'est de sortir le 1er loup. Ensuite, un truc intéressant : pas de mort cette nuit, ce qui signifierait que 1) la sorcière a utilisé sa potion de vie sans utiliser sa potion de mort (ce qui voudrait dire que la sorcière n'est ni moi, ni TH, sinon l'un ou l'autre serait empoisonné à l'heure actuelle), OU 2) le MDR a visé la bonne personne cette nuit, OU 3) le(s) loup(s) ont visé le vampire (vu qu'il n'y a toujours pas eu de morsure).

Je voulais juste noter ça là avant de revenir sur TH Razz

En fait je pourrais quote tout le message de Maximus, j'ai pas grand chose à dire pour me défendre puisqu'entre toi et moi c'est ta parole contre la mienne.

Spoiler:

En revanche, je trouve ça grossier le coup du "je me mets en colère pour prouver ma bonne foi", qui plus est quand on se rappelle que c'est une ficelle que tu avais déjà utilisée, TH Razz

Plus surprenant encore, tu sembles faire totalement abstraction de ce qu'a dit Perfect-Crime. Probablement parce que ce n'est pas compatible avec ta défense Smile

Honnêtement je suis curieux de voir comment tu vas essayer de t'en tirer parce que là je ne vois pas. Aux yeux de tout le monde, il y a un loup entre nous deux (évidemment moi je sais qui c'est Wink ). La différence, c'est que j'ai été innocenté publiquement par la voyante, donc bon.

Alors oui, je sais, PC n'est plus la voyante, il a peut-être récupéré un rôle de loup et du coup me défend après m'avoir sondé N2 => je suis d'accord, c'est une possibilité ! Mais admettez tout de même que ce serait extrêmement risqué de la part de Perfect de balancer une telle info à ce stade de la partie, non ? Et dans ce cas, pourquoi est-ce que tu n'attaques pas davantage Perfect-Crime, TH ?

Edit : j'ai oublié de répondre à l'attaque sur mon troll de début de partie avec la phrase "c'est maintenant que tu dois envoyer ta victime, Mona" ou un truc du genre... je pensais pas que j'aurais besoin de revenir là-dessus, mais c'était évidemment une vanne classique d'un début de partie de loup-garou lol!

Lu et Approuvé par Frenzy et Lordmorak.
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Mer 23 Mai 2018 - 7:13

Petit rappel:
1) il n'y a pas de potion de mort.
2) (parce que j'ai vu passer une allusion dessus il y a quelques pages) le chapelier n'a plus de costumes, juste la toque. Tout rôle éliminé est dc bien éliminé.

Monaciello

MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Mer 23 Mai 2018 - 9:05

En voilà une bonne nouvelle, nous sommes encore tous présents dans la partie ! Smile

Et cela devrait continuer puisque nous devons maintenant choisir de lyncher soit Xarfrax, soit TH.

Pour ma part je n'ai plus vraiment de doutes et je vais donc envoyer mon vote contre Xarfrax.

Je serais quand même curieux d'avoir l'avis de PC sur tout ça car il est probablement le seul à pouvoir défendre Xarfrax maintenant.

MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Mer 23 Mai 2018 - 11:15

Idem l'avis de PC m'intéresse

Si tu continu de défendre Xarf sa te met forcément dans la position du deuxième loup ou tu as sondé une personne qui a perdu sa première vie (Mona) et comme tu n'a pas idée du nouveau rôle ben tu fais un 50/50 entre Xarf et moi.

Le pire scénario pour moi serait que PC soit tomber sur MDR qu'il m'a visé cette nuit et que dans le même temps un loup soit tombé sur le vampire.

Je paraitrait 100% coupable au yeux du MDR
Monaciello

MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Mer 23 Mai 2018 - 11:26

@TheHope a écrit:
Le pire scénario pour moi serait que PC soit tomber sur MDR qu'il m'a visé cette nuit et que dans le même temps un loup soit tombé sur le vampire.

Je paraitrait 100% coupable au yeux du MDR

Sans vouloir mettre le bordel, ça ressemble quand même beaucoup au message de quelqu'un qui n'a pas la conscience tranquille et tu risques d'encourager tes accusateurs Razz

C'est quand même vachement précis comme remarque (tu n'envisages pas la sorcière par exemple), on a l'impression que tu essayes de te couvrir d'une future accusation que tu penses probable car tu aurais des informations que tout le monde n'a pas.

Cela ne remet pas en cause mon vote mais je préfère continuer de creuser en attendant la deadline Smile

MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Mer 23 Mai 2018 - 11:45

Creuse creuse je suis derrière toi a excaver les gravas
Xarfrax

MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Mer 23 Mai 2018 - 14:15

@Squal a écrit:
Petit rappel:
1) il n'y a pas de potion de mort.
2) (parce que j'ai vu passer une allusion dessus il y a quelques pages) le chapelier n'a plus de costumes, juste la toque. Tout rôle éliminé est dc bien éliminé.
Ah oui, bonne remarque Razz du coup vous savez quel rôle je n'ai pas What a Face

Mona je ne comprends pas pourquoi tu suis TH sur ce coup scratch qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?

Perfect-Crime
Very Important Person
Very Important Person

MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Mer 23 Mai 2018 - 17:47

Bon du coup th est forcément un loup ... Je le savais mais personne n'a voulu me suivre ! Diantre !!!
Par contre le second loups je ne sais pas ...

MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Mer 23 Mai 2018 - 18:05

@Perfect-Crime a écrit:
Bon du coup th est forcément un loup ... Je le savais mais personne n'a voulu me suivre ! Diantre !!!

J'aimerais que tu développes un peu plus, pourquoi TH serait forcément un loup ?

MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Mer 23 Mai 2018 - 18:14

Tu ose dire que je suis loup???

Tu a sondé Xarf N1 tu sais son rôle, et tu as été converti en loup donc tu le protège!
Tu as sondé un autre joueur et ton accusation n'est fondé sur rien du tout, tu t'enfonce!

Dans la première hypothèse ( j'ai les votes contre moi)

Je perd ma première vie, je tombe sur un autre rôle dont personne n'aura une seule info à part moi!
Tout les joueurs connaitrons alors le vrai rôle de Xarf
Prochaine nuit, les loups s'attaque à qui? possiblement un autre villageois tombe!
Prochain vote => Xarf perd sa première vie
Le nouveau loup se retrouve tout seul, donc PC toi qui défend à 100% Xarf tu sera le premier visé
Je n'aurai plus qu'à te souhaiter bon courage dans la partie

Dans la deuxième( Xarf tombe)

J'aurai rempli ma mission en faisant tomber le premier ennemi du village
Connaissant mon 1 rôle je serai écarter de tout soupçon et peut être même plus!

J'aimerai bien que tu développe PC
Tu étais la voyante, tu assure que Xarf est 100% innocent, sa parait vraiment trop gros que tu soit maintenant loup et que tu jette ton nouveau rôle à la poubelle comme sa!

Il est possible que tu soit MDR et que tu ma focus, mais si c'est ça alors Xarf est tombé sur le vampire. Si cette hypothèse est correcte, que Xarf passe villageois avec son nouveau rôle, il aura l'info sur le vampire, il nous restera qu'à trouver le dernier loup.

Xarfrax

MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Mer 23 Mai 2018 - 20:10

TH, tu continues à ne pas lire No

Perfect a sondé Mona la première nuit. La seconde nuit, il m'a sondé moi. C'est pas plus compliqué que ça, il l'a déjà dit texto (cf plus bas). Tu as le droit de le croire ou de ne pas le croire, toujours est-il qu'il est absolument certain que Perfect était la voyante lors de sa première vie.

Quote de la page 3 :

@Perfect-Crime a écrit:
(...) Je reste cependant persuadé de deux choses ...
-Xarfrax est innocent
-soit TH, soit Inte à de grandes dents ...
Th ta réaction me fait penser à la dernière fois quand tu étais loup. Du coup je mise contre toi camarade et j'espère que tu as de grandes dents et que tu vas revenir tout clean ! =D

PS=en effet j'ai sondé deux personnes, Mona le premier jour et toi mon xarfounet le second jour. Mon premier vote etait clairement dans le vent. (...)

Et puis réfléchissez 2 secondes : imaginons un seul instant que Perfect mente. Ca voudrait dire que je suis loup, non ? Donc, si on prend l'hypothèse de "TH = mort dans le vote ce jour, et innocent", ça vous donne directement les 2 loups qui n'auront alors plus aucun moyen de se défendre puisqu'ils se sont défendus l'un l'autre.

Perfect n'a strictement aucun intérêt à me couvrir : si j'étais loup, ce serait signer son arrêt de mort Smile

TheHope

MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Mer 23 Mai 2018 - 20:31

Ton avis ne m'intéresse pas Xarf tu as jouer trop longtemps à la bête sauvage!

@Squal: Si la voyante est prise pour cible par un loup, a t'elle le temps de sonder?
Xarfrax

MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Mer 23 Mai 2018 - 21:34

Ca tombe bien, ce n'est pas ta réponse qui m'intéresse, TH, c'est celle des autres joueurs Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   

Loup-Garou partie 41: Jour 7
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant